AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kato Kaoru - Behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 11:56


Kato Kaoru
Le passé est une arme pour le futur, mais la cicatrice du présent






Identy


nom :

Kato

prénom :

Kaoru

date de naissance & ville :

16 Juin à Pékin

origine :

Il a des origines Chinoise ainsi que japonaise par sa mère qui l'était à moitié

nationalité :

Japonais maintenant

orientation sexuel :

Hétérosexuel les courbes de ces demoiselles l'intéresse beaucoup plus, mais la curiosité l'a déjà fait essayer les messieurs

situation familiale :

Parents décédé, mais papa d'un petit ange du nom de Mina

situation financière :

Aisée

statut social :

Célibatard





Otoko





Kaoru est quelqu'un de franc, trop même, il n'aime pas prendre de gants, que ce soit à l'académie ou en dehors, il reste le même avec lui pas de faux-semblant. Calculer et Manipuler jouer au playboy pour avoir ce qu'il veut, il affectionne les défis et aimes les relever et plus le défi est difficile plus il adore ça. Son attitude peu le faire passer pour un ange, mais détrompez vous Kato Kaoru est la pire des ordures, il se moque des sentiments des gens et n'hésite pas à les piétiner . Il est froid, mais n'est pas frigide, il aime s'amuser faire la fête et rentrer en bonne compagnie ce qui lui a valu plusieurs réprimandes. Il aime la provocation en tous genre, il cogne et réfléchit après. Kaoru ne montre pas ses sentiments et les refoule la plus par du temps pour lui, c'est la pire des conneries, c'est comme la confiance... "Ne donne pas ta confiance et ne montre pas tes faiblesses... Ce sont les armes pour tes ennemis" Kaoru n'a qu'une parole et ne supporte pas les gens qui ne respectent pas la leur. "Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir". Le seul moment ou le jeune homme peu ce montré doux ce n'est qu'en présence de sa fille, sinon vous pouvez toujours essayer, il ne vous accordera pas la moindre attention. Mais s'il tient a vous vous pouvez être sûr d'avoir gagné une personne en or même s'il ne le montre pas

Kaoru dit ce qu'il aime ou non : J'aime, la musique, j'aime me perdre dans ma bulle au son de mes musiques favorite. La boxe, pour moi, c'est un exutoire, si je n'avais pas la boxe, je ne donne pas cher de la tête de 90 % des personnes de mon entourage. La fête, j'adore sortir m'amuser, le temps d'une soirée tout oublié. La boisson, tous les cocktails sont mes grands amis. Ma moto ! Alors on ne touche pas, c'est mon précieux, presque autant que mon trésor donc on fait gaffer merci. Et bien évidemment ma petite princesse, mon petit rayon de soleil dans ce monde gris ma fille.

Je n'aime pas qu'on me colle, je ne supporte pas cela, j'aime avoir mon espace à moi. Les filles pots de peinture, sérieux, c'est moche toutes ces couleurs sur le visage, on dirait des clowns. Ceux qui se pensent supérieur au autre, les défaitistes. Les lâches, pour moi, ils ne valent pas mieux que des insectes, non, ils sont même pires. L'engagement, ce n'est pas vraiment que je n'aime pas, c'est que cela ne m’intéresse plus. Qu'on me juge, le fait que je suis un jeune père et que j'ai remué ciel et terre pour garder ma fille et qu'on pense que je ne peux pas lui donner une vie décente. Et après, ils y a tant de choses que je n'aime pas que la liste soit vraiment, mais vraiment trop longue.


Pseudo


Alors moi je suis Saya ou devil ou bon je m'arrête ici j'ai déjà trop de noms lol. Sinon j'ai 25 ans et que dire d'autre ? et mon petit mot pour la fin c'est que le milka c'est le bien vivons milka *out* .







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t375-kato-kaoru-behind-the-mask" class="ppr">Wu YiFan (Kris Wu)</a> ► Kato Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 11:57


Kato Kaoru
On ne choisi pas son passé, mais on peut changer le présent




Naissance : Donnée, la vie est un cadeau, mais beaucoup ne réalisent que trop tard. Né de parents chinois bien que sa mère soit à moitié japonaise, Kaoru est fils unique. Sa mère est la fille d'un ex membre de la mafia japonaise qui a quitté son gang il y a peu et est venue finir sa vie au côté de sa fille. Son père est le fils d'un peintre très connu, et d'une mère pianiste. On peut dire que Kaoru était un enfant très désiré et attendu par ses parents qui après des années et des années ont enfin réussi à avoir leur petite merveille alors qu'ils commençaient à perdre espoir.

Enfance : L'innocence de l'enfance s'arrête là où la perversité du monde des adultes commence. Kaoru n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ses parents lui, on apprit les bonnes manières ainsi que le respect. Ils lui ont appris la valeur de chaque chose, mais malheureusement en grandissant Kaoru a aussi été bercé par les histoires de son grand-père maternel, lui parlant de l'honneur et de la fierté qu'il avait eus en intégrant la mafia et que ses plus grandes valeurs, ils les avaient apprit là. C'est pour cela qu'à ses douze ans, il a intégré à son tour la mafia qui avaient besoin de jeune gamin pour leurs basse besogne, sans le dire à qui que ce quoi. Malheureusement, les nouvelles vont vite et les gens ont vite su, mais rien ne pouvait faire changer d'avis le jeune homme qui s'était d'ailleurs fait "marquer" par le gang un tatouage sur l'un de ses biceps. Son grand-père était fier, ses parents beaucoup moins, mais quand on rentre dans ce genre d'univers, il est très dur d'en sortir un jour qu'on le veuille ou non.

Adolescence : L'âge ingrat, mais qui nous ouvre les yeux sur la vie qui nous attend. Le jeune homme était devenu quelqu'un de froid, un salaud comme on en fait plus, au grand damne de ses parents.Le jeune homme était devenu quelqu'un de froid, un salaud comme on en fait plus, au grand damne de ses parents. Il ne parlait pas des choses qu'on lui demandait de faire et n'en parlerait surement jamais, mais on voyait que plus il y restait plus il changeait, il devenait une autre personne. Il s'était inscrit à la boxe, elle lui servait surtout de défouloir et de point de rendez-vous avec "elle".

Depuis peu, il avait commencé à s'intéresser a une fille Mei lin, elle avait son âge et était la fille du gérant du club de boxe, peu après ils avaient commencé à sortir ensemble, elle avait réussi à l'adoucir un peu, malgré leur jeune âge, ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Plus le temps passait plus elle arrivait a toucher le jeune homme là où sa famille et ses amis avaient échoué... Elle avait réussi à lui faire voir et comprendre qu'il y aurait une possibilité d'avoir une vie en dehors de la mafia... En dehors des combats et de la violence.  

Oui,, c'était une possibilité...Même si tout le monde le savait, on ne quitte pas le monde de l'ombre pour celui de la lumière comme cela. Mais un événement accéléra la décision de Kaoru, Mei Lin attendait un bébé. Trop tard pour avorter les deux ados en avaient parler à leur famille qui les soutenait, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...En effet, quelque mois après la nouvelle Kaoru annonça à son "boss" qu'il voulait quitter la mafia, étant un bon élément pour son âge la nouvelle ne fut pas bien prise...On ne quitte pas le clan comme cela... Cela faisait maintenant 7 mois que Mei Lin était enceinte et tout allait pour le mieux, pour avoir un peu d'argent Kaoru continuait la boxe et avait remporté plusieurs prix, mais un soir alors qu'il rentrait avec Mei Lin une voiture arriva a toute vitesse et leur fonça dessus...

Kaoru resta inconscient 2 jours, ses blessures n'étaient pas trop graves, mais le choc reçu à la tête l'avait totalement mis K.O, il demanda comment allaient Mei Lin et le bébé, vu le visage des personnes autour de lui, il comprit...Il comprit, mais ne pleura pas non, quand ont lui annonça que seul son bébé, sa petite fille avait survécu, il ne dit rien, il lui rendait simplement visite, il ne parlait à personne, il voulait juste être seul, seul avec le dernier petit être qui le maintiendrait en vie maintenant, certes, il n'avait que quinze ans, mais il se fit la promesse de protéger son petit trésor le dernier cadeau que Mei Lin lui ai laissé son petit ange : Mina...

Maintenant : Les blessures du passé, sont les cicatrices d'aujourd'hui et les armes de demain. Neuf années ont passé depuis qu'il est venu vivre au Japon, il a presque tout abandonné pour fuir son ancienne vie. Il a changé de nom et à vécu chez sa famille d'adoption, celle de l'ami qui l'avait aider à fuir. Mina sa petite fille a bien grandit-elle et Kaoru on une relation très fusionnelle. Même si le jeune homme est froid et est malheureusement redevenu un salaud, il s'occupe bien de sa princesse.

Le jeune homme est maintenant champion de boxe et ne vie que pour ça et sa petite princesse, avec la peur qu'un jour la triade découvre sa nouvelle identité. Ne le retrouve lui et sa princesse qu'il s'évertue envers et contre tout de protéger.

Petite Anecdote en plus : Il lui reste des tattoo relique de son ancienne vie. Dont un sur l'épaule symbole de la mafia qu'il cache mais ne supprime pas pour ne pas oublier ses erreurs - Il ne vit que pour sa fille - Il aime la boxe et bien qu'il aurait du vivre discrètement il est champion de boxe - Son meilleur ami son frère de cœur est la personne qui l'a fait fuir de chine - C'est une brute assumer - Il n'ai plus jamais tomber amoureux depuis la mort de sa copine mère de sa fille - N'est pas a l'aise dans une voiture s'il ne conduit pas




Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Kato Kaoru - Behind the mask Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Kato Kaoru - Behind the mask 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Kato Kaoru - Behind the mask QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Kato Kaoru - Behind the mask 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 13:00

hey hey pas mal ! hâte que tu finisse ta fiche ! :hehe:
Bienvenue, amuse toi bien ! :hehehe: :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 16:27

Welcommmeee :) parmi nous en espérant que tu vas te plaire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 20:01

Rebienvenue à toi :hrt:
Je te hais, tu le sais? J'ai relu mon perso de l'aprem... perso que je n'ai jamais joué :vdm:

Allez fini moi ta fiche, qu'on puisse rp :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask EmptyMar 17 Oct - 21:13

Welcome !
Bon courage pour ce qui reste de ta fiche !
J’espère que tu te plaira parmi nous ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato Kaoru - Behind the mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kato Kaoru
» Kato Kaoru - Just give me a reason
» Serizawa Kaoru ∴
» Serizawa Kaoru ∴
» Dégage de là {Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: