AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chinen Yuri - A cute boy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 0:46


Chinen Yuri
裏には裏がある






Identy


nom :

Chinen

prénom :

Yuri

date de naissance & ville :

31 novembre - Tokyo

origine :

Japonais

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Homosexuelle, c'est ce qu'il pense il n'est jamais tombé amoureux

situation familiale :

Fils unique, il a une maman et papa poule. Sa mère commençait une belle carrière de danseuse étoile, après être tombée enceinte de Yuri elle a dû abandonner son rêve.

situation financière :

Sa famille est devenue pauvre depuis qu'ils ont déménagé à Tokyo pour qu'il puisse vivre de sa passion.

statut sociale :

A la recherche du grand amour





Carapuce





Chinen il voit le monde en rose, un monde de bisounours c'est un grand naif vous pourrez même lui dire qu'il existe un monde de licornes qu'il y croirait!
Il est pure, sincère, gentil mais comme ont dit trop bon, trop con non ? il se laisse facilement avoir, il est tellement inscoucient et influençable il ne voit jamais le mal autour de lui.
Malgré que c'est un ange quand il est à bout il peut se mettre en colère mais on le compare à un chihuahua qui aboye trop fort.
fragile, petit, maigrichon, les filles  le trouve mignon et  les garçons se moquent de lui. A cause de sa petite taille 1m59 on le prend pour un enfant jamais pour un adulte. C'est un bosseur, il n'abandonne jamais il est persévérant, il sait c'est quoi le travail il n'a jamais été pistonné tout ce qu'il fait il l'a mérité et compte bien ne pas cédé sa place.
Les amis? les sorties? L'amour? ça ne l'interesse pas , c'est un solitaire, un grand timide même si en réalité il rêve secrètement de tout ça. Yuri c'est un sensible il peut vite se brusquer et pleurer pour un rien, un vrai bébé.
Les responsabilités ? il ne connnaît pas ses parents l'ont couvé et protégé depuis qu'il est né, malgré leur qualité de vie assez médiocre ils ont toujours fait tout pour qu'il vive de sa passion : la danse classique.


HIBINO


Hey!  :merlin: C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et c'est grâce à mon Yamada ♥️  Sinon ma vie se résume : JAPON!! et voilà :)







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">nom prénom du feat</a> ► nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 0:48


Chinen Yuri
時に合えば鼠も虎となる




Il est tout pour sa mère, sa mère qui l'a élevé, qui a tout abandonné pour lui, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de lui mais il est arrivé sans qu'elle ne l'ait demandé.

Elle est tombé amoureux de ce paysan Takashi Chinen, un homme qui vivait de la pêche pour pouvoir survivre. Elle elle vivait à Tokyo c'était une danseuse étoile, elle enchainait les petits spectacles le soir et la journée ce n'était qu'une caissière dans un combini.
3 ans plus tard Chinen est née le 31 novembre 1993 dans un hôpital à Gobô, une ville située dans la préfecture de Wakayama c'est la ville ou il a vécu, grandi, l'endroit où il se sentait bien. Certes ce n'était pas la ville parfaite mais c'était cher lui.

Depuis tout petit Chinen suit les traces de sa mère lorsqu'il est rentré au collège il a commencé à prendre des cours de danse son chemin était déjà tracé avant même qu'il naît il devait devenir danseur étoile, continué la carrière de sa mère. Cela lui ne lui a jamais posé de problèmes, la danse il aimait ça c'était devenu sa passion, une obsession, sa famille était fière de lui, leur monde tourne autour de lui tout ce qu'il fait est parfait  il n'a jamais eu besoin de rentrer en conflit avec ses parents, chinen les obéi aux doigts et à l'oeil, les règles sont faites pour être respecté et s'il les transgressait il savait qu'il aurait des ennuis. A l'école c'était le bon élevé, le délégué de classe tout ce qu'il permet de rendre fiers ses parents ils le faisaient, même si c'est un garçon solitaire il avait des amies, personne ne se moquait de lui, il était même apprécié par c'est camarades.

Ce sentiment indiscriptible..

Au lycée chinen à commencer à s'intéresser aux autres, les relations amoureuses sa ne l'avaient jamais intéressé jusqu'à que tous les gens autour de lui le fassent mais les filles sa ne lui disaient rien, ça ne le répugnait pas mais pour lui les filles c'était des amies rien de plus. C'était les garçons sont problèmes ou plutôt un garçon en particulier. Il ne sait pas c'est quoi l'amour, il n'a jamais rien connu, mais cette fois si c'était différent il avait besoin constamment de se rapprocher de lui, son coeur s'accélérait lorsque sa main venait frôler la sienne dans les couloirs de l'école, sa respiration se coupait à chaque fois que ce bel inconnu posait sont regard sur lui. Cette année-là il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, le garçon en question lui avait pourtant laissé son numéro dans son cassier mais il n'a jamais osé l'appeler, ce bel inconnu avait changé d'école et il ne l'avait jamais revu.

L'université c'est tout ce qui faisait rêver chinen, il se voyait déjà aimé par c'est camarades et le meilleur danseur de sa promo

Chinen a réussi à décrocher une bourse dans une des plus prestigieuses unniversiter de Tokyo grace à ces talents de danseur. Ses parents ont tout de suite déménagé pour lui, sa mère connaissait Tokyo elle y a vécu toute son enfance, ils ont eu du mal à quitter leurs foyers, à Tokyo les appartements sont relativement chers, eux qui vivaient modestement. Lui aussi a eu du mal à quitter sa ville natale. Arrivé à Tokyo sa a été difficile pour lui, la ville est bruyante, les gens sont toujours pressés, les universitaires se moquent souvent de lui à cause de son apparence fragile et les cours étaient plus difficiles qu'il pensait, il ne s'était fait qu'un ami depuis qu'il est arrivé mais il n'en c'est jamais plein, rien n'arrive par hasard, il n'est pas croyant mais croit au destin, c'est ce qui lui permet de rester toujours positif.
Grâce à sa bourse il a pu bénéficier d'un logement qui regroupe différents artistes de l'unniversiter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 1:09

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

COUCOU TOI ! tu sais qu'on vas vivre de grande chose toi et moi ? tu sais que ça vas etre le feu , l'amour fou , un peu de violence ( sinon c'est pas drôle n'est ce pas ? :wing: :wing: )
BE READY MY CHII !! on vas tout dechirer !!



:luv1:  :luv1:  :luv1:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :sex:  :sex:  :sex:  :zizi:  :zizi:  :zizi:  :zizi:  :prgi18:  :prgi18:  :prgi18:  :prgi18:  :come:  :come:  :come:  :love:  :love:  :yay:  :yay:  :yay:  :yay:  :yay:  :marry:  :marry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 1:15

Bienvenue parmi nous cutie pie et surtout bienvenue dans le monde fabuleux du rpg ! :hrt:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce fameux Yuri :wing: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 10:30

Aaah le fameux Yuri. Je me suis endormie en attendant que Elo post pour pas lui prendre sa première place. Donc maintenant je peux le dire


BIENVENUEEEEEE si tu as les moindre questions ton esclave est là pour ça (ouais tu es son esclave !) .

T'inquiète pas tu vas vite t'habituer au rp sur forum. Et juste pour toi, j'ai essayé de faire des fiches très simple. Si besoin, je peux aller mettre des commentaires (j'aurai dû au faite !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   Lun 5 Juin - 13:51

:yay:  :yay:  :yay:

YAMACHIII de nouveau réuni  :owi:  :owi:  :owi:

Merci beaucoup  !!!! :luv1:
Vous êtes trop sympa  :wing:

Votre forum est vraiment génial !!  :hrt:
Je pense que je vais me plaire ici :D
:yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chinen Yuri - A cute boy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinen Yuri - A cute boy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinen
» ptit vidéo cute
» La même histoire... 2 points de vue
» Nouveau moteur "geared"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: