AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:46

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

La liberté devait parfois s'acquérir. La conquérir était parfois nécessaire. On y pensait peu, voire jamais. Pour les gens elle était acquise. Pour certains elle était immuable. Et pourtant. On pensait aux prisonniers, aux esclaves. A ceux privé de leur liberté chez soi, à ceux qui ne s'affirmait pas. Et pourtant la prison la plus dure, celle qui nous enfermait le plus fermement sans aucun échappatoire était bel et bien nous même. Parce que l'esprit est d'une complexité qui n'a pas de nom. Et que le passé nous empêche de se débarrasser de tout sentiment ou ressentiments qu'on veut expulser, alors on devient fou. On devient prisonnier de nous même jusqu'à ne plus comprendre où est ce qu'on est, pourquoi on est là, qu'est ce qu'on y fait. Alors on tournait en rond en proclamant qu'on était libre parce qu'admettre notre faiblesse ne nous rendait que plus faible, pensait on. Le jour où les gens seront honnêtes, où ils n'essayeront plus d'être forts devant tout le monde et qu'ils avoueront leur faiblesse, là ils pourront se "guérir". Mais ce n'était ni le cas de Kaoru ni celui de Kira. La jeune femme voulait oublier qu'elle n'avait pas choisi sa vie présente. Elle faisait des études qui lui plaisait oui, mais surtout pour son frère. Pour qu'il n'ait pas fait tout ça pour rien. Les hommes étaient sa seule liberté. Elle décidait de les jeter ou de les prendre. C'était son petit pouvoir à elle. Les gens, la manipulation. Elle voulait tout avoir sous son contrôle comme une envie implacable et complètement incontrôlable. Un vice qui se retournerait contre elle un jour, mais pour le moment elle ne se voyait pas faire autrement.

Ce bar regorgeait de gens qui se mentaient. Ils pensaient que de dépenser leur argent dans des verres hors de prix les sauverait d'une quelconque monotonie et d'une peur inconditionnelle de quelque chose. Kira, si elle était là c'était sûrement pour pouvoir s'amuser de personnes qui avaient de l'argent. En fait personne ne le savait et ne le saurait. Quoiqu'il en soit elle était au bord de ce bar assise sur ces grands tabourets classes qui les grandissaient dans un élan de chic. Son verre se vida rapidement comme tous les autres qui suivront jusqu'à ce qu'elle en ait marre et reparte. Mais le jeune homme qui venait de la rejoindre devait sauver cet ennuie et lui permettre de ne pas autant boire que ça.

Son menton posé quelque peu sur sa main elle regardait le jeune homme tout comme il la regardait dans les yeux, sans flancher. Avait elle quelque chose à cacher ? Rien qu'il puisse découvrir. La tristesse qu'elle ressentait parfois était bien enfouie quelque part où personne ne pouvait venir la chercher. L'amour fraternel n'apparaissait que lorsqu'il était question de cette personne si spéciale pour elle. Tout le reste, elle lui offrait si il arrivait à le comprendre. Son envie de plaire, son envie de jouer. Cette connaissance presque ironique qu'elle avait des hommes et de leurs désirs plus que douteux. Il n'était pas étrange de voir un vieux monsieur s'approcher des plus jeunes dans un but vain mais tellement désespéré. N'était ce pas aberrant ? Elle était juste du genre à tester les hommes et si finalement celui ci lui plaisait elle n'avait rien contre finir la soirée avec lui. Un esprit ouvert et qui ne se prenait pas la tête, dans un corps fait pour attiré les regards.

Sa franchise pouvait avoir heurté le jeune homme elle n'en avait rien à faire. Si il était surpris, tant mieux. " Hmmm si tu n'y es pas invité c'est problématique sinon je n'y vois pas de connard mais plutôt une personne assez sympa pour faire profiter de ses talents à beaucoup de gens. Si on peut dire. "

Que savait elle de son palmarès? Ni même de ses conquêtes? Elle reconnaissait les différents types d'homme et lui, il devait avoir enchaîné les filles comme elle enchaînait les hommes. Il devait néanmoins passer plus de fois à l'acte qu'elle. Parfois rien que jouer et laisser l'autre frustrer était une forme de plaisir. Kira ne frappait pas, elle n'avait pas besoin. Lorsqu'elle montait sa voix c'était qu'il fallait déguerpir. Croyez la.. Élevée par un frère , grandissant entourée de mec et un père Yakusa qui passe de temps à autre, ça aide dans le caractère même si elle n'avait qu'une maigre force.

" Oh parfait alors. Si on recommande un verre c'est pour toi? "

Non rien ne lui faisait peur. Pas même de réclamer un verre à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas en continuant de rire doucement à sa blague ou taquinerie elle ne savait pas trop comment appeler ça. Les rires se mélangeaient et on pourrait croire à une vraie entente commune et rapide. C'était sûrement le cas. Il était cash elle était cash. Kira aimait ce genre d'homme.

"Si je suppose que si. M'amuser surtout. Les verres sont hors de prix si je veux boire je l'achète en supérette. Mais ici c'est presque gratuit. Les hommes sont généreux quand on sourit. "Dit elle alors qu'elle lui lançait un sourire accompagné d'un joli regard tentateur.

Elle, elle venait boire également pour lui montrer qu'elle avait raison. Et si il ne lui payait pas les verres , elle n'avait qu'à tourner son regard derrière eux et elle ne payerait aucune addition. Prétentieuse? Peut être pas mais elle savait ce qu'elle valait. Et elle savait comment les hommes fonctionnaient. Mais celui ci semblait être un peu plus complexe. Kaoru se rapprochait d'elle mais elle ne fit aucun mouvement le regardant plutôt surprise de sa démarche un peu précoce. Mais ce n'est qu'en le voyant se relever d'un coup et poser un porte feuille qu'elle eut une esquisse de réponse. Son regard se plissa, ses yeux passant du porte feuille à l'homme derrière elle avant qu'elle ne se mettre à rire en passant une main sur son visage.

" Tu m'étonnes.. Alors c'est ça que tu viens faire dans ce bar. Je me disais bien que tu ne ressemblais pas à ces fils à papa... Bien joué. Tu as du talent il semblerait. "

Souriant elle le regarda avec un petit air de défis.

" Je me demande qui d'un gars ou une fille pourrait en prendre le plus... "Non Kira. Pas de mauvaises idées comme ça.

Elle mordit un peu sa lèvre avant de prendre une gorgée de son verre le finissant.




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You give me a drink
» Do you smoke ? Kira Ft Jae Min
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Serizawa Kaoru ∴

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: