AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji    (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji  EmptySam 10 Juin - 14:55


Nakajima Renji
une citation






Identy


nom :

Nakajima Renji

prénom :

Renji

date de naissance & ville :

jj mois 1995 - ville

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Bisexuel

situation familiale :

La fratrie Nakajima se compose de deux enfants, Renji et sa sœur aînée. Ils ont été élevé par des parents aimants, toujours en couple à l'heure actuelle.

situation financière :

Modeste

statut sociale :

réponse





Groupe





Il possède plusieurs tatouages et piercings ○Il a toujours adoré piquer les vêtements à sa sœur, du moins avant que celle-ci ne refasse entièrement sa garde-robe de vêtements pour hommes ○ Il sait se maquiller, mais fait souvent appelle à sa sœur pour qu'elle s'en charge, celle-ci étant plus douée ○ Il collectionne les perruques ○ Ses parents ont très bien pris sa bisexualité, sa sœur, c'est autre chose, ils ont été quelque temps en froid lorsqu'il a fait son coming out ○ Il se travestit depuis le collège ○ Il a déjà piqué des mecs à sa sœur ○  ...


Nakajima Aijin



Grande sœur adorée Ils sont proches, très proches et ceux depuis toujours. Aijin, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et inversement. Il a toujours veillé sur elle, en effet, bien qu'il soit le plus jeune, il n'en demeure pas moins le plus mature et le plus courageux. Ils sont très souvent fourrés ensemble. Peut-être même un peu trop. Renji est en réalité perdu sans sa grande sœur qui gagne doucement, mais sûrement en indépendance. Ne passe pas une journée sans qu'il l'appelle pour une raison quelconque... Il a besoin d'elle. Il est d'ailleurs très jaloux et possessif quand il s'agit de Aijin. En effet, il ne l'admettra jamais, mais tous les moyens sont bons pour qu'elle reste célibataire. Malheureusement, l'attitude du jeune homme fatigue de plus en plus la jeune femme qui commence à perdre patiente. Les disputes sont d'ailleurs de plus en plus fréquentes et virulentes. Mais rien ne peut les séparer, n'est-ce pas ?

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji    (m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji  EmptySam 10 Juin - 15:08

Merci ♥
Je vous aime déjà si vous avez tout lu



nom & prénom Puisqu'ils sont frères et sœur, le nom de famille n'est pas négociable, cependant le prénom est totalement libre... J'ai mis Renji, un peu comme ça au hasard donc bon.

avatar L'avatar est négociable... En effet, si vous avez un autre visual à me proposer, pourquoi pas !

histoire & anecdotes L'histoire est relativement libre et les anecdotes modifiables si vous le souhaitez. La sexualité du personnage ne l'est cependant pas, puisqu'elle a été évoqué dans la fiche de Aijin. Il doit donc être bisexuel.

liens J'ai beaucoup parlé de lui dans la fiche de Aijin, pour moi, pas de doute, ils sont proches. Après, si cette histoire de pseudo dépendance à sa grande sœur te déplaît, on peut toujours en parler ♥

Voilà, voilà. C'est tout pour moi. J'espère que mon petit Renji va te plaire. Je trouve ça tellement marrant une tomboy et un travesti frère et sœur, que voilà... J'étais obligé. J'imagine pas mal de quiproquo sur lequel est le mec et qui est la fille quand ils sortent ensemble, itout. Bref ! Je vous fais de gros bisous en espérant vous retrouver sur le forum, de préférence avec Renji, mais même sans lui, ça passe crème ! Venez vous amuser avec nous ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Meto (Mejibray) - Nakajima Renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand
» Nakajima Aijin ○ Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: