AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyLun 24 Juil - 16:34


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


L'ennuie , la routine , que des chose que je déteste. Je me lève le matin , je vais en cours , je défonce tout , je suis le meilleur. Mais putain que je me fais chier. De temps en temps je sors , sans grand succès , les gens sont tellement laid. Pas intéressant. Mes conquête ne m'apporte même plus vraiment de challenge , comme si la beauté étais si rare que lorsque qu'ils croisent quelqu'un de beau , la chaire semble s’offrir d'elle même... c'est même pas amusant.
Mais il y a quelque jours , un petit nouveau a débarqué. Il semble doux , naïf ... voire complètement con peut être ? Il est écris puceau sur son front. Et alors qu'au début je voulais pas trop y faire attention... un paris a été lancé
« tu vois le nouveau ? Couche avec... »
a ce moment la , mes lèvres c’était étirées en un sourire sournois ... mais quelle bonne idée. Il est pas mal en plus ce petit.
Le défis m'as été lancer hier en soirée ... et ce le moment de passer a l'action.
Il étais juste la , pas loin de moi. Je le regardais pendant un instant. Cette innocence qu'il dégage ! Un véritable appelle au viole.
Je m'approche de lui , doucement , je lui souris.
« salut ... je m'appelle Ryosuke enchanté »
je lui laisse même pas e temps de se mettre a l'aise , je me présente d'un aire un peu supérieure.
« t'es nouveaux ... ça te dis que je te fasse visiter ? Ma chambre est pas loin de la tienne. »
c'est pas mon genre ... mais j'attaque directe ... pas le temps de se faire chier avec des futilité !
Mes paroles n'ont rien de bien méchant , mais mon regard , ma voix ... tout de moi ne laisse rien présager de bon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyLun 24 Juil - 17:53


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Nouvelle école, nouvelle vie. Cela fait à peine quelques jours que je suis là et personne ne m'a adressé la parole, chaque matin je me trompe de classe et les profs ne savent même pas qui je suis. Les gens vous regardent différemment quand vous êtes nouveaux comme si vous étiez d'une autre espèce et cela est encore pire quand vous rentré en cours d'année.
La solitude me pèse mais je sais que le début c'est toujours compliqué. Maintenant je vis avec des ados de mon âge, mes nouveaux colocataires, ça a l'air tellement amusant quand je les vois boire et rire ensemble, je l'ai envie tellement, je suis pressé d'être les leurs, moi qui étais enfant unique.

Un de mes colocataires s'approche de moi sûr de lui, difficile a savoir qui c'est mais il ne tarde pas à me dire son prénom.
«Enchanté moi c'est chinen Yuri »
Je souris timidement, j'avoue avoir du mal a le regarde dans les yeux, il a beau avoir une gueule d'ange mais un regard qui te donne des frisons dans le dos et un aura si différent des autres...

Il me proposer de visiter ? je suis tellement content, je lui fait un grand sourire  j'attendait que quelqu'un me dise sa dès le début.  C'est une façon pour moi de me faire des amis, en plus il me précise bien que sa chambre est pas loin de la sienne, j'imagine déjà quand on sera proche on pourras déconner ensemble toute la nuit, je savais qu'il fallait j'attende un peu pour que l'on vienne s'interessé à moi. Je croise sont regard et d'un coup  je sens comme un mal être, il faut dire que au premier abord ont a une impression qu'il veux te bouffer. Je me mets a rire intérieurement de mes conneries, je peux être bête parfois.
«Oui je veux bien merci c'est super gentil.»
Ma voix est enthousiaste, mes doutes et mes craintes s'estompent, étre craintif ce n'est pas dans mes habitudes c'est juste moi qui me fait des films.
Je sens que l'on vas devenir de bon amis, J'ai le feeling pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyLun 24 Juil - 18:36


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Au début , il ne me regarde même pas dans les yeux , au fond de moi je suis déjà mort de rire . Chinen Yuri ? Son nom est aussi mignon que sa tête ! Plus je le regarde et plus j'ai envie de lui faire du mal , c'est plus fort que moi ! Il a l'aire tellement fragile , tellement facile a manipuler !
Il ne comprend même pas mon sous entendu. Je dois bien admettre qu'il n’étais pas très explicite je ferais d'autre tentative. J'ai l’impression qu'avec lui je vais devoirs être encore plus cache ... ça change des habitude.
Il me regarde enfin , large sourire. Alors comme ça il veut visiter ? Ça doit être la première fois de a vie que je propose de faire visiter a quelqu'un.
« alors allons-y ... on est 8 ici ... et 9 avec toi , du coup c'est vraiment grand ! »
mon regard reste fixer sur lui , mes paroles sont légères , mais mon attitude oppressante.
Je commence a marcher main dans les poche vers la pièce principale ... il l'a déjà vue puisque c'est la qu'on passe tous la plus part de notre temps.
Je ne me retourne même pas pour vérifier qu'il me suis ... je suis persuade que c'est le cas. Il avait l'aire tellement heureux que quelqu'un lui parle enfin.
« Sinon ... t'as une copine ? Ou un copain peut être ? »
je vérifie que la voie est libre ... pas que ça me dérange mais les célibataire son moins retissant... enfin les fidèle du moins.
Je suis déjà presque sur de la réponse , mais je demande quand même.
C'est une drôle de façon de faire connaissance n'est ce pas ? Je sais ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyLun 24 Juil - 19:09


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Je rigole doucement a sa blague, j'ai le rire facile, un rien me fait rire.
Je le suis de très près comme si j'avais peur de me perdre alors que en réalité j'avais déjà visité pas mal de recoins. Mais tout les moyens sont bon pour faire connaisance, je me sens tellement exiter de pouvoir vivre ma vie estudiantine. Je me sent tellement adulte.

Il me pose une question un peu personel qui me met vite mal a l'aise, c'est surement sa façon à lui de faire connaisance.
« Non je n'ai pas ce genre de relation.».
Je n'ose pas lui dire que je suis gay, je ne suis même pas sûr moi même de ce que je suis et en plus j'ai peur qu'il ne soit pas tolérant. Ce n'est pas le moment de le faire fuir.
« Et toi? tu as une copines?.. ou un copains..?»
Je lui pose timidement la même question, peut être que l'on est pareil après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyMar 25 Juil - 15:15


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


je ne comprend même pas pourquoi il rigole , aurais-je dit quelque chose de drôle ? j'arque un sourcille , incrédule. ... si ça le fait marré et bien qu'il se marre.
Il répond ensuite a ma question alors que je le sens presque se coller à moi.
Une sourire satisfait s’étire sur mon visage.
« Non ... j'ai pas de copain »
ne laissons aucun doute , le problème c'est que même comme ça je suis pas sur qu'il comprenne ou je veux en venir. Donc d'un coup , je me retourne d'un geste brusque , me retrouvant a quelque centimètre a peine de lui , mon regard vicieux plongé dans le siens.
« j'aime bien les gars comme toi ... genre vraiment beaucoup a tel point que je pourrais te faire visiter ma chambre en premier ! »
et même comme ça je ne suis pas sur que l'allusion soit claire ...
« tu aimes les hommes n'est ce pas ? »
en réalité j'en sais rien du tout ... on va jouer le coup du « je sais déjà tout sur toi alors ment pas »
« tu sais que dans cette villa ... ya que des gars ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  EmptyMar 25 Juil - 17:38


Ryo & Yuri

je suis le chat et toi la souris


Il n'a pas de copain? j'en conclus très vite qu'il est lui aussi homosexuelle, sa me réconforte à l'idée de ne pas être seul dans cet maison à aimer les hommes, il peut me comprendre à présent.
D'un coup je le vois se retourner vers moi, son allure, sa préstence et son regard me fait me sentir figé sur place. Cette fois si  je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien jamais personne ne m'avait regarde comme ça. Je ne m'était jamais sentit aussi mal à l'aise

Il aime les garçon comme moi? ça veux dire qu'il m'aime déjà ? sa me fait plaisir je le sentait bien que le feeling était présent et que l'on allait devenir de très bon ami, je lui souris bétement c'est aussi réciproque mais je suis trop timide pour lui dire.
Même si sa me fait plaisir ce qu'il dit, quelque chose m'échappe, il me regarde assez mal pour des paroles si douce comme si ce qu'il voulait me dire ne présageais rien de bon et puis quel est le rapport avec sa chambre?

Il me demande si j'aime les garçons
Comment sait-il que j'aime les garçons? je le regarde abasourdi
«Q-Qui.. qui te l'as dit  ?»
Je suis un peu paniquer, je connaisais personne ici et personne au monde a par moi même sais ce que je suis vraiment, ou peut être aurait-il lu mon journal intime?

Je répond ensuite à sa drôle de question
«Oui c'est vrai que nous somme que des garçons, c'est sympa j'ai jamais eu de frère,  aufaite tu étude quoi ici?»
J'ai des sueurs froide et ai du mal à cacher mon mal être, j'essaye de parler d'autre chose j'ai jamais vecu une discussion aussi malaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri    je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le chat et toi la souris FT Chinen Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinen Yuri
» Chinen Yuri - A cute boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: