AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fujita Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 7:14


Fujita Hiro
j'en mettrai pas  :moch:






Identy


nom :

fujita

prénom :

hiro

date de naissance & ville :

05 septembre 1995 - Osaka

origine :

japonais

nationalité :

japonaise

orientation sexuel :

gay

situation familiale :

indépendant

situation financière :

a les huissiers et son dealer au cul

statut sociale :

libre





Carapuce





Au premier abord, Hiro semble être un garçon pur et sophistiqué. En effet, son teint pâle et ses lèvres roses nous rappel les princesses des contes de fée, quant à sa posture irréprochable, nous serions plus facilement tenté de penser qu'il est un riche héritier. Ce qui dénote avec son apparence est les lieux qu'il fréquente; les quartiers peu fréquentables comme le quartier défavorisé dans lequel il a établit domicile. La noirceur qui l'entoure dénote parfaitement avec sa peau de porcelaine pourtant, Hiro garde le sourire. Le garçon préfère s'amuser de la situation, la prendre comme un jeu type Escape Game plutôt que de se lamenter sur son sort. Il n'hésitera d'ailleurs pas à jouer des tours avec son entourage, ce qui l'attirera parfois dans des situations délicates et inattendue. Courageux, il affronte la tête haute les obstacles qui se dressent devant lui. Il ne recule jamais, avance en tentant de garder la face malgré ses activités. Souillé jusqu'à la moelle, il ne sait pas ce qu'est l'amour. Il n'a jamais eu ce type d'expérience et son modèle parental lui a donné une vision bien erronée de la chose. La violence, il l'a connu, il l'a subit et pour lui c'est normal, il a même commencé à prendre goût, on peut donc le qualifier de masochiste.
Hiro est un garçon travailleur. Il se donne à font dans ce qu'il entreprend même si cela ne lui plait pas spécialement. Il l'a bien compris, s'il ne travaille pas, pas d'argent et pas d'argent signifie pas de cocaïne. Oui, car notre protagoniste est depuis peu toxicomane. Il consomme très régulièrement de la cocaïne pour palier à sa faible résistance à l'alcool. Il s'oblige à garder la tête claire lorsqu'il travaille dans le club d'host afin d'offrir la meilleure performance à ces clientes. En effet, ce dernier, de par sa nature efféminé joue un rôle auprès de ces dernières pour dissimuler sa vraie nature. On peut alors affirmer qu'il est bon acteur. Dramaqueen dans l'âme, lorsqu'il ne joue pas un rôle, il prend tout avec exagération principalement pour détendre l'atmosphère et faire rire son entourage ce qui lui donne un côté attachant ou à l'inverse exaspérant. Hiro énerve d'ailleurs très rapidement son entourage. En effet, il est friand de potin en tout genre. Tout savoir sur les autres lui donnant l'impression de garder le contrôle de la situation. Il n'hésite d'ailleurs pas à en faire chanter quelques uns afin d'en tirer un bénéfice. Bien qu'intéressé, Hiro sait aussi être très généreux, voir serviable. Il a d'ailleurs la réputation d'être le meilleur de la ville dans un certain domaine.

a peur des cafards • aime les ambiances cocoonings • malgré la vétusté de son 15m², il est une parfaite fée du logis • il prend extrêmement soin de son physique • a une collection impressionnante de bijoux fantaisie • bois du chocolat froid le matin • son plat préféré est le Mitarashi-dango bien qu'il n'en mange pas souvent • collectionne les bougies parfumées • a les oreilles percées • a peur des otakus car il ne les comprend pas • adore participer à des soirées à thème • n'a jamais eu de rendez-vous amoureux



truc.


:moch:






Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t125-fujita-hiro" class="ppr">lee tae min feat</a> ► fujita hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 7:15


Fujita Hiro
j'en mettrai toujours pas :moch:




- Fujita Hiro est issu d'une famille d'ouvrier. Son père travaillait sur un chantier naval tandis que sa mère enchaînait les petits boulots. N'ayant pas beaucoup d'argent, ils vivaient dans un logement social en périphérie de Tokyo. Hiro a grandi là-bas, allant à l'école du coin.
- Son père était alcoolique. Tous les soirs après le travail, il allait boire avec ses collègues de travail, puis seul afin de compenser la frustration d'être un simple exécutant. Lorsqu'il rentrait, il se défoulait sur sa femme, le tout sous les yeux de Hiro. Pour l'enfant, frapper quelqu'un est alors devenu une marque d'affection.
- La première fois que Madame Fujita a posé la main sur son fils, il avait dix ans. Elle ne supportait plus la violence conjugale dont elle faisait l'objet, se vengeant alors sur son fils. Hiro ne s'est jamais défendu et a très rapidement accepté les coups, les prenants pour une marque d'affection.
- Petit, il a toujours adoré se donner en spectacle. Sa plus grande joie était de participer aux représentation théâtrale de l'école. C'est pour cette raison qu'il a rejoint au lycée le club d'art dramatique. Lors de sa dernière année de lycée, ils ont mit en scène "Roméo et Juliette". Le rôle qui lui fut attribué a été Juliette sous prétexte qu'il était plus féminin et plus beau que toutes les filles du club. Ce fut son premier rôle féminin et jouer l'amoureuse transie a été sa meilleure performance.
- Après sa remise de diplôme, Hiro est parti vivre à Tokyo, des rêves plein les yeux. Il voulait devenir comédien. Il a donc rejoint une petite troupe de théâtre mais a dû rapidement arrêté à cause des frais trop élevés.
- A Tokyo, il a connu la misère extrême. Il enchaînait les petits boulots, la journée, il distribuait des prospectus ou des échantillons gratuits pour de grosses compagnies et le soir, il travaillait dans un combini.
- C'est en faisant du shopping à Harajuku qu'il a été repéré par un producteur de film. Il a accepté de travailler pour lui espérant avoir un bon rôle mais a rapidement été déçu une fois sur le lieu du tournage. Il s'avérait que le film était un film pour adulte gay. Hiro n'a jamais eu de copine ni même de copain par conséquent, il n'avait aucune expérience dans les relations sexuelles et encore moins amoureuse. Pourtant, il a quand même accepté de jouer dans la production par soucis financier, c'est donc devant les caméras qu'il a perdu sa virginité. Bien qu'il ait aimé, il décida de ne plus jamais recommencer de peur que ses parents l'apprennent.
- C'est grâce à sa performance dans ce film X qu'il a été repéré par un bar d'host. Il a donc décidé de travailler pour eux, quittant ses boulots. Au début, il ne tenait pas bien l'alcool, c'est l'un de ses collègue qui lui a donné sa technique secrète pour tenir, la cocaïne. Hiro est rapidement devenu accro à ce produit.
- Pour financer sa consommation, Hiro n'a pas eu d'autre choix que de se prostituer secrètement. Femme ou homme, il accepte tous les clients contre de très grosses sommes d'argent. Malgré cela, il est toujours dans le rouge, la cocaïne ayant prit une trop grande place dans sa vie.
- Il aime son travail d'host. Même s'il sait à présent qu'il aime les hommes, il voit son travail comme un rôle dans une pièce dont il est le héro. Tous les soirs, il joue le rôle du parfait petit-ami. Il y a d'ailleurs une grande différence entre le vrai Hiro, féminin et joueur et l'host, viril et confiant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 7:25

bonjour; bienvenue, j'aime ton choix de vava :luv1:
je viendrais squatter ta fiche de lien, je pense :cute:

amour:

fighting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 7:49

Yeah! :hrt:
Héhé! Merci BG :emo:
Je t'attendrai avec impatience alors :hehe:
En espérant que la petite histoire de Hiro t'inspire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 9:05

Oh ! Toi? Elle est au courant et me l'a pas dit? Si c'est ça ... Je vais la réveiller..,

ESCLAVE Truuuuuuuuc ! Bienvenueeeee !

Tu savais pas prendre Key non? Mais Taemin c'est bien aussi hein.

Si tu as dessus questions tu sais où nous trouver ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Fujita Hiro Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Fujita Hiro 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Fujita Hiro QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Fujita Hiro 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro EmptyLun 12 Juin - 10:29

BB !!! MON AMOUR !! Puisque nos liens sout toujours WTF et m'inspire ENORMEMENT !! j'espère que tu seras une pute formidable pour moi !! :hiii: :hiii: :sex: :sex:
je t'aime !! BIENVENUE !!!! en plus ce vava :hiii: :hiii: :plz: :plz: JOTEME !!

Iku: evidemment que je suis au courant ! :zizi: :zizi: :zizi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fujita Hiro   Fujita Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujita Hiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujita Hiro
» Fujita Hiro
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Murakami Hiro ▲ MAYBE
» Murakami Hiro ▲ HEY YO WASSUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: