AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:41


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Je me délecte de toute ses réactions , sa chaleur corporelle qui augmente , ses joues rouges , son regard fuyant, son cœur et sa respiration qui accélère. C'est le première fois de toute ma vie que apprécie autant la détresse de quelqu'un , je ne m'attendais pas a ce que juste lui foutre un peu la pression me fasse autant d'effet. Je veux aller plus loin , le martyrisé encore un peu juste pour profiter encore. N'importe qui d'autre m'aurais déjà frapper ... c'est du harcèlement sexuelle ce que je fais la. Le petit cri qui franchi ses lèvres me fait automatiquement serré un peu la main.
Il n'a pas envie ? J'aurais peut être pas du lui demander son avis puisque de toute façon j'en ai rien a foutre.
Il veut visiter tout seul ? Je rigole légèrement contre lui
« je sais que t'as déjà visité , c'est pas comme si tu venais a peine d'arriver. »
je suis sur qu'il a déjà fait le tours plusieurs fois , il a l'aire curieux comme gars. Il me repousse ensuite , mais je me laisse pas faire , son regard tout apeuré m'excite presque trop.
« est ce que tu as peur de moi ? Je te plais pas ? Tu peux me toucher tu sais ? »
ma voix reste explicites. J'approche encore une fois mes lèvre de son oreille et dans un murmure un peu malsain je lui dis :
«  je sais pas si tu sens ... mais je bande »
j'embrasse ensuite sous cou , un baiser appuyer , rien de doux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:30


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Il me résiste, il n'est pas près à me laisser fuir je il est tellement déterminer, je commence à vraiment flipper.

C'est lèvre vienne me murmurer à l'oreille.
«Oui tu me fais vraiment peur là»
Quel genre de gars aimerait ce genre de situation, il croit que j'ai envie de ça ? j'ai l'impression d'être un bout de steak avec qui il joue avant de le déguster.
Ces lèvres viennent une seconde fois murmurer à l'oreille. pour me dire quelque chose de plus pervers. Je suis traumatisé bien sûr que je le sens il s'existe sur moi alors que je suis si innocent, ce type est un obsédé.
Cette fois s'il vient m'embrasser dans le coup. C'est la première fois que quelqu'un m'embrasse aussi intimement, le pire dans tout cela c'est que ce contact me fait frissonner, comme si au fond de moi j'aimais ça. Je reprends vite mes esprits ce gars va trop loin.
«Laisse-moi s'il te plaît, je suis pas un gars facile»
Il a peut être cru que je lui faisait les yeux doux, peut être que lui il couche avec le premier venu mais pas moi je me respecte trop contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chinen Yuri
» Chinen Yuri - A cute boy ♥
» Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: