AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:02

Mais pose ton joli petit cul ici il n'y a pas de problème :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:55

Bon bah ... Sempai :hrt:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:10

Oui jeune Kohai ? :hrt:
Tu as des idées ? :wing:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:25

On fait médecine tout les deux. Et je vais essayer de draguer Sho (pour le voler) sauf que ton pote il pige pas les signes . En gros, y a plein de possibilités de lien sempai
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:05

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Ta vie va devenir une misère dès que Tatsuya l'apprendra :judge: :judge: :judge:
Car on ne joue pas avec sa femme sans en payer les conséquences mdrrrr

C'est clair qu'il y a plein de possibilités, mais après il faut savoir que Tatsuya sèche la plupart  du temps, récupère les cours grâce à ses conquêtes  et ne se pointe qu'aux examens :mdr:
Mais, vu ton lien avec Sho il aurait très bien pu se rapprocher de toi pour voir qu'elle genre de personne tu es (car entre nous Sho est hyper naif et Tatsuya veille à ce qu'il ne se fasse pas avoir depuis qu'ils sont gamins).
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:06

Babe on en parle sur skype :panti:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 2 Empty

Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant