AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptySam 3 Juin - 23:26


Tsai Aurora
si j'arrive jusqu'à la fin, c'est fini !






Identity


nom :

tsai

prénom :

aurora

date de naissance & ville :

née le 14 juillet 1994 à Inverness, en Écosse. 

origine :

chinoise par son père et écossaise par sa mère

nationalité :

anglaise

orientation sexuel :

sensexuelle bisexuelle affirmée

situation familiale :

parents toujours mariés, un grand-frère de sept ans son aîné

situation financière :

plus qu'aisée

statut sociale :

célibataire





salamèche





Son ses airs de femme fatale et de tête brûlée, Aurora est une crème, une gamine qui n'aime pas grandir et qui trouve que les choses mignonnes sont beaucoup plus intéressantes que les choses d'adultes. Elle est douce et foncièrement adorable, elle a un rire hilarant qui la fait ressembler à un chat avec ses canines aiguisées, toujours là pour aider ses amis même si elle est parfois — voire souvent — très maladroite et un peu éparpillée. Quand elle commence une chose, elle en fait souvent trois autres entre temps et papillonne beaucoup. Il lui arrive de se perdre pendant des heures dans son feed Instagram ou des vidéos Youtube. En soit, c'est une jeune femme plutôt solitaire qui se contente du peu d'amis qu'elle a. Elle dit elle-même qu'elle préfère avoir quelques vrais amis plutôt que plusieurs amis qui ne la connaissent pas vraiment. La jeune femme cache également sa fortune, ou plus précisément, elle ne voit jamais l'intérêt d'en parler et le garder pour elle. Elle est franche, voire même un peu trop pour son bien, parfois. Elle a également un humour plutôt spécial, assez masculin, d'ailleurs, ce qui contraste totalement avec son physique et ses goûts de princesse.


Syu


faites pas genre vous m'avez pas reconnue  :meh: je suis là grâce à Riiz et j'amène mon petit Sen avec moi... et Bourriquet  :cute:  *pose sa peluche sur l'étagère*







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">ahn hyo jin</a> ► tsai aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptySam 3 Juin - 23:26


Tsai Aurora
talk about being overdramatic






  • Aurora est née à Inverness, en Écosse. Elle n'est écossaise que du côté de sa mère mais a acquis la nationalité britannique par droit du sol. Son père, lui, est chinois mais il a également toujours vécu à Inverness.
  • Sa mère a commencé sa carrière de mannequin dans les années 70 et a connu un succès mondial, amassant une fortune impressionnante. Elle a stoppé sa carrière à l'annonce de sa grossesse, déclarant qu'elle souhaitait s'occuper de sa famille.
  • Son père est créature d'une marque de cosmétiques dont sa fille est devenue fan. La marque est une marque de luxe au même titre que Dior ou Yves Saint-Laurent. Elle a un succès fou car c'est la première marque vegan et non testée sur les animaux a être aussi aboutie.
  • Elle a un grand-frère de sept ans son aîné qui ne vit actuellement pas avec elle. Il vit à Londres et travaille pour un cabinet d'avocat. Il est déjà marié et a deux enfants. Ils ont toujours été très proches. Caden est toujours là si Aurora a besoin de lui et inversement.
  • La jeune femme a passé toute sa vie à Inverness. Elle a été scolarisée à la maison par des professeurs particuliers mais les études n'ont jamais vraiment intéressé la jeune femme. Elle n'aimait pas vraiment étudier et préférait apprendre les choses par elle-même. C'était une petite fille curieuse mais absolument pas faite pour des études strictes.
  • Alors que son frère part déjà étudier le droit à Londres, Aurora est gardée à la maison, choyée comme la petite princesse. Pour autant, elle n'est pas vraiment capricieuse. Elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard, s'étant découvert un talent absolument inné pour le dessin. Elle veut dessiner des bandes dessinées et des mangas. Et jouer aux jeux vidéos. Pas les métiers les plus stables.
  • Au fur et à mesure que l'entreprise de cosmétique de son père a grandi, il a été impératif de trouver un meilleur endroit pour héberger les quartiers généraux de la boîte. Motivé par la renommée des cosmétiques asiatiques, et plus particulièrement japonais, les parents commencent à préparer le déménagement au Japon. Lorsqu'il a été question d'emmener leur frère en Asie avec eux, ce dernier a refusé car il venait d'intégrer un grand cabinet d'avocats, celui de ses rêves. C'est donc à contre-coeur que le reste de la famille est parti.
  • Ils ont emménagé à Tokyo. Aurora a reçu des cours particuliers de japonais, qu'elle parle à présent aussi couramment que l'anglais et que le gaélique écossais.
  • Elle n'a pas fait d'études après le lycée, préférant se laisser chouchouter par ses parents — pour preuve, son père lui a offert un splendide appartement à Tokyo — et vivre sa vie de dessins et de jeux vidéos.
  • Elle a en réalité trois activités lucratives : son entreprise d'illustration, composée d'elle et uniquement d'elle, ses chaine YouTube et Twitch — tout l'argent qu'elle touche sur sa chaine Twitch est reversé par ses soins à des associations, une différente chaque mois — ainsi qu'un compte Instagram sur lequel elle fait la revue des produits cosmétiques de son père sans pour autant mentionner qu'elle est sa fille.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptySam 3 Juin - 23:40

Genre je t'ai pas reconnu ! Je me suis trompée avec Sen.

MA BABE ! BIENVENUEEEEEE !
Aurora ? J'aime ce prénom :luv :

Si tu as des questions tu sais où nous trouver

Bon, on va parler lien quand même quand tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptySam 3 Juin - 23:43

KEUKOU TOI !
Bienvenue parmis nous !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptyLun 5 Juin - 13:36

Kaneko Ikuko a écrit:
Genre je t'ai pas reconnu ! Je me suis trompée avec Sen.

Je suis l'outrance :oo:
jtm quand même mais de justesse hein :moch:

Merci Kas :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  EmptyMar 6 Juin - 10:07

De justesse? :oo:
Tu entends le bruit? C'est mon korokoko qui vient de se briser :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?    Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri
» Tsai Aurora
» tsai aurora
» [Without the dark we'd never see the stars -Aurora]
» Tsai Aurora @thisisaurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: