AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sato Yue ☾ Midnight Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyLun 5 Juin - 22:22


Sato Yue
Just let go and be free






Identy


nom :

Sato. L'un des noms japonais les plus communs, qui ne signifie amplement rien pour elle.  

prénom :

Yue. Prénom signifiant l'astre de la nuit, choisi par son paternel.

date de naissance & ville :

Née un 21 Mai 1998 dans les rues craignos de Tokyo.

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Pansexuelle

situation familiale :

Vie seule avec une mère veuve et fauchée.

situation financière :

Pauvre

statut sociale :

En couple avec ses peluches & employée dans un restaurant.





Pikachu







Yue est gentille, en tout cas, c'est ce qu'on lui a toujours répété. Elle est totalement incapable de dire non pour une raison totalement obscure. Elle prend ça comme une part de naïveté, et elle n'est pas capable de changer malgré toutes ses tentatives.
Yue est bornée, ou le genre de personne à toujours vouloir le dernier mot. Elle pense qu'il lui est impossible d'avoir tort, peu importe les nombreuses preuves et avance qu'on a sur elle.
Yue est dynamique, elle déteste rester assise à un endroit pendant des heures, ce qui lui attirait d'ailleurs les foudres de ses professeurs quand elle se levai sans aucune raison en cours. Elle éprouve aussi tout le temps le besoin d'avoir quelque chose entre les mains.
Yue est fade. Son manque de culture ou de sens de l'humour la rend presque inintéressante et peu attachante. Dans une conversation, elle sera vite laissée en arrière, se sentira vit mal à l'aise et impuissante.
Yue est méfiante. Quand on a grandi dans un monde plein de mensonges et de constante douleur, on prend vite conscience que le monde est vide et sévère. Que certaines personnes sont prêtes à tout pour répandre leur venin et détruire la vie des autres. Mais Yue à établi sa bulle anti trahison, et bonne chance pour qu'elle ose la lever.
Yue est touchante. Parce qu'elle a une petite histoire triste et un très beau sourire qui peut vite décrocher une petite larme à ceux qui la rencontrent. La vérité très honnête et très crue, c'est qu'elle s'en fout de son passé, et de son présent par la même manière. Elle vit juste comme elle l'entend sans se prendre la tête. Mais si ça lui permet d'avoir des ristournes au marché ou à la boulangerie, elle va pas se plaindre.
Yue est calme. Ce n'est pas le genre à gueuler sur tous les toits, à bavarder bruyamment avec la populace ou à chanter comme une folle devant sa télé. Enfin, elle fait ce dernier sans jamais être prise sur le fait...
Yue est expressive. Elle a un beau sourire, un rire sincère, un rictus coléreux qui fait peur à voir, des larmes qui donnent envie de la serrer fort contre nous.
Elle fâche comme elle touche, elle rassure et console.
Yue est téméraire. Elle a besoin d'adrénaline, et elle est prête à tout pour en avoir. Une activité extrême, un sport violent ou un défi un peu trop dangereux. Elle aime sauter, tomber, plonger, courir, monter, grimper, ramper, saigner, gagner. Les toits de Tokyo sont siens. Son sanctuaire utopique où elle admire le ciel et les étoiles, loin de ses problèmes et de sa vie un peu trop compliquée.
Yue est dangereuse pour elle et pour les autres. Elle connaît ses limites, ses points faibles, elle connaît les fragilités de tout le monde, mais s'en fout royalement. Si rien n'est dangereux, c'est trop ennuyeux pour elle. Elle aime les risques que lui procure la vie, elle aime se donner des difficultés et des problèmes. Elle aime vivre comme cela.
Yue est enfantine. Elle aime les choses gamines, en passant par les portes clés mignons, les glaces aux fruits, les bonbons mous, les jours ensoleillés et les nuits calmes, les arcs-en-ciel et les couleurs, le rose bonbon et les vert pastel, les peluches en forme d'animaux, les dessins animés, les mangas, les magical girls, les super-héros, les jeux vidéos et les livres d'images.
Peu importe tant qu'elle s'amuse.
Yue est dissimulée. Cette armure anti-intrusion qu'elle s'est forgée l'interdit de vraiment se révélée. Elle préfère rester sa propre meilleure amie que d'être à la merci des autres et du monde. Prenez garde à son sourire et ces émotions, qui peuvent bien être certaines fois plus fausses que nature. Elle aime d'ailleurs même s'inventer une vie plus intéressante que la sienne, évitant même de parler de sa famille ou de sa situation financière.
Yue est rêveuse. Son imagination est sans bornes. Elle a dans le but de réaliser tout ses rêves aussi fous soient-ils, alors elle les note tous dans un petit carnet bleu dans lequel sont décris tout ses vœux avec le plus de détails possible. Elle aime aussi inventer des histoires qu'elle tape avec la vielle machine à écrire de son père. Elle est d'ailleurs aussi très superstitieuse et s'imagine des complots et histoires farfelus derrière toutes les petites choses de la vie quotidienne. Elle peut s'émerveiller devant tout et rien, même devant un nuage avec une forme particulièrement amusante.
Yue est libre. Elle n'a pas de frontières, de règles ni de peurs. Elle vit tout simplement sans se prendre la tête en faisant ce qu'elle souhaite et en réalisant ses rêves. Elle rentre tard si elle veut, elle court si elle veut, elle escalade les toits si elle veut, elle sèche le travail si elle veut, elle crie si elle veut. Elle réussit à briser toutes les limites de sa vie fade et ennuyeuse.
Sato Yue ☾ Midnight Bird Dreamcatcher_avatar_by_kezzi_rose-d6dvsiw

Petites anéctodes :

- Elle collectionne les peluches et leur fait même certaines fois la conversation.

-L'écriture a toujours été un passe-temps dans ses moments d'ennui. Cela lui permet de s'évader et juste de rêver encore et encore. Il lui arrive aussi de dessiner, mais elle a tendance à nier son talent.

-Elle voudrait devenir pianiste, mais n'a pas assez d'argent pour prendre des cours.

-Elle est une sorte d'Otaku et passe beaucoup de temps dans les boutiques et les salles d'arcades d'Akihabara. Elle est fan de Pokemon, de Zelda, des films des studios Ghibli, de Dragon Ball Z et de pleins d'autres licences qui ont marqué sont enfance.

-Elle adore les animaux et en particulier nourrir les chats de son quartier qu'elle arrive à reconnaitre parfaitement et qu'elle a nommé un par un.



Nimeria



Gosh enfin un forum où j'pourrais tranquillement éviter me prendre la tête :omg
*toussote* Sinon moi c'est Nimeria, j'ai 17 piges et je vous avoue que je viens un peu en touriste... Votre fofo' m'a fait un peu de l'oeil sur les top-sites et j'ai tenté de trouver un perso cool à jouer, et surtout pas tête à claques. Je fais en effet partie de la team de gens qui aime torturer leurs pauvres petits persos sans défense, mais ici, je jure que je vais me retenir :plz:
Enfin bref bref, c'est trop perf et fab ici, j'vous aime déjà :inlove:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t76-sato-yue-midnight-bird" class="ppr">Pranpriya Manoban (Lisa/Backpink)</a> ►Satō Yue


Sato Yue
Don't be a caged bird




C'est le 21 mai 1998 que Yue vit le jour dans une petite clinique de Shinjuku après sept longs mois d'attente... Sept moi ? Oui. Ses parents lui ont innocemment dit qu'elle était trop pressée de respirer l'air libre de la terre. Elle était juste une petite fille lambda, née dans une famille aux revenus simplement moyens, comme trois quarts de la population japonaise, mais elle était heureuse comme ça. Elle aimait son père et sa mère, un journaliste local et une secrétaire de dentiste. Ils utilisaient le peu de revenus qu'ils gagnaient pour s'occuper de leur fille unique qu'ils chérissaient plus qu'autres chose, en lui offrant certaines fois quelques peluches dont elle faisait la collection, des livres, ou mêmes des petits jeux vidéos quand ils le pouvaient.

Elle n'aimait pas vraiment l'école qui était beaucoup trop ennuyante pour elle, mais elle faisait l'effort d'apprendre pour rendre ses parents fiers, et d'avoir un jour un grand travail pour leur offrir une maison et enfin quitter leur petit appartement en banlieue. Elle changeait d'ailleurs d'envie de métier presque tous les mois. Que ce soit danseuse étoile, dresseuse pokemon, dompteuse de licornes, éleveuse de phoques, ou d'autres choses encore plus insolites, rien ne l'empêchait de rêver, et c'est ce qui lui procurait le plus de plaisir. Inventer, rire, et s'amuser.

En grandissant, elle devenait de plus en plus autonome, mais elle gardait toujours sa joie de vivre qui réchauffait le cœur de sa famille. C'était ça. Yue était comme un petit rayon de soleil, ou de lune, qui illuminait tout sur son passage.
Elle n'était pourtant pas si sociable que ça avec les gamins de son âge, aussi étrange soit-il. Elle ne voulait pas vraiment apprendre des autres et se trouvait peut-être différente. Les seuls amis qu'elle se fit durant ses années de collège furent une fille et un garçon, avec qui elle passait ses après-midi et soirées à fureter dans les rues à la recherche d'une distraction. C'était ses compagnons de terrains vagues et d'histoires loufoques.
C'est comme cela que s déroulèrent les quatorze premières années de sa vie. Une sorte de vie un peu puérile, sans réels problèmes ni difficultés.

Mais les bonnes choses ne durent pas indéfiniment, on finit toujours par se réveiller d'un rêve.


Car comme quoi, même les plus petites choses peuvent vous faire du mal. En effet, c'est juste une minuscule bactérie appelée cancer qui eut raison du père et en même temps de la réalité de Yue. Tout se fut très brusquement. Une petite visite à l'hôpital, puis une seconde, puis une troisième, et la mort.
Tout le monde était au courant, tout le monde savait qu'il était souffrant. Mais Yue n'avait jamais eu affaire à ce genre de chose. Pour elle la vie était rose, pleine de naïveté. Surtout de naïveté.
Les bonnes choses ont une fin, il ne faut pas en abuser.
Après l'enterrement, la jeune fille continuait à se persuader qu'il allait revenir, que rien n'était fini. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle n'arrivait pas à se sentir triste ou à comprendre que tout avait changé.
Sa mère, elle, commençait presque à perdre la raison, son mari décédé et une fille qui vivait dans une illusion. C'est là qu'elle regretta de ne jamais avoir vraiment éduqué Yue comme il le fallait, de ne pas lui avoir appris à accepter les choses, et à lui avoir fait croire que tout continuerait indéfiniment.
Et là, un éclair de lucidité lui parvint. Il était peut-être temps de la réveiller maintenant, non ? D'enfin lui apprendre à être réaliste et à cesser de vivre dans un rêve éveillé. Grandir, c'était ce que Yue devait apprendre à faire.
Mais elle ne le fit pas par la bonne façon. La violence des propos n'apporte rien de bon, et contrairement à ce qu'on peut penser, une bonne claque dans la figure n'apporte que des problèmes en plus. La seule réaction qu'elle réussit à obtenir de sa fille fut tout simplement un hochement de tête, et un regard vide, qui la gela tout simplement sur place.

Mais rien ne changea. A part que Yue s'enferma encore plus dans son monde et évita juste sa mère, qui elle commençait petit à petit à se rapprocher d'une dépression. Elle commença à boire et à fumer, se retrouva au chômage, ne pouvant plus payer les études de sa fille qui arrivait à sa majorité. Yue commença à travailler de son plein grès, en accumulant les petits boulots dans des fast-foods ou des bars.

Maintenant, elle a trouvé un boulot plutôt stable de serveuse dans un restaurant de ramens appelé le パープルロータス ou Lotus Pourpre. La nuit, elle disparaît juste, se réfugiant dans les hauteurs de Tokyo ou s'amusant juste dans des boîtes de nuit ou des salles d'arcades. Tous les commerçants des quartiers animés la connaissent comme "le chat errant de Tokyo", et des rumeurs ne cessent de circuler sur elle.




Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Sato Yue ☾ Midnight Bird Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Sato Yue ☾ Midnight Bird 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Sato Yue ☾ Midnight Bird QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Sato Yue ☾ Midnight Bird 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyLun 5 Juin - 22:25

LA BELLE LISA OMG !!!!
Bienvenue !!! AMUSE TOI BIEN !!!

edit ; OUAI je me suis enflammée sans lire ! et quoi ? yakoi  ? :moch: :hehehe:
BREF ! ici t'es chez toi ma belle ! on va pas trop te taper sur les doigts !! :blbl: :blbl:  (sauf si tu es vraiment vilaine mais on le fera gentiement t'en fais pas ! :hehe: :hehe: )

Tu as le droit de torturer ton perso ! je suis la première à kiffer leur faire un vrai vie de merde !!
:a: :a:

au passage : :come: :prgi18: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyLun 5 Juin - 22:30

Tu sais depuis quand j'appuie sur F5 pour voir quand tu posteras ta fiche???? :oo: :oo: :oo:

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur TF. Si tu as des questions et tout et tout, bah on est là pour toi.

OOOOOOH! Notre premier Pikachu :cute: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :yay:

Pourquoi ne pas torturer ton perso? C'est si drôle de se demander ce qu'on va bien pouvoir leur faire franchement. Quoi que Ikuko doit être mon seul perso torturé... Je joue souvent des perso : idiot, naïf, se prenant pour le centre de la terre :fan:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton bébé zalors. Et surtout, le principe est de s'amuser sans se prendre la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyLun 5 Juin - 22:55

LISA LA BOMBE ! :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Bienvenue parmi nous belle gosse : :hehe: :hehehe:
Et bon courage pour ta fiche avec ce personnage qui me semble déjà bien prometteur ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyLun 5 Juin - 23:59

Wow :omg1: Merci pour cet accueil et tout ce love srx :inlove:

Ryo ; naaah j'suis pas vilaine du tout, enfin pas pour le moment :hehehe:

Bon finalement si j'ai la permission, je vais la torturer un peu (un touuut petit peu) parce que je crois que je me suis grave attaché à ce perso ramdom que j'ai imaginé en deux-deux :oo:

Keur sur vous :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Sato Yue ☾ Midnight Bird Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Sato Yue ☾ Midnight Bird 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Sato Yue ☾ Midnight Bird QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Sato Yue ☾ Midnight Bird 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird EmptyMar 6 Juin - 0:19

tu sais que Ryo , (donc ce perso) je l'ai créé en deux deux ya 5 ans ... et le voici sur son troisème forum ! je le torture a souhait et c'est mon bébé !!! XDDD
I FEEL YOU !!! haha :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sato Yue ☾ Midnight Bird   Sato Yue ☾ Midnight Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Yue ☾ Midnight Bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satō Yue
» Sato Koji -
» Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...
» sato eiki - underco
» Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: