AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro EmptySam 17 Juin - 16:49


Murakami Hiro
ft. jeon jungkook (bts)






Identy


nom :

murakami

prénom :

hiro

date de naissance & ville :

12 mai 1996 - ville au choix

origines :

nippones

nationalité :

japonaise

orientation sexuelle :

hétérosexuel

situation financière :

moyenne

statut social :

célibataire



Groupe au choix




Les grandes lignes J’imagine une famille assez morcelée, des parents bienveillants mais qui travaillaient souvent. Qui plus est avec des valeurs japonaises assez traditionalistes que Hiro respecte mais auxquelles il n’adhère pas plus que ça et qui l’ont poussé à son « exil » à savoir imposer son départ du foyer et prendre son propre appart à Tokyo.
Etudes au choix. Un petit boulot au choix pour payer le loyer et les factures.

Son caractère Un gars sociable, assez bordélique et pas prise de tête. Il déteste qu’on le lui fasse remarquer mais il est doux et attentionné, même s’il préférerait qu’on lui dise qu’il est brave et dangereux. Il fait jamais rien comme tout le monde, il est imprévisible et spontané. Il aime bien décontenancer les gens avec ses remarques et ses sourires mais ce n’est jamais vraiment méchant. Il est plutôt à l’aise, décomplexé et cool… ce qui fait que les filles se pavanent devant lui mais qu’il en a un peu rien à foutre (au moins elles sont prévenues : l’avoir une nuit c’est le maximum qu’il puisse leur offrir.)

Quelques anecdotes
C’est une marmotte, un lève-tard qui boude et qui ronchonne tant qu’il a pas complètement émergé.

Il ne fume pas en revanche, il a toujours un pack de bières qui traîne dans le fond de son frigo.

Un frigo qu’en passant, il ne prend jamais la peine de remplir : c’est sa mère qui vient le lui remplir de bons petits-plats dès qu’elle a un peu de temps et il se plaint de toujours la voir débarquer à l’improviste.

Il est très sportif. Il a pratiqué le taekwondo et faisait partie de l’équipe de baseball au lycée.






Miyazaki Hime



voisine & fausse petite amie C’est la voisine de palier super intrusive, ultra-gênante mais carrément mignonne qu’il a rencontré il y a trois mois en emménageant dans l’immeuble.

Elle est à peu près aussi bordélique que lui voire pire. C’est simple : dès que quelqu’un frappe à sa porte, il y a 85% de chance pour que ce soit Hime qui lui demande un œuf pour son gâteau, qui a perdu son chargeur de téléphone ou qui n’a plus de dentifrice.

Entre eux, c’est rapidement devenu une colocation par appartements interposés. Ils s’entendent bien, partagent un mode de vie similaire et quand la fin de la semaine arrive et qu’y en a pas un foutu d’avoir un frigo plus rempli que l’autre, c’est Hiro qui vient gratter à la porte de Hime avec deux bières et le prospectus d’un restaurant pour commander.

A la manière de vieux potes ils se racontent tout et n’importe quoi. D’ailleurs le mère de Hime et les parents de Hiro partagent à peu de choses près la même vision sur la vie sentimentale de leurs gosses : quand est-ce que tu te poses et que tu trouves une fille/un garçon bien ? Ca a surenchérit sur celui qui avait l’histoire la plu croustillante à raconter sur le sujet « une fois ma mère elle a… » et puis, quelques bières plus tard, cette idée un peu folle.

« Tu sais quoi. Si ta mère te demande la prochaine fois, t’auras qu’à lui dire que le beau voisin qui vient d’emménager c’est ton petit-ami. »

Et comme ça, ils ont acquiescé à ce projet un peu fou qui consiste à se débarrasser des reproches incessants de leurs parents en prétendant sortir ensemble auprès de leurs familles respectives.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro EmptySam 17 Juin - 17:25

TOI + MOI FOR THE WIN ♡
#himero #hihi #hi² #miyakami




La préface qui vend du rêve. Sache que je serai la plus chouette de toutes les fausses petites amies qui existent sur cette Terre. Et que je serai aussi la voisine la plus adorablement reloue que t'auras jamais l'occasion de rencontrer dans toutes tes vies réunies :wing:  :hrt:

(M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro 17125386_1807730042882416_9132973412044505088_n.jpg?ig_cache_key=MTQ2NzkwNjM5NzMzMjEwMDI1NQ%3D%3D (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro 18513621_1938034353145134_8412077685580234752_n

J'ai hâte que tu finisses de lire tout ça, que tu t'inscrives et que tu me rejoignes. Je te laisse un bol de nouilles si t'as faim, un petit post-it à ta porte pour te dire une connerie, une place dans mon lit même si tu la réclames... :uhuh:

Tu peux changer le pseudo s'il ne te plait pas. Je suis plutôt attachée à Jungkook parce que voilà IU-KOOKIE c'est un peu la cutance à l'extrême mais je suis pas une dictatrice de l'avatar, alors je suis ouverte à la discussion si tu l'aimes pas trop ♡

On vivra de grandes histoires toi et moi. Ce sera du grand n'importe quoi, on sait pas trop où ça nous mènera, peut-être même qu'on finira avec la bague au doigt pour de vrai ?! Qui sait  :cache1:

Ce scénario me tient vraiment à coeur, j'espère qu'il te plaira et que t'en prendras soin :luv2: Alors je sais pas trop ce que je dois dire en plus pour te convaincre et pour te voir débarquer !?

HIRO IL EST TROP COOL !
TU LE PRENDS ET JE T'AIME DEJA :luv1:

DES BISOUS PARTOUT :hiii:  :hiii:  :hiii:
( :sisi: )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro EmptySam 17 Juin - 17:37

Pour faire plaisir à Hime, je ne vais pas te parler de menace, que je compte faire des recherches sur toi itou itou. Mais mais... Je peux vous dire que la joueuse de Hime c'est un ange :hrt: (je le sais vu qu'elle joue ma soeur ici :emo:. Puis bon, franchement Hime elle a tout pour elle. Elle est jolie, intelligente, bordélique, sa cuisine est bof bof mais on l'aime comme ça. Puis, toi, tu as une mère qui vient remplir ton frigo. Elle, elle a un grand frère qui vient remplir son frigo et qui l'oblige à faire le ménage.

Je promets d'être un faux beau frère très chiant. Je ne mets pas de lien à proprement parler dans le scénario. Mais sache que Choji sera là pour le surveiller ce petit Hiro. Car Hime c'est une princesse, c'est celle de Choji surtout. C'est plus que sa soeur, elle est sa muse :hrt: Et même si la mère des frangins est relou avec son côté "petit ami", Choji veut que sa soeur soit heureuse, et risque de bah tout faire pour qu'elle tombe sur quelqu'un de bien, quelqu'un qui lui ressemble :hrt: qui sait la faire rêver la demoiselle ^^ car tout le monde sait que Hime a été amoureuse de son grand frère quand elle était petite :hrt: (vu qu'il remplaçait leur père hein).

Voilà, c'était mon petit mot d'amour. Rejoins-nous et je promets de pas être trop relou comme beauf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro EmptyMer 12 Juil - 0:59

:wing: :wing: :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro EmptyMer 12 Juil - 13:12

:fab:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro   (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Hiro ▲ MAYBE
» Murakami Hiro ▲ HEY YO WASSUP
»  trouble comes in packs ♡ murakami hiro
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Fujita Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: