AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:22

Ok ! :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:50

Bon j'avais dit que j'viendrais récapituler comment je les voyais en coloc donc j'suis al.

Donc pour moi ça va être ça : La plupart du temps, Tatsu tape vraiment sur les nerfs de Min Ho. Min Ho qui doit toujours passer derrière lui pour nettoyer/ranger, qui se fait piquer ses briquets et sa bouffe, qui peut rien faire tranquillement parce qu'il se fait tout le temps emmerder. En gros je vois bien leur relation en mode grand/petit frères. Genre ils se font chier l'un et l'autre mais au fond ils se sont vite attachés l'un à l'autre, même si Min Ho arrête pas de répéter que de toutes façons il se casse dans deux semaines dès qu'il trouve un appart et qu'il sera plus tranquille sans Tatsu, Ryo et le groupe. Au fond, Min Ho, il serait même prêt à se bouger le cul pour Tatsu s'il en avait besoin, genre le défendre dans une bagarre, ou aller le chercher chez les flics quand il s'fait arrêter. Lui qui s'attache jamais à personne, je le vois bien voir son petit frère en Tatsu, et si d'un côté ça le ferait chier de fou parce qu'il essaie d'oublier sa famille, de l'autre il pourrait pas s'empêcher d'aimer ça, avoir quelqu'un qui se rapproche d'un proche.
Bon par contre en dehors de la partie mignonne, je les vois bien avoir d'ENORMES disputes, au point d'avoir faillit se battre plusieurs fois. Genre au début ca se tape gentiment et après ça dérape (presque). Parce que des fois Min Ho va pas supporter Tatsu aha.
Et aussi faudrait qu'on voit par rapport au groupe. Parce que en soit Min Ho est un producteur d'idoles, donc...... :hmm: :hmm: :hmm:

Tu m'dis si ca te va de ton côté cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:07

Coucou toi :kiss: :hrt:

Ça me va parfaitement ! Je les imaginais comme ça d'ailleurs ! :nabilla:
Car, comme je te l'avais expliqué, malgré son côté relou Tatsuya reste attachant. Vu que Min Ho va rentrer dans son squad, Tatsu prendra aussi soin de lui et fera partie des premiers à se précipiter pour l'aider en cas de pépins.
Pour les disputes c'est clair qu'elles seront inévitables vu leurs caractères diamétralement  opposés. Et t'inquiètes je peux largement comprendre que par moment il ne supporte plus Tatsu hahaha
Sinon pour le groupe je ne sais pas encore quoi te répondre vu que l'on est pas encore tous présents, mais je retiens ce que tu m'a dit et j'en parlerai avec les autres quand ils seront là ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:09

Je vais compter les points lors de vos disputes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:45

Trop bien :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Viens pourrir l'instagram de bg de Min Ho maintenant stp il fait trop le mec dessus :suspi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:30

Hey boy~

Tu me réserverais un lien bg ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Tatsuya
» Shin Soo Kyung ♦ Love who loves you back
» Je viens pas { Tatsuya
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (fight like a girl)
» Tatsuya ☾ I'M JUST A SHITTY KID WITH A GREAT TASTE IN MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: