AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Murakami Hiro ▲ MAYBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:28

BIenvenuuuuu !!!
Beau pv ! dois je redire mon opinion sur les pv ? C'est la vie xD ♥️
Quel ava ...Pfiouuuu quel personnage !!

Bon amusement sur le forummmm :wing: :a: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:17

Bon j'me ramène pour calmer les filles qui se battent dans le fond /meurt.
Vu qu'Hime a donné son feu vert, je n'ai rien à dire à part amuse toi bien parmi nous ♥


BIENVENUE
Salamèche




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever !   Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'enflammer notre beau forum de ta petite flamme de salamèche ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?   Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre salamèche dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:09

Miyazaki Choji a écrit:
Au faite, tu veux vraiment la guerre. Jamais on va se mettre d'accord pour un groupe hein. Je suis sur que tu as juste choisit Salamèche pour m'embêter. Rien que pour m'embêter. C'est obligé. Ou alors nous avons une incompatibilité de groupe. Ça doit être ça :meh: :nop:

Déjà voilà, je suis ton faux beau frère :hehehe:

Puis t'es moche :fuck:

Mais je suis heureuse de te voir ici. tu vas voir tu vas t'amuser. Promis et tu sais que je mens pas (sauf dans les propa mais on le fait tous, toi la première d'abord !). Si tu as des questions tu sais où me trouver. Je suppose que tu as prevenu Anti mais je vais la spammer pour lui dire que tu es là :hrt:
Comment tu as su ? :uhuh: j'me suis dit autant entretenir la flamme combative en nous puis même ici on pourra faire un rp salamèche vs bulbi :hehehe:

Ca te fait quoi de penser que ta soeur sort avec un type aussi merveilleux? :kiss:

Merci encore :blbl:

Miyazaki Hime a écrit:
TU ME FAIS CA ENTRE 1H ET 5H DU MATIN T'ES PAS SERIEUSE ???
JE M'Y ATTENDAIS PAS, JSUIS PAS BIEN, OU SUIS-JEEEE :omg1:

:cache1: :inlove: :wing: :luv2: :hiii: :owi: :lick: :dead: :luv: :bav1:

JE SUIS CONTENTE QUE LE PV TE PLAISE
QUE T'AIES CRAQUE
QUE CA SOIT TOI PARCE QUE LA FICHE EST PARFAITE ET QUE T'AS TOUT SAISI :inlove:

Bienvenuuuuuuuuueeeeeee :cry:
J'ai même pas d'hésitation je valide tout, merci de l'avoir pris :sisi:


Oh oui je le veux :luv2: (j'ai des bières au frais, ce soir j'te mets ta mère sur mario kart #bye )
JSUIS COMME CA MOI APPELLE MOI KINDER SURPRISE :oo:
JSUIS JOIE QUE TU SOIS CONTENTE ET ENCORE PLUS QUE TU AIS VALIDEE MA FICHE :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :luv1: :luv1: :luv1: TQT ON VA BIEN S'AMUSER TOGETHER :zizi:

Kotoda Kira a écrit:
BIenvenuuuuu !!!
Beau pv ! dois je redire mon opinion sur les pv ? C'est la vie xD ♥️
Quel ava ...Pfiouuuu quel personnage !!

Bon amusement sur le forummmm :wing: :a: :hrt:
MERCI BEAUCOUP A TOI :omg :omg :omg :omg :omg :omg :omg :hiii:

MERCI POUR LA VALIDATIOOOOON EIENNNN :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:15

De riiiien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Hiro ▲ MAYBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fujita Hiro
»  trouble comes in packs ♡ murakami hiro
» (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Fujita Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: