AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakajima Aijin ○ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:36

Je suis passée de Riizbae à Riiz. Attention à toi,y en a une qui aime donner des diminutifs dans le staff !!! Sinon Aijin est mignonne. J'espère que tu vas chercher après le frangin!
Allez miss première du nom, je te valide !

BIENVENUE
bulbizarre




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever !   Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant de caresser notre beau forum de tes petites feuilles de bulbizarre ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?   Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre bulbizarre dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !






PS: peux tu remplir le code du bottin correctement? Sinon je te mets pas ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:33

Merci ♥ Puis désolé pour le code du bottin ;.;
Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t55-nakajima-aijin-call-me-baby" class="ppr">Sugiura Ayaka</a> ►Nakajima Aijin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakajima Aijin ○ Call me baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand
» Vegas Baby ☾ TatsuRyo
» Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin
» (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji
» miyoshi suki ♡ sirens call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: