AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katô Sayuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyJeu 8 Juin - 10:07


Katô Sayuki
une citation






Identy


nom :

Katô, nom dont elle a apparemment hérité de son père.

prénom :

Sayuki qui signifie petite neige, prénom qu'a choisit sa mère pour elle.

date de naissance & ville :

Le premier décembre à Tokyo

origine :

Pur japonaise  apparemment  

nationalité :

Japonaise  

orientation sexuel :

Tu n'en aucune idée en faite, tu n'as jamais eus la chance de tombée amoureuse

situation familiale :

Deux parents toujours ensemble et un grand frère !  

situation financière :

Tes deux parents travail, on peut dire qu'elle n'es ni riche ni pauvre  

statut sociale :

Célibataire !





Pikachu





Souriante ◊ Timide ◊ Douce ◊ Naive ◊ Energique  ◊ Influençable  ◊ Déterminée  ◊ Trop tactile  ◊ Studieuse ◊ Maladroite

Tu es une jeune fille très timide qui ne parle pas beaucoup. C’est plus fort que toi, ta timidité te pousse à te taire et ne dit rien. Et tu dis rêver de devenir journaliste, beaucoup pense que tu n’es pas très normal dans ta tête. Mais, ce n’est pas ça c’est juste qu’ils ne te comprennent pas .

Tu es rêveuse et tu aimes rêvasser toute seule dans ton monde.  Toujours pleine d’énergie, il t’arrive de sauté dans tous les sens ou de courir partout, tu es une vraie boule d’énergie. Tu n’arrives pas à la canaliser. C’est comme manger, tu manges énormément et tout ce qui passe. Tu n’es pas très difficile pour tout cela. Enfin tu es encore une enfant au fond de ton petit cœur. Une gamine qui cherche juste a profité de la vie. Quelque peu capricieuse et manipulatrice tu ferais n’importe quoi pour obtenir ce que tu désires, encore une fois c’est plus fort que toi. Tu sais jouer de ton apparence pour arriver à tes fins.

Tu est la petite dernière de la famille ♦️  Tu as deux grand frère dont tu es très proche ♦️ Ta mère es journaliste♦️ Ton père possède son petit restaurant ♦️ C’est ton frère qui s’est toujours occupé de toi ♦️ Tu es allergique au fraise et au mûres ♦️ Tu déteste tous les produit à base de lactose ♦️ Quand tu étais petite tu rêvais de te marier a un prince charmant ♦️ Tu a aussi eus une période où tu aimais secrètement ton grand frère ♦️ Tu as peur des insectes et des aiguilles ♦️ Tu aimerais avoir un animal de compagnie mais ♦️ Tu travaille dans un magasin de bonbon en tant qu’étudiante et puis un peu dans le restaurant de ton père le soir ♦️ Ton modèle es ta mère, tu rêves de devenir comme elle et de pouvoir voyager ♦️ Quand tu étais petite tu as eus beaucoup de problème de santé, aujourd’hui tu vas mieux et tu profites de la vie ♦️ Très timide, tu n’as jamais eus d’amoureux ♦️ Tu aimes tout ce qui est mignon ♦️



Mademoiselle Mia ♥️


Hey ! Moi c'est Mademoiselle Mia, je suis originaire d'un trou paumé avec plein de verdure autour de moi. C'est cool hein :Parsmeprendre: Enfin bref, je viens d'avoir 24 ans il y a peu. :wing: Je ne sais pas trop quoi dire . Je me remets seulement au Rpg, j'ai arrêté pendant 1 an (Bien que j'ai essayé de m'y remettre entre-temps) et j'espère que cette fois ce sera la bonne ! Enfin sinon je suis très timide alors voilà. Plein de love sur vous :inlove: :luv1: :hrt:







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">Jung Ye In  du feat</a> ► Katô Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyJeu 8 Juin - 10:08


Kâto Sayuki
une citation




Ton histoire es tout ce qu’il y a de plus normal, il n’y a pas eus de réelle drame ni d’autre catastrophe du genre.

Tu es née un certain premier décembre à Tokyo dans un petit hôpital quelque peu minable. Tes parents n’avaient pas spécialement l’argent pour aller dans un grand hôpital réputé et pourtant ils auraient aimé. Tu es la cadette de la famille et tu es née avec des problèmes de cœur ; Une santé fragile a-t-on dit.  Cela parait triste mais au final, non parce que tu es toujours là.

Avoir une maladie et des parents absent, ce n’est pas toujours facile et pourtant toi tu t’en es sortie, grâce à une nounou dans un premier temps et puis à ton grand frère qui ont toujours été très doux attentionné avec toi.

Deux ans après ta naissance ta mère as recommencer son travail et donc à voyager pour ses reportages et ton père ne pouvais pas abandonner son restaurant pour s’occuper de ses deux enfants c’est donc le grand frère qui prend soin de la petite sœur. Vous avez grandi tous les deux en apprenant à vous protégés l’un et l’autre.

Tu as eu une vie heureuse même si tu devais souvent aller à l’hôpital pour ton problème de cœur, même si ta maman n’était pas souvent la pour s’occupé de toi. Tu es fier de ta famille et tu te bats contre ton problème pour eux et tu feras tout pour t’en sortir.

Aujourd’hui tu fais de grande étude pour essayer de ressembler à ta mère et cela te tien vraiment à cœur même si tu sais qu’au fond de toi tu ne lui ressembleras certainement jamais





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyJeu 8 Juin - 10:12

Bienvenueee avec la belle Ye In.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus dur la demoiselle.

Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyJeu 8 Juin - 17:54

Encore une cutie pie ! :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche ! :kiss: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Bienvenuuuue :cute:

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ EmptyVen 9 Juin - 0:08

OOH MAIS QUELLE DEESE ! :luv1:
bienvenue a toi , courage pour ta fiche ! si tu as le moindre question n'hesite pas a Me mp ! :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katô Sayuki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kâto Sayuki
» Kâto Sayuki ~Little Cutie Princess
» Kato Ayana ♥
» Kato Ayana -
» Kato Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: