AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kato Ayana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 0:20


Kato Ayana
i need your eyes on me






Identy


nom :

Kato

prénom :

Ayana

date de naissance & ville :

22 mars 1995 - Monbetsu (Japon)

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Bisexuelle.

situation familiale :

Des parents restés dans leur petite ville d’origine avec qui elle n’a plus aucun contact. Ayana se considère toujours un peu maman malgré la perte de son bébé suite à une fausse couche.

situation financière :

Moyenne, elle a un travail principal et un extra pour pouvoir vivre au lieu de survivre tout simplement.

statut sociale :

Célibataire, et compte bien le rester sur le papier.





Bulbizarre





Ayana a ‘deux personnalités’ : sa véritable identitée, sa véritable personnalité de tous les jours, et celle qu’elle utilise lors de son travail à la boîte, celle qu’elle prend pour jouer un autre personnage.
→ Ayana est quelqu’un d’avenant, elle a la tête de la bonne copine avec qui on pourrait s’amuser et passer des soirées sympa. Et c’est le cas. Elle est facile à vivre et ne demande jamais une grande attention, mais aime parler et s’amuser. Elle est plus du genre à rire aux éclats et à s’amuser sans se soucier du regard des autres inconnus, sans pour autant faire dans l’exagération et l’insolence. Ayana est très aventurière et adore partir sur un coup de tête faire telle ou telle chose, mais elle a aussi le côté aventurier sportif : elle aime tout ce qui est escalade, canoë, plongée, accrobranche, etc. Elle sait rester discrète et simpliste quand il le faut, mais elle a récemment retrouvé sa joie de vivre et en profite. Elle est cependant secrète sur la raison de sa venue à Tokyo, et sur son bébé et ex copain. C’est un sujet extrêmement sensible auquel elle ne souhaite absolument pas penser et veut éviter à tout prix d’en parler.
→ Ayana change du tout au tout lorsqu’elle met sa perruque noire et sa petite tenue de cuir et lanières. Lorsqu’elle passe sous le petit nom de Berry (ベリ), la demoiselle devient quelqu’un de fière, légèrement provocatrice, mais surtout très sensuelle. Elle n’hésite pas à allumer les hommes en embrassant leur verre avant de leur donner, à lancer des regards sexy, à être fière de son corps et jouer avec les lanières de ses habits. C’est son métier, mais elle prend beaucoup de plaisir à s’amuser ainsi. Elle se lâche et s’évade dans ces moments là, mais garde son côté si sexy pour son métier.
Elle ne souhaite pas montrer ce côté là dans sa vie de tous les jours, bien qu’elle aime bien s’habiller par moment sexy, mais ce n’est pour elle qu’une simple envie et pas un moyen de provoquer les hommes. Elle aime tout autant sortir et s’amuser, mais fait toujours attention aux hommes qu’elle rencontre. Elle a même une petite préférence pour les femmes depuis l’histoire avec Ryosei, afin d’éviter d’avoir aussi mal.


jxngyeup


Je reprends le rpg après presque 4 ans d’inactivité, donc please soyez indulgent avec moi :ooh: Ce forum m’a tenté pour le city + le fait qu’on ait pas à faire 38789 lignes par réponse mdrr plus facile quand on reprend ! Mon pseudo est jxngyeup, je viens de le créer, donc personne me connait \o/
Je suis encore en train de faire l’ébauche du perso donc les infos peuvent changer, mais je suis à 100% sûre de garder Chungha ♥







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t97-kato-ayana#571" class="ppr">Kim Chung Ha</a> ► Kato Ayana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 0:20


Kato Ayana
I need your eyes on me




• Ayana est la seule enfant dans la famille, malgré de nombreuse autre tentatives de la part de ses parents. Cependant ils ont toujours fait en sorte à ce qu’elle ne manque de rien sans pour autant faire dans l’exagération. Elle a grandit dans une petite famille tranquille tout en faisant attention aux dépenses.
• La petite Ayana est toujours allé dans une école pour fille, et n’a donc jamais réellement eu la possibilité de se faire des amis masculins à l’intérieur de son école. Elle a toujours été parmi les trois meilleures élèves de sa classe, malgré qu’elle n’ait jamais réussi à atteindre la meilleure place. Ses parents étaient très à cheval sur son éducation et faisaient très attention à ce qu’elle ait plusieurs cours du soir dès son plus jeune âge, dans les langues et les mathématiques.
• Ayana avait malgré tout du temps pour s’amuser à l’extérieur, principalement au parc de jeu pour enfant qui était le rendez-vous de tous les enfants du quartier. C’était bien évidemment là où elle s’est fait des amis garçons. Là où elle a grandit en découvrant cette attirance envers le sexe opposé. Là également où elle a eu son premier amoureux et son premier baiser avec un garçon, dans la petite cabane sous le toboggan. Là aussi où elle a testé un peu plus tard, pour s’amuser et ‘découvrir ce que ça faisait’, d’embrasser une fille. C’était amusant sur le coup, pour elle comme pour son amie, bien que ce fut le déclic pour elle : elle avait apprécié autant qu’avec son ancien amoureux.
• En grandissant, Ayana a eu plusieurs petits amis, aussi bien garçons comme fille, bien qu’elle cachait à chaque fois ses relations avec les filles - peur de ses parents, de leur réaction alors qu’ils disaient avoir une fille ‘parfaite’ et qui pour eux devrait épouser un bel homme et fonder une belle famille plus tard. Elle n’a jamais pu dire à ses parents qu’elle était autant attirée par les femmes que par les hommes.
• Malgré tout, elle n’a jamais eu de relation bien sérieuse. Jusqu’à l’arrivé d’un jeune homme qui venait passer des vacances dans sa ville, un dénommé Ryosei. Ayana avait 18 ans lorsque c’est arrivé, et Ryosei en avait 21. Ils se sont rencontré lors du travail saisonnier de la demoiselle, qui était accompagnatrice dans les excursions randonnée + descente de la rivière au mont Kitami Fuji. Le jeune homme ne ratait pas une occasion de la draguer et la faire tomber petit à petit sous son charme. Ryosei a passé deux mois en vacances à Monbetsu, et ce fut deux long mois de bonheur pour Ayana. La demoiselle était tombée amoureuse, et c’est avec ce garçon qu’elle s’est senti pour la première fois bien et vraiment amoureuse, avec qui elle voyait un véritable avenir.
• C’est avec Ryosei qu’elle a malheureusement eu une relation non protégée lors de sa dernière semaine de vacances. Ryosei est retourné vivre sa vie à Tokyo, laissant les deux amoureux se parler par messages, appels vocaux et vidéos, continuant cette relation à distance pendant un moment. Un mois et demi après, Ayana compris que toutes ses nausées et ses maux de ventres ne venaient pas d’une diverse maladie. Plusieurs tests après, Ayana appris qu’elle était bel et bien enceinte de Ryosei. Elle n’a pas pris beaucoup de temps à la réflexion pour savoir si elle allait le garder ou non : il était hors de question pour elle de retirer ce bébé de son ventre, ce bébé qu’elle a de suite aimé.
• Elle décida de le dire à ses parents, qui n’ont pas eu la réaction qu’elle attendait. Sa mère était un peu plus douce et souhaitait aider sa fille dans toute la grossesse et plus tard si besoin, mais son père ne voulait pas du tout qu’elle garde ce bébé : qu’allait-elle faire de son avenir ? De ses études ? Pour lui, ce bébé gâchait la vie de sa petite fille chérie. Mais Ayana était bien décidée à le garder, ce bébé. Elle décida alors de continuer ses études dans la capitale, grâce à l’aide de sa mère. Elle n’avait pas encore dit à Ryosei pour le bébé, et comptait bien lui faire la surprise !
• Quelques jours après son arrivé, elle eu un rendez-vous avec Ryosei chez lui. Le stresse la rongeait, mais elle faisait de son mieux pour ne rien montrer. Ayana eu cependant un mauvais pressentiment en entrant chez son petit ami : un appartement en bordel, qui sentait l’alcool et le tabac, tout comme lui.. Trop différent de l’image chic et soignée qu’il donnait lors de ses vacances à Monbetsu. Et malheureusement, le pressentiment était à suivre, elle aurait dû fuir au lieu de lui faire part de cette grossesse. Ayana lui disait avec un sourire malgré la peur de sa réaction. Mais elle aurait dû ne rien dire. Ryosei ne fut pas du tout heureux de cette nouvelle. Dès qu’elle a dit les mots “je suis enceinte, le bébé est de toi”, il a commencé à pester et la traiter de tous les noms, qu’elle avait fait exprès de tomber enceinte de lui, qu’elle avait sûrement fait ça parce qu’il donnait un air de gosse de riche et qu’elle voulait de son argent. Tout ça en la rejetant, en la poussant hors de chez lui. Un peu trop fort lorsqu’elle trébucha sur la petite marche de la porte d’entrée de l’appartement. Ayana tomba à moitié contre le mur, en larmes alors que Ryosei lui lançait son sac sur elle avant de claquer la porte. Et Ayana rentra chez elle les larmes coulant toujours, les coudes et la cuisse éraflée, une main sur son ventre.
• A ce moment là, Ayana ne savait pas qu’elle avait perdu son bébé. Elle avait perdu son amour, perdu son temps et sa vie pour un homme qu’elle déteste à présent. Ce n’était qu’à partir de la première échographie, à l’approche du 3ème mois de grossesse, qu’elle comprit qu’elle avait perdu plus qu’un simple petit ami. Son bébé était mort. Mort mais resté dans son ventre depuis tout ce temps. Il a fallu le retirer médicalement, comme un avortement. Ayana eu énormément de mal à réaliser qu’elle avait perdu son bébé. Que son bébé était mort sous la violence de son père. Que son bébé était mort parce qu’elle n’a pas fait attention à son pressentiment. La demoiselle a passé un long moment avec un psychologue et un groupe de femmes qui ont vécu la même chose, qui ont elles aussi perdu leur enfant.
• Ayana eu énormément de mal à se remettre de cette perte. Elle arrêta l’école à cause de sa dépression, et ne souhaitait vraiment plus sortir en dehors de la nécessité absolu : ses rendez-vous avec le psychologue, et ses courses. Elle est sorti petit à petit de la dépression, étape par étape, grâce à ce groupe. Elle trouva un emploi qui lui prenait la plupart de son temps et lui prenait tout son esprit : conseillère en voyage dans une agence. Créer, découvrir, chercher, imaginer, proposer. Tout ce qu’elle faisait était bénéfique pour elle, pour qu’elle pense de moins en moins à ça, qu’elle rencontre de plus en plus de monde et se sente mieux, petit à petit. Malheureusement, ça ne lui suffisait pas financièrement parlant. Elle vivait, mais sans pouvoir se permettre de s’offrir des choses, de voyager, de sortir tout simplement. Ce n’est donc que très récemment, après avoir passé plusieurs entretiens et une formation bien particulier : elle fut embauchée dans un bar - boîte très spéciale. Elle était barmaid avec extras dans une boîte de strip tease, elle servait donc des hommes en petite tenue et recevait de gros pourboires pour simplement se trémousser devant des hommes - ou femmes - excités. Aucun sexe, le client avait simplement le droit de toucher lorsqu’elle proposait. Elle travaille là-bas uniquement deux soirs par semaine, mais au fil des mois, elle se faisait bien facilement la moitié de son salaire normal sans soucis.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 0:24

CHUNGHA LA QUEEEEEEEEEEEEEEEN ! ELLE EST TROP PARFAITE JPP :omg
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
CA ME FAIT TROP PLAISIR DE VOIR MON PETIT BEBE ICI ! :decu:
Bref bienvenue parmi nous belle gosse ! :hehe: :hehehe:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, qu'il me tarde déjà de dévorer ! :hrt:

EDIT : Bon retour dans le monde merveilleux du rpg et ne t'en fais pas on va prendre soin de toi ici :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 0:44

Oooooh Chung Ha !!
Ça fait plaisir' d'enfin la voir sur un forum, elle n'est pas souvent jouée et c'est dommage vu la cutie pie que c'est :hrt:
En tout cas bienvenue sur le forum & amuse toi bien ! :clap:
Bon courage pour ta fiche et je suis préssée d'en savoir plus sur Aya' :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 1:00

CHUNG HA !! c'est pas possible ! que de perfection !
je suis tellement honorée que tu reviennes sur les forum RPG en choisissant TF ! merci ! je suis contente que ça te plaise ! j'epère que tu pourras te sentire chez toi ici !
Bonne chance pour ta fiche ! amuse toi bien parmis nous
et surtout , BIENVENUE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - EmptyVen 9 Juin - 1:18

CHUNG HAAAA, elle est tellement belle omg :cute:

Bienvenue :cute:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato Ayana -   Kato Ayana - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato Ayana -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kato Ayana ♥
» Kâto Sayuki ~Little Cutie Princess
» kâto Sayuki
» Katô Sayuki ~
» Kato Kaoru - Behind the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: