AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ueda Armin + Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:20

Alors avant tout. Il était à quel orphelinat? Je veux dire la ville ^^ Ikuko a toujours été à Tokyo, élevée par des bonnes soeurs jusqu'à sa fugue et son mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:57

je viens fangirler par ici. parce que e'dawn, c'est mon dadawn, mon dawnie, mon amour des pentagon avec jinho alors je t'aime. :a:
ofc je voudrais un petit lien accessoirement, si c'est possible :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:06

J'aimerais bien avoir un lien si c'est possible :cute:

Je me disais qu'on pourrait partir des tatouages d'Armin, Jun est hyper sensible à la douleur et est réticent aux tatouages. Je le vois bien fixer ceux d'Armin avec insistance sans s'en rendre compte xD
Aussi, j'ai vu que les deux avaient leur sens du style, je pense qu'on pourrait s'appuyer sur ça pour le lien ? :hrt:

Btw, Dawnniiiiiiiiiie zqoeiksjdfg. Je l'aime tellement :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:26

Kanon > Ha oui Jinho aussi est fab :hrt: et tu peux fangirliser autant que tu veux :uhuh: ! Oui un lien avec le beau Jiminmin !! Tu veux quel genre de lien ? :)

Junnie > Of course pour le lien avec le lionceau ♥️ oui bonne idée :) je vois bien Armin revenir de chez le tatouer et du coup c'est là que Jin le regarde avec insistance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:42

(A 5h du mat, on pourra fangirliser en paix grâce au comeback des Pentagon :moch: :luv1: #parenthèseUniverse )

ça peut tout à fait oui, Jun qui passe par hasard devant le salon, Armin qui en sort, les deux qui se croisent, Jun qui peut pas s'empêcher de regarder intensément Armin xD
Je sais pas si ça ferait plus quelque chose de positif ou de négatif :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:10

(oh wiii #mur)

Hummmm ben Armin il cherche rarement les conflits ou alors il faut qu'on s'en prenne à sa soeur chérie xD donc du coup il aurait à son tour regardé Jun de façon gênée xD car il comprendrait pas pourquoi celui-ci le regarde ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ueda Armin + Links   parenthèseUniverse - Ueda Armin + Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueda Armin + Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ueda Armin +
» excuse me, wtf are you doing ? (Armin)
» Ueda Keilani ♦ UC
» Ueda Keiko ♦ NC ♦
» ueda isas (love is gone away)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: