AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyDim 4 Juin - 16:30


Satō Koji
That's the drama we want






Identy


nom :

Satō

prénom :

Koji

date de naissance & ville :

17/06 @ tokyo - 25 ans

origine :

Japonais / iranien (on peut pas le cacher... même si on le veut)

nationalité :

Japonais

orientation sexuel :

Hétérosexuel

situation familiale :

Célibataire

situation financière :

Ahaha. Moyen

statut sociale :

réponse





Groupe





Fumeur, buveur et tatoué. Tout du Yankee tokyoïte. En plus d'être métisse, Koji enchaîne les critères qui font que les plus conservateur craignent le jeune homme, simplement par son apparence.

Il aime tenir le rôle du grand frère. Généralement, il joue de son look pour effrayer les petites frappes, mais ça s'arrête là. Il n'est pas violent pour un sous, à la limite du hippie des années 80. C'est un grand rêveur qui, malgré tout ne sera pas du genre à tout faire pour réaliser chacune de ses envies et volonté. Fainéant, peut-être. Il aime lambiner, c'est clair.

Koji ne s'énerve jamais. Il jette l'éponge. Il n'aime pas s'énerver. Il préfère se focaliser sur les choses les plus importantes. Bien sûr, on ne peut pas dire jamais. Parfois on peut le pousser à bout, mais ça ne va jamais loin. Il est frustré, comme tout le monde... Ca peut arriver.

C'est un grand blagueur. enfin, il a un humour particulier. Il aime rire, mais son humour est à désire alors il a appris à ne pas dire de blague. Il en fait. N'imaginez pas pour autant que c'est un clown - restez sur l'image du mec cool qui ne se prend pas la tête.

C'est ça être Koji.


Ryan


Pizza.







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">Arman Bitaraf</a> ► Sato Koji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyDim 4 Juin - 16:32


SATŌ KOJI
Je finirais vraiment coiffeur !






  1. Contrairement à ce qu'on imagine, il n'est pas adopté. Sa mère est japonaise et son père est iranien. On voyait rarement son père à la maison car c'est un commercial (il vend des produits exotiques dans les pays asiatique)
  2. Il est de confession musulmane.
  3. Koji parle couramment l'arabe, l'anglais et le japonais.
  4. Il a mal vécu son métissage étant enfant - il est né et a grandit au japon, les gosses étaient pas forcément cool avec lui.
  5. Sa première copine était une gal, c'était en dernière année au collège. Ils sont restés ensemble 3 mois.
  6. Depuis, il a un peu de mal avec les styles un peu loufoques du japon... Même si beaucoup des filles que son groupe fréquentait était des gyarus.
  7. C'est un grand fan d'animes et de films fantastiques. On raconte qu'il connaît par coeur "Le Seigneur des Anneaux". Il a même panneau unique autour de son cou mais le cache généralement.
  8. Ce n'est pas le genre de garçon à vouloir du succès avec les filles, ni même à chercher la petite contrairement à ce qu'on peu croire. Il est juste gentil.
  9. Ses amis le surnomme le hippie et émettent la rumeur que ce type est vegan car il " ne ferait pas de mal à une mouche". C'est évidemment faux, il adore les yakiniku.
  10. Il traine avec beaucoup d'étudiants étrangers car il se sent plus proche de leurs cultures.
  11. Koji est bénévole au refuge - et il hésite depuis des mois à adopter un Akita Inu qu'il babysit.
  12. Il est devenu barbier / coiffeur après le lycée, il a fait une sorte d'apprentissage dans un salon au centre de Tokyo. A l'époque, la barbe c'était pas trop la mode, il coiffait beaucoup les étrangers.
  13. Il a une passion secrète : la musique. Koji intervient dans un studio indépendant pour aider les artistes (rap) locaux. Ce ne sont pas des têtes d'affiches.
  14. Il fait du piano et de la guitare, mais c'est secret. Ses amis sous-entendaient que c'est pour séduire les filles.
  15. Il s'est fait tatoué sa manchette aux US après 2 semaines de vacances à LA en 2014.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyDim 4 Juin - 16:39

WAAAAH CE BG !!!
Bienvenue parmis nous !! amuse toi bien !
j'ai hâte de lire ta fiche mon petit ! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyDim 4 Juin - 18:15

Bienvenu parmi bg :hehe:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyDim 4 Juin - 21:53

Soit donc coiffeur, je serai l'une de tes clientes :luv1:

BIENVENUEEEEEE et quel bg que je connais pas (maintenant c'est fait). J'ai bien hâte de lire ta fiche itou. Besoin d'un truc où autre, hésite pas on est là :omg1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? EmptyLun 5 Juin - 0:37

:gaah: Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?   Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sato Koji -
» Satō Yue
» Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...
» Sato Yue ☾ Midnight Bird
» sato eiki - underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: