AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ueda isas (love is gone away)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: ueda isas (love is gone away)    Sam 3 Juin - 23:25


Ueda Isas
i'm meaner than my demons






Identy


nom :

ueda, nom qui inspire la peur. ils craignent tous pour leur vie à la simple mention de ce patronyme. ueda, cauchemar.

prénom :

isas, choix maternel. quatre lettres assemblées, c'est facile à retenir. et il fait en sorte que tous sachent qui il est.

date de naissance & ville :

8 Avril - Tokyo

origines :

nippones, sans aucun doute.

nationalité :

japonaise, c'est clairement écrit sur son passeport.

orientation sexuelle :

bisexuel - du moins, c'est ainsi qu'il se considère. il aime l'humain, surtout quand celui-ci lui donne ce qu'il veut. isas faiblit pour les hommes et les femmes.

situation familiale :

un père qui a de grandes ambitions pour lui, une sœur fantôme qui ne vient que pour récupérer des yens et une mère désormais enterrée. le chien est le seul fidèle au poste.

situation financière :

de l'argent sale mais de l'argent quand même, riche et probablement trop.

statut sociale :

on peut l'apercevoir avec une demoiselle mais il n'a officiellement personne dans sa vie. esprit volage,
corps libre.





carapuce





Isas aux yeux silencieux. Il scrute, observe. Il détaille tout et tout le monde. Isas ne laisse jamais rien au hasard. Il est calculateur, manipulateur. Son père lui a appris à voir la situation dans son ensemble. Ce n'est pas quelqu'un qu'on impressionne facilement. Peut-être qu'il est parfois arrogant. Après tout, il a une certaine confiance en lui. Il se trompe rarement. Isas lit bien dans les gens, enfin quand il n'est pas aveuglé par ce qu'il veut voir en eux. S'il est plutôt calme, Isas reste quand même impulsif. Il ne faut clairement pas chercher à l'énerver. Il en devient souvent incontrôlable. Isas parle peu de ses sentiments, il ressent beaucoup mais n'exprime pas. Il a l'impression que c'est faible, de ne pas avoir le droit. Isas, malgré son air plutôt sérieux, n'est pas dépourvu d'humour. Il masque bien sûr cet aspect de sa personnalité par du sarcasme. Peu de gens savent qui il est réellement. Il y a le Isas que tous peuvent voir et celui derrière le masque. Sauf que ce qu'il est s'efface de plus en plus au profit de ce qu'il doit être. Il n'y a pas d'Isas possible, seulement un héritier.

Isas a un tatouage très discret. Il n'est visible que par ses conquêtes. + Il ne s'est jamais drogué. Ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. + Il adore aller dans des bars à sushi. Peut-être aussi parce que c'est un horrible cuisinier. + Il se rend souvent sur la tombe de sa mère et tout cela dans le plus grand secret. Personne ne doit savoir, surtout pas son père. + Il n'a pas de réelle famille selon lui. Sa soeur se désintéresse des affaires et vit à l'étranger. Son père, quant à lui, se noie dans le travail. Pas de foyer chaleureux en vue. + Isas n'a jamais eu de relation sérieuse. Il n'a pas envie de se poser et son nom de famille en a fait fuir beaucoup. + Il adore dessiner. Peu de gens le savent mais c'est une de ses passions. Secrète mais bien là. Il a beaucoup trop de carnets à dessin. + Il est plutôt bon aux jeux-vidéos. Il en a d'ailleurs une grande collection mais Isas se lasse vite des choses. + Il traîne souvent en bande, habitude héritée de son père et aussi parce que certains aiment le confronter. + Isas connaît bien la ville. Il n'aime pas trop être chez lui. Voir son père l'énerve, ça fait ressortir ses plus mauvais côtés. + On lui confie souvent des petites activités relativement illégales à faire. Il doit toujours prouver au paternel qu'il est capable de lui succéder, que l'envie y soit ou non.


Raimi Jabila


C'est moi  :zizi: (j'aime déjà ce smiley) ; alors le japon, j'achète parce que c'est la vie  :plz: la pizza, c'est bae   :nabilla:







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">nom prénom du feat</a> ► nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    Sam 3 Juin - 23:25


emperor unleashed
who are you ?




Maman est malade. Un fait, aucune émotion dans la voix de ce père glacial. Après tout, l'aime t-il ? Probablement pas. Elle n'est qu'une femme, la mère de ses enfants et il se fera toujours passer en premier. Il est égoïste et ce n'est pas une surprise. Il a toujours fait passer ses propres intérêts avant ceux de sa famille. Ils ne sont là que pour la descendance. Monsieur ne voudrait pas que son empire disparaisse avec lui. Ce serait trop 'dommage', pas vrai ? Il a eu une fille, erreur. Un fils, erreur aussi mais il sera son héritier. Isas au destin tout tracé. Il suivra les traces de son paternel, peu importe s'il le veut ou non.

On l'élève dans cette famille crainte par tous. Isas ne voit rien que ce monde pourri. Cruel, oui. Surtout lorsqu'il pose les yeux sur sa mère de plus en plus affaiblie par cette maladie. Pourtant, on ne lui laisse pas le temps de comprendre ou de la réconforter. Son père décide de le forger. De le modeler à son image. A l'école, Isas est craint. Il est vu comme ce fils d'une famille aux histoires trop sombres, aux activités trop illégales. Mafia, yakuza. Des mots qui résonnent souvent lorsqu'il marche. On chuchote son nom, les parents disent à leurs enfants de l'éviter. Ueda. Tous en ont peur.

Enfant, Isas ne comprenait pas. Il se sentait juste mis de côté. Et puis adolescent, tout a changé. Il a posé un nouveau regard sur ce monde. Maintenant, il vit bien mieux d'être le "fils de". Il en a tiré une certaine force et s'amuse à en jouer. Il est tout le contraire de sa sœur. Elle est partie, études la belle excuse. Madame se prélasse aux Etats-Unis. Isas, quant à lui, doit subir les exigences du paternel. Obéir pour survivre. S'il prétend toujours tout contrôler, Isas est actuellement en train de perdre pied. Il a perdu sa mère et il se retrouve désormais seul. Héritier, aucune échappatoire. Il doit se contenter de suivre les traces de son père, ce n'est pas comme s'il pouvait effacer d'où il vient.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    Sam 3 Juin - 23:28

C'est toi :hehe: :luv2:
Bonjour ou bonsoir, toi. Tu devrais pas dormir là?

BIENVENUE ! Et même si tu vas faire un gay (y en a trop, c'est pas possible, tu n'aides pas à repeupler le Japon là !), je t'aime quand même :hrt:

Puis, question ou autre, tu sais où nous trouver hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    Sam 3 Juin - 23:44

helooo :hehe: ce BG !!

BINEVENUE !!! j'espère que tu vas te plaisre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    Sam 3 Juin - 23:48


oui, c'est moi :wing: :wing: :wing:

non, on est samedi
c'est la fête :zizi:

MERCI !!!!!!!!!!!!!
(il sera bi, accepte-moi juseyo  :plz: )
(le japon sera sous l'eau dans plusieurs années  :nabilla:  :nabilla: )

trop d'amour, je fonds  :luv:  :luv1:

:blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

merci ryosuke :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    Dim 4 Juin - 0:02

DOUBLE AH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ueda isas (love is gone away)    

Revenir en haut Aller en bas
 
ueda isas (love is gone away)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» PEARLY'S LOVE AND ETHOLOGIE
» I Love Mucus 2011
» love xmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: