AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Murakami Hiro ▲ MAYBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:19

Ptn trop bon choix de pv, j'avais trop hate que quelqu'un le prenne j'le trouvais trop cool (J'avais songé à le prendre d'ailleurs)
ET PTN JUNGKOOK LA BEAUTÉ A CHAQUE FOIS QUE J'LE VOIS JE M'EN REMETS PAS QUOI :feel: :feel: :feel:

Ta fiche est trop cool franchement :nabilla:
Bon j'vais prévenir Hime que t'es là avec une fiche finie lmao :feel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:44

Au faite, tu veux vraiment la guerre. Jamais on va se mettre d'accord pour un groupe hein. Je suis sur que tu as juste choisit Salamèche pour m'embêter. Rien que pour m'embêter. C'est obligé. Ou alors nous avons une incompatibilité de groupe. Ça doit être ça :meh: :nop:

Déjà voilà, je suis ton faux beau frère :hehehe:

Puis t'es moche :fuck:

Mais je suis heureuse de te voir ici. tu vas voir tu vas t'amuser. Promis et tu sais que je mens pas (sauf dans les propa mais on le fait tous, toi la première d'abord !). Si tu as des questions tu sais où me trouver. Je suppose que tu as prevenu Anti mais je vais la spammer pour lui dire que tu es là :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:14

TU ME FAIS CA ENTRE 1H ET 5H DU MATIN T'ES PAS SERIEUSE ???
JE M'Y ATTENDAIS PAS, JSUIS PAS BIEN, OU SUIS-JEEEE :omg1:

:cache1: :inlove: :wing: :luv2: :hiii: :owi: :lick: :dead: :luv: :bav1:

JE SUIS CONTENTE QUE LE PV TE PLAISE
QUE T'AIES CRAQUE
QUE CA SOIT TOI PARCE QUE LA FICHE EST PARFAITE ET QUE T'AS TOUT SAISI :inlove:

Bienvenuuuuuuuuueeeeeee :cry:
J'ai même pas d'hésitation je valide tout, merci de l'avoir pris :sisi:

Murakami Hiro a écrit:
:marry: (pour de faux tjs :y: #teambluffeurs )
Oh oui je le veux :luv2: (j'ai des bières au frais, ce soir j'te mets ta mère sur mario kart #bye )

Endo Mia a écrit:
JE TE PIQUE LA PLACE ANTI M EN VEUX PAS :plz:
Dfcjziejfsckzsd vu ma lenteur t'as bien fait blblbl :hrt: Mon pauvre voisin serait resté seul à la porte toute la nuit sinon :uhuh:

Miyazaki Choji a écrit:
je suis ton faux beau frère :hehehe:
La vie j'te le présente jamais à toi :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:17

D'où tu me le présentes pas ?
Je viens assez souvent te nourrir pour le croiser !

Ouais je suis sous le mauvais compte. Mais elles ont décidé de m'embêter (moi je dis que c'est une vengeance pour ce que je leur ai fait hier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:23

Kaneko Ikuko a écrit:
D'où tu me le présentes pas ?
Je viens assez souvent te nourrir pour le croiser !

T'as cru j'le cachais dans mon frigo ?
Beh voilà paye ta vengeance alors, fallait pas leur faire ce que tu leur as fait même si je sais pas ce que tu leur as fait ni même de quoi on parle :nop: :nop: (j'suis pas sûre de me comprendre :omg1: )

Valide-le au lieu de m'embrouiller toi là :cache1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:24

Je suis sur mon tél vu que je suis au boulot banane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murakami Hiro ▲ MAYBE   teambluffeurs - Murakami Hiro ▲ MAYBE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Hiro ▲ MAYBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujita Hiro
»  trouble comes in packs ♡ murakami hiro
» (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Fujita Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: