AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin   Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin EmptyMar 27 Juin - 12:25


Aijin & Ryosuke

Hey Boy, can we talk about you ?


La lumière des néons éclaire délicatement les traits fins de ton visage, mi-adulte, mi-enfant, tu es assis dans un bar, seul. De toute façon, tu te suffis amplement a toi-même, besoin de rien, besoin de personne. Tu bois quelques verres, pas trop pour ne pas perdre le contrôle tout de suite.
Tu n'es ici pour aucune raison particulière, tu ne cherches rien si ce n'est un moyen simple d'occuper ton temps libre, tu n'avais pas eu envie de te coltiner tous les autres étudiants de la villa aujourd’hui, tu voulais juste tuer l'ennui avec un verre de whisky et une ambiance de nuit.
Le liquide ambré te brûle la gorge, un peu moins a chaque gorgée, mais ton visage reste totalement impassible, rien ne transparaît. Tu te contentes de scruter d'un regard neutre cette assemblée de gens que tu méprises au fond de toi. Tous ses hommes bourrés tous habillé de la même façon, employée de bourreau. Ou alors tous ses jeunes, habillées comme des sacs qui pensent que leur seule façon d'exister est de se pourrir la santé. Évidemment, tu n'es pas mieux qu'eux au finale ... Mais toi t'es persuadé que si, que t'es tellement mieux que tout le monde.
De loin, alors que ton analyse te portait de visage en visage, il y en a un qui sort du lot. Un visage fin, presque angélique. Des cheveux noirs à l'apparence soyeux. Tu souris en coin de loin, Totalement ton genre de mec ! Ton homosexualité n'est plus à remettre en question, depuis toujours, tu sais que les filles de ce monde, aussi jolie soient-elles, te laisse totalement indifférent. Leurs plastiques ne te plais pas du tout.
Par contre, la sienne a lui, de loin, il te semble petit, peut être un peu timide ? Tu ne le connais pas !
Tu bois la dernière gorgée de ton verre toujours en le fixant.
Il est temps pour toi de te divertir un peu. Tu es à 100 % décomplexé sur ton orientation sexuelle, et donc tu n’hésites jamais à passer à l'attaque. De toute façon, tu obtiens toujours tout ce que tu veux ... Hétéro ou pas.
D'un pas assuré, tu t'approches du « jeune garçon » tu lui souris, un sourire rayonnant, un air charmeur dissimulé sous un sourire innocent ... Ne jamais laisser paraître tes vrai es intention qui risquerais de te faire passer pour une beauf. Tout un art.
Tu passes une main dans tes cheveux, faussement intimidé et tu le salues.
« Bonsoir, j’étais assis tout seul plus loin, je me suis dit que peut-être, je devrais venir te voir pour discuter »
Petit rire mal à l'aise, évidemment, tu fais semblant. Tout est dans l'attitude, sans connaître les gens, il ne faut pas trop se montrer direct. Tu t'es toujours dit que ton jeu d'acteur s’ajoutait à la longue liste de toutes ses choses qui te rendent parfait.
« Je suis désolé de vous déranger, c'est un peu stupide de venir comme ça t'embêter »
Ton sourire ne s'estompe pas d'un poil.
« Je peux m'installer ? Je te paie un verre ! »
Tu restes poli, le manque de respect est souvent un défaut que tu ne veux pas montrer. tu le tutois cela dit , vous semblé avoir le même âge
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Boy , can we talk about you ? FT Aijin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand
» Nakajima Aijin ○ Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: