AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:23

Il est plus que choupi :uhuh: ! Euh non faudrait que je lise ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:43

Kanon; range ce regard, y'a même pas besoin de supplier, c'est avec plaisir :hrt:
Toi aussi tu as conquis mon frêle petit cœur d'Army en prenant Chim-chim :cute:
Sinon, tu as une idée ? Ou on peut peut-être voir un petit truc ensemble ? :wing:

Ikuko; je vois ce que tu veux dire. Et vu que Yue est assez naïve, elle la verrait comme une sorte de modèle et suivrait ses conseils aveuglements.
C'est super, on part là-dessus du coup ? :cute:

Jun; Of course you can :hrt:
Ooooh merci, c'est adorable, ça me fait plaisir que tu dises ça moi qui pensait que j'avais un peu bâclé sa fiche :cute:
Et un lien mignon et fluff c'est parfait, va pour ça ! :hrt:

Armin; ok oui, j'avoue, il est carrément adorable en fait :omg
D'acc ! ^^ Sinon si tu trouve rien on peut voir un petit truc ensemble c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 6:31

j'ai été lire ta fichette pour y trouver des idées ** déjà, j'aime beaucoup ton personnage ;A; (oui j'étais obligée de le dire)
j'ai retenu que yue balade souvent sur toits de la ville. il est fort possible qu'elle y aurait croisé kanon. il a pratiquer le parkour pendant quelques années, du coup les hauteurs, c'était son truc. mais y'a sept mois, il a perdu la mémoire à cause d'un accident pendant un tournage (il était cascadeur). je sais pas trop comment exploité ça pour leur relation actuelle, mais voilà, c'est une petite base TT à voir s'ils ont développé une amitié à l'époque, ou autre, idk TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 2:01

Ooh mais c'est déjà une bonne base dit moi ! J'adore l'idée ! :uhuh:

Vu l'habitude de Yue à s'émerveiller devant tout et rien, elle aurait pu supplier Kanon pour qu'il lui apprenne le parkour, puis finalement, ils se donneraient rendez-vous pour quelques séances. Mais un jour, Kanon ne serrai pas venue (accident toussa toussa), Yue se serrai un peu inquiétée, mais aurai penser qu'il avait juste mieux à faire ou qu'il l'avait oublié.
Puis quelque temps après qu'il soit remit, elle serait passée à sa boutique par hasard et serait tomber sur lui.

t'en penses quoi ? :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:41

T'es bonne, tu veux être ma meuf du jeudi ? :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:07

Hey bg;
Heeew, sorry mais Yue is a free sombody :uhuh:
Après elle aurait pu l'être pendant un moment ?
Genre j'ai vite fait une petite idée, mais à toi de me dire si t'as un truc ou pas  :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...   Satō Yue ☾ Not all who wander are lost... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?
» Satō Yue
» Sato Koji -
» Sato Yue ☾ Midnight Bird
» sato eiki - underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: