AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:21


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Son regard perdu me donne déjà des frissons , est ce que je serais pas un peu psychopathe dans le fond ? Peut être ... peut être pas qui sais ? Mon regard reste plongé dans le siens , mon sourire reste le même lui aussi. Qui me la dis ? ... il viens de confirmer donc.
« Personne ... je savais pas , donc c'est toi qui viens de me le dire »
je me rapproche un peu de lui , comme si j'allais coller mon corps contre le siens. Des frères ? Vu les tentions qu'il y a parfois ici , il va pas kiffer je crois. On est pas tous pote dans cette maison mais on doit vivre ensemble. Et puis ça m'amuse les dispute de temps en temps ... ça passe le temps.
L'espace entre nous étais infime , et je lui répondais simplement.
« Art du spectacle , danse et chant »
dans cette villa nous sommes tous en art , c'est un peu la villa ou devrais se regrouper tout les teubé drogué qui se balade en sandale l'hiver ... mais non , on a tous trop la classe. Enfin , moi plus que les autres.
Mon sourire s'amplifie , j'ai juste envie de jouer avec lui , on dirait une petite souris un peu trop optimiste.
« et toi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:51


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


je le regarde perplexe, il est tellement rusé je suis tombé dans son piège si facilement, bien sûr c'est de ma faute je me sens tellement bête...
Il se rapproche un plus près de moi, pour une raison que j'ignore mon coeur battait anormalement et mes joue devenait légèrement rosée, surement par intimidation
Après qu'il m'ait parlé je fis un pas en arrière je me sentis plus à l'aise comme si j'avais enfin le droit de respirer
« Art du spectacle aussi mais en danse classique et contemporaine »
J'aimerais bien l 'entendre chanter mais ce n'est pas quelque chose que j'oserais lui demander, peut-être plus tard, dans tous les cas nous savons tous un point commun, c'est ce qui nous réunis dans cette villa, et ça me met de bonnes humeurs, peut-être que quelqu'un d'autre dans cette villa suit les mêmes cours que moi.
« C'est vachement grand ici »
je n'ai jamais eu de sujet de conversation passionnante, c'est pourquoi les gens doivent me trouver ennuyant.
« Tu me fais visiter le reste? »
Je lui souris je ne suis pas pressé mais pour l'instant on s'est arrêté que dans la grande salle, ça ne me dérange pas mais j'avoue avoir vue cette salle une dizaine de fois et puis certaine de c'est questions me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:07


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Ses joues changent de couleur, tellement fragile , il se recule et je m'avance encore , je ne sais pas pourquoi mais je ressent une extrême sensation de satisfaction a le voire ainsi , naïf , innocent et intimidé. Donc il fait de la danse aussi , peut être qu'il aura l'immense honneur et privilège de partager certain des cours ou je suis. Qui sais ? Je refusais de réduire cette proximité entre nous , ça le met mal a l'aise et moi j'aime ça.
Il change de sujet , c'est grand ici ? Mon sourire toujours vicieux , je m'approchais encore un peu de lui , la distance entre nous est presque inexistante , il recule , moi j'avance jusqu’à ce qu'il se retrouve bloqué contre un obstacle , mon corps s'appuie contre le siens , je passe une main dans ses cheveux très doucement , en totale contraste avec la force de mon corps qui retiens le siens pour ne pas qu'il s'enfuie.
« d'accord ... je te fais visiter tout ce que tu veux mais c'est pas gratuit ! »
Oui , je sais que c'est moi qui lui avais proposer de visiter ... j'avoue , mais je n'ai jamais prétendu ne rien vouloir en contre partie
mon regard se jette dans le siens , j'approche doucement mes lèvre de son oreilles et je lui dit d'un ton plus que pervers
« ce soire .... tu dors avec moi , dans mon lit ... et on fermera la porte a clé »
j'aime beaucoup martyrisé les petite souris comme lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:57


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Il se rapproche de moi, je recule mais il n'abandonne pas, je me retrouve coincé contre le mur, cette fois si je ne peux empêcher nos corps de se toucher, mon coeur se remet à accélérer, je ne trouve pas d'explication à son comportement, peut-être qu'il aime juste être tactile.

Pas gratuit? je lui lance un regard d'incompréhension, pourquoi veut-il me faire payer, je pensais que c'était une simple visite de courtoisie. j'avoue être assez déçu.

Il me regarde dans les yeux, je détourne instinctivement mon regard et je sens son visage se rapprocher du mien, un léger frisson me parcourt le corps, je me sens tellement mal à l'aise mais une partie de moi trouve ça agréable. Il me susurre quelque chose à l'oreille qui me fige je le regarde choquer comme je ne l'ai jamais été.
«Pou-pourquoi tu veux dormir avec moi???»
Sous le choc je bégaye et deviens tout rouge, C'est la première fois que l'on me demande une chose pareille, pour une simple visite il veut que j'aille dormir avec lui. Les tokyoïtes sont si étranges. Ou était-il entrain de me faire des avances? Ce n'est pas possible on se connaît à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:09


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Son regard est paumé , je me pressais un peu plus contre lui , il deviens rouge, il n'arrive plus a parler, sa question est tellement stupide ... il croit que je veux faire quoi ? Dormir avec lui juste pour le plaisir de dormir  à deux ?
Il évite mon regard désormais , il ne peut plus fuir mon contact alors il fuie mes yeux qui se pose sur le lui presque trop vicieusement. Il n'essaie même pas de me repousser.
Je glisse ma main dans son dos , je le tire un peu plus contre moi , je ne sais même pas si mon véritable but est d'arriver a le pecho ou si je veux juste lui faire peur.
Ma main glisse sur ses fesses , sans aucune gêne.
« Tu veux peut être que je te montre tout de suite pourquoi ? »
je crois qu'il ne va plus trop vouloir visiter après ça. Ma voix ne laisse rien envisager de bon , j'espère qu'il s'en rend au moins un minimum compte , il ne serais pas stupide au point de ne pas comprendre !
Je dois tout de même admettre que son corps est tout petit , tout frêle , presque fragile. J'aime beaucoup le serré , j'ai l'impression que , même si je ne suis pas extrêmement plus imposant que lui , de pouvoir le briser juste en serrant un peu pus fort.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:38


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Il glisse sa main dans mon dos, pourquoi il fait ça? je n'ose même pas le repousser, son regard est tellement vicieux que j'en ai même peur. Nos deux corps sont tellement proches qu'il pourrait sentir mon coeur s'accélérer. et je commence a avoir chaud très chaud. Je ne peux m'empêcher de faire un cri de surprise lorsque sa main descendit sur mes fesses. C'est intention son clair maintenant, il est loin du gentil garçon que je pensais, il est venue me parler juste pour m'agresser je suis offusqué.
«N-Non désolé je n'ai pas envie !»
Ma vois tremble légèrement je m'excuse alors que je me suis fait à moitié violée, je me demande même si c'est ma faute si j'en suis arrivé là. Comment un garçon comme lui avec un beau visage d'ange peut être si grossier et pervers de plus je vais devoir vivre avec ce genre de type sous le même toi que moi, je me demande si il accueil tout les nouveaux comme ça.
«J-je vais faire la visite tout seul finalement.»
Je le pousse légèrement sans le brusquer, il m'aime un peu trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinen Yuri
» Chinen Yuri - A cute boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: