AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nakajima Aijin ○ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyDim 4 Juin - 9:57


Nakajima Aijin
It's show time






Identy


nom :

Nakajima.

prénom :

Aijin.

date de naissance & ville :

02.11.1993 - Tokyo, Japon.

origine :

Japonaise.

nationalité :

Japonaise.

orientation sexuel :

Hétérosexuelle.

situation familiale :

La fratrie Nakajima se compose de deux enfants, Aijin et son frère cadet. Ils ont été élevé par des parents aimants, toujours en couple à l'heure actuelle.

situation financière :

Modeste.

statut sociale :

Célibataire.





Bulbizarre





Joueuse ○ Impatiente ○ Maladroite ○ Bavarde ○ Narcissique ○ Lâche ○ Rancunière ○ Bornée ○ Diplomate ○ Affectueuse ○ Minutieuse ○ Influençable ○ Coquette ○ Capricieuse ○ Dépensière ○ Ponctuelle ○ Indécise ○ Insouciante ○ Peureuse ○ Charismatique ○ Soigneuse ○ Sensible.

Elle se prend souvent en selfie ○ Elle ne se déplace jamais sans un miroir de poche ○ Elle passe toujours trois heures dans la salle de bain ○ C'est une adepte des boîtes et des bars gay ○ Elle est myope ○ Elle est fière de son prénom mixte ○ Elle est très branché karaoke ○ Elle aimerait former un groupe de rock ○ Elle collectionne les bouteilles de parfums ○ Elle a récemment foiré son permis de conduire, résultat des courses, elle se déplace principalement en vélo ○ Elle adore les poissons, elle en possède plusieurs ○ Elle possède également un chat, mais elle est en mauvais terme avec lui depuis qu'il a bouffé un de ses poissons ○ C'est une fashion victime ○ Elle va souvent à la salle de sport, histoire de faire un peu de musculation, elle tient à ses abdos ○ Elle est ni susceptible, ni homophobe, mais merde... Elle n'est pas lesbienne ! ○ Elle adore organiser des soirées pyjama ○ Elle dessine un peu, quand elle s'ennuie, une ancienne passion ○ Fut un temps, c'était une otaku ○ Elle possède toujours un doudou ○ C'est une fan de visual key ○ Elle est très branché snowboard ○ Il s'agit d'une make-up artist ○ La solitude, très peu pour elle ○ C'est un cœur d’artichaut ○ Elle adore les bisous ○ Elle n'aime pas spécialement que l'on touche à ses cheveux, elle a toujours eu le même coiffeur, pour autant elle a toujours beaucoup de mal à lui faire confiance ○ Bien qu'elle soit plutôt branché vêtements pour hommes, elle préfère largement les kimonos pour femmes ○ Il lui arrive de disparaître comme ça, pendant quelques jours, sans donner de nouvelles à personnes ○ Elle raffole de la malbouffe.


Rizbaie


Alors, je me présente... Rizbaie, première du nom.  J'ai vingt petites années. J'ai connu le forum gràce à Riiz (pseudo inspiré du mien, je tiens à vous le faire remarquer), je suis contente qu'il ait enfin ouvert ses portes ! ♥ Puis voilà, j'ai hâte de jouer avec vous !  







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t55-nakajima-aijin-call-me-baby" class="ppr">Sugiura Ayaka</a> ► Nakajima Raijin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyDim 4 Juin - 9:59


Nakajima Aijin
I'll be your man




• Aijin, c'était une gosse comme les autres. Véridique, elle portait des robes, jouait à la poupée, tout ça, tout ça. Difficile à croire, et pourtant. Elle n'avait strictement rien d'un garçon manqué. Une vraie gamine, le stéréotype même de la fille.

• Ses parents ont failli divorcer lorsqu’elle avait huit ans. Ils se disputaient constamment. Son père a fini par faire son sac, cependant au moment de partir, Aijin le surprit et pleura  toutes les larmes de son corps, le suppliant de rester. Après quoi, sa mère est intervenu et ils ont finit par réconcilier.

• Fut un temps, elle était homophobe. Cependant, très proche de son jeune frère, elle n'a pas eu d'autres choix que d'accepter sa bisexualité. Bien évidemment, ça ne s'est pas fait en deux jours...

• Elle a toujours été très lâche… Bien qu’elle ne soit pas la plus jeune, elle a presque toujours agi comme la cadette. Sauf cette fois-là où quelqu’un s’en est pris à son frère l’insultant ouvertement, elle n’a pas réfléchi bien longtemps avant de lui sauter dessus et de le rouer de coups. Résultat des courses, elle s’est faite renvoyé plusieurs jours du collège.

• Elle tenait un blog sur lequel elle postait une bande dessiné dont le héros principal n'était autre que son petit frère. En effet, très branché manga à l'époque, elle en dessinait énormément. Elle était même plutôt douée. Malheureusement, son ancienne meilleure amie a fini par le supprimer suite à une dispute.

• C'était loin d'être une élève exemplaire... Bien qu'elle n'avait pas particulièrement de difficultés de scolaire, elle ne faisait pas toujours acte de présences. Il lui arrivait de ne pas venir en cours durant une semaine, sans motif valable. Si ce n'est qu'elle avait besoin de se changer la tête. De même, il lui arrivait de disparaître de chez elle, sans même prévenir ses parents et son frère. Plus d'une fois, elle a eu des problèmes à cause de cela.

• C'est pour rendre service à son frère qu'elle s'est travesti pour la première fois il y a sept ans de cela. Ça ne devait durer qu'une soirée, cependant, draguait par un beau jeune homme, elle a décidé de réitérer l'expérience une fois... Puis, deux. Puis, trois. Puis... Elle a fini par se prendre au jeu.

• Après le lycée, elle a pris une année sabbatique ne sachant que faire de sa vie. Elle a quitté Tokyo histoire de voir du pays.  Elle n’a cependant pas quitté le Japon par manque de moyen.

• Elle est intervenu sur une chaîne YouTube qui prodiguait des tuto makeup, suite aux succès de la vidéo et des retours donnés, elle a décidé de suivre une formation afin de devenir maquilleuse puisqu’elle semblait déjà avoir de bonnes bases.

• Bien qu'elle soit encore jeune, elle a couvert bons nombres d’événements. Aussi bien des petits mariages, que de grands défilés. Elle gagne plutôt bien sa croûte. De ce côté-là, pas de soucis notables. Ceci dit, sa vie amoureuse est catastrophique. Tout le monde est persuadé qu'elle est homosexuelle... Et il n'est pas rare pour la jeune femme d'être prise pour un homme. Qui plus est, plus d'une fois, elle est tombé sous le charme d'homme gay. C'est le prix à payer quand on fréquente des établissements qui leur sont réservés...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyDim 4 Juin - 10:05

Première du nom hein :uhuh:
Donc on se connait. Alors tu es ... Non c'est pas possible :oo:
TOI ! :luv1: :luv1:

BIENVENUEEEEEE j'aime déjà le début de ta fiche :smile:

N'hésite pas si tu as des questions. Tu sais où nous trouver :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Nakajima Aijin ○ Call me baby Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Nakajima Aijin ○ Call me baby 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Nakajima Aijin ○ Call me baby QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Nakajima Aijin ○ Call me baby 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyDim 4 Juin - 12:29

HAHAHAHA MDR j'etais en train de me dire "ptn elle a dc sans me le dire la connasse" MAIS EN FAIT NON !!! c'est Rizbaie pas Riizbae !!! XD

BIENVENUE !!! cette petite est beaucoup trop cutie !! OMG !! :inlove: :inlove:
Amuse toi bien parmis nous :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyDim 4 Juin - 18:17

Bienvenue parmi nous cutie pie ! :inlove: :wing:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby EmptyVen 9 Juin - 10:27

Désolé pour le retard, j'aime bien répondre quand j'ai fini ma fiche~!

Ikuko: Première du nom, en effet !
Puis, fais genre tu n'es pas sûr de me reconnaître, mais oui... MOI ! :luv1:
MERCI ♥️
J'accours vous harceler si jamais j'ai besoin !

Ryosuke: Eh oui, avec un seule "i" pour moi !
Merci :inlove: Et on est bien d'accord !

Tatsuya: Merci ♥️ J'espère que ça ne sera pas trop soporifique à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakajima Aijin ○ Call me baby   Nakajima Aijin ○ Call me baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakajima Aijin ○ Call me baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand
» Vegas Baby ☾ TatsuRyo
» Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin
» (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji
» miyoshi suki ♡ sirens call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: