AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kato Ayana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:09

chungha est un très bon choix **
bienvenue sur tf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:29

Que de beaux messages dites donc ! Je suis contente de voir autant de bienvenues :hrt:
Je vais faire de mon mieux avec ma fiche ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:03

QU'ELLE EST BELLE :inlove:
J'ai envie de dire que le rp c'est comme le vélo et que ça s'oublie pas... :smile:

Bienvenue parmi nous :hrt:
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:47

@Miyazaki Hime Merci beaucoup ♥


Voilà j'ai ENFIN terminé ma fiche !
Je ne pensais pas que l'histoire allait être aussi longue alors que je pensais passer à côté des détails omg Je suis désolée pour la personne qui lira ma fiche ㅠㅠㅠ J'espère que tout est bien malgré tout haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:58

WHAT ! Je suis pas passée ici. Alors bienvenue !!!!
Et j'espère qu'elle va retrouver le sourire Ayana c'est triste quand même. sniff.

BIENVENUE
bulbizarre




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant de caresser notre beau forum de tes petites feuilles de bulbizarre ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre bulbizarre dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato Ayana -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kato Ayana ♥
» kâto Sayuki
» Katô Sayuki ~
» Kato Kaoru
» Kato Kaoru - Behind the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: