AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 21:19

J'aime les punitions #bonokjesors !!

Ou alors ils se connaissent sans le biais de Ryo hummm j'ai une idée de fifou !!! Kris aurait pu aller voir le groupe de Tatsu en concert grâce à ses amis de son club de basket et depuis il est devenu fan du groupe au point de vouloir rencontrer Tatsu dont il idolâtre ? Ils se seraient donc rencontré vias des pistons (mais pas de Ryo hein) ils accrochent bien tous les deux et du coup Kris le trouve encore plus fascinant et là bim il apprend que Tatsu sort avec Ryo et c'est le drame il tombe de haut ! Je le vois bien changer de comportement subitement envers Tatsu :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 0:00

Hirano Hayate a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise, mais l'histoire de la femme plus âgé ma fait penser à la mère de Haya x) Qui est une femme qui aime bien les jeunes. XD Mais bon c'est Hors sujet. Sinon je vois trop du négatif comme liens, parce que ton perso' est l'exemple parfait du genre de personne dont Haya se venge XD

Se venger dans quel sens ? Elle aime pas les gigolo dans son genre ? :blbl:
Mais oui on peut très bien partir sur du négatif si tu le veux bella :hehehe: :hrt:

Wakiya Kris a écrit:
J'aime les punitions #bonokjesors !!

Ou alors ils se connaissent sans le biais de Ryo hummm j'ai une idée de fifou !!! Kris aurait pu aller voir le groupe de Tatsu en concert grâce à ses amis de son club de basket et depuis il est devenu fan du groupe au point de vouloir rencontrer Tatsu dont il idolâtre ? Ils se seraient donc rencontré vias des pistons (mais pas de Ryo hein) ils accrochent bien tous les deux et du coup Kris le trouve encore plus fascinant et là bim il apprend que Tatsu sort avec Ryo et c'est le drame il tombe de haut ! Je le vois bien changer de comportement subitement envers Tatsu :uhuh:

J'avoue ça pourrait être hyper fun et sinon ils sont pas en couple Mdrrrr mais Kris pourrait s'être mépris en croisant Tatsu en mode serviette sortant de la salle de bain de chez Ryo en ajoutant à cela le fameux surnom "babe" qu'ils se donnent.
Mais en vrai faut voir avec Ryo si ça reste cohérent car généralement il parle de Tatsu à tout le monde mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 8:47

Il y a pas mal de Tatsu au Japon non ? #pan Oui on peut voir avec Ryo :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 12:12

Oui il a toujours vécu à Tokyo, il s'est juste cassé y'a deux ans pendant un an car son père l'a envoyé faire de l'humanitaire en inde pour le calmer (askip ça a loupé il est encore pire maintenant mdrrrr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Tatsuya
» Shin Soo Kyung ♦ Love who loves you back
» Je viens pas { Tatsuya
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (fight like a girl)
» Tatsuya ☾ I'M JUST A SHITTY KID WITH A GREAT TASTE IN MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: