AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:12

J'ai lu ta présentation, j'avais une idée mais là je sais plus. Donc je propose qu'on cherche ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:32

Parce que je suis une BLINK ♥️ et que j'ai hate de voir leur comebackkkkk

Je veux liennnn pleaaaase :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:37

Ikuko; bien sûr ! je cherche quelques petites idées de mon côté aussi, et si ton idée te revient n'hésite surtout pas :hrt:

Armin; ooooowui ! trop de comback qu'on attend impatiemment :plz1:
des pitites idées ? :cute:
(Armin est tellement choupi jpp :plz:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:55

moi aussi je voudrais bien un petit lien :plz:
tu as conquis mon cœur de blink en prenant lisa ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:59

Désolée pour le retard.
Yue sort en boîte de nuit. Ikuko devient une mangeuse de diamant à la tombée de la nuit. Elles risques dont de se rencontrer un moment où l'autre. Ikuko pourrait lui expliquer comment se faire de l'argent facilement, enfin être celle qui la tire vers le bas j'ai envie de dire. Donc alcool, drogue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:14

Can I ? J'aime beaucoup le perso, il est vraiment intéressant :cute: (puis Lisaaaaa **)
J'ai vu qu'ils aimaient tous les deux les jeux-vidéos et qu'ils avaient un côté enfantin plus ou moins refoulé, on pourrait partir sur ça ? :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?
» Satō Yue
» Sato Koji -
» Sato Yue ☾ Midnight Bird
» sato eiki - underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: