AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyLun 3 Juil - 12:50

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

Quand le soleil eut fini sa journée laissant la place à la lune, la jeune femme avait pour habitude de sortir. Enfin, quand son frère ne la prenait pas la main dans le sac et l'envoyait se recoucher. Elle abusait, des fois ils regardaient la télé ensemble. Palpitant n'est ce pas? Et bien aujourd'hui elle allait pouvoir passer sa frustration de quelques jours à rester enfermée à la maison après l'université.
Comme si les cours n'étaient pas assez stressants, assez ennuyeux? Il fallait qu'elle ait un frère surprotecteur qui l'empêche de s'amuser. Mais quand le chat n'est pas là les souris dansent. Alors elle allait danser. Se douchant et s'habillant avec une tenue plus sortable. Prenant ses quelques affaires qui lui allait être utiles elle sortit ensuite remerciant, tout ce que vous voulez elle ne croyait en rien, que son frère soit de sorti et Shion au travail. Direction Shibuya.
Elle attrapa le premier métro en faisant attention à ce que tout soit parfait sur elle avant d'arriver à Shibuya et de voir le quartier vivant. La musique remplissaient les rues blindées, les lumières des devantures éclairaient dix fois la rue. C'était animés et l'ambiance était au rendez vous. Et qu'est ce qu'elle aimait ça. S'étirant en souriant grandement elle passa dans un quartier bien connu ,où les serveurs eux même commençaient à connaître la jeune femme. Entrant dans un bar où elle avait l'habitude d'aller elle demanda tout d'abord un petit cocktail en s'appuyant doucement contre le bar. Cette soirée allait être une soirée de rattrapage. Et ce genre de soirée était assez fréquente mais tout à fait mouvementée.

Remerciant le barman qui venait de lui donner son cocktail elle lui offrit un sourire avant de prendre une gorgée et de regarder autour d'elle. Des yeux c'étaient déjà posés sur sa personne et cela la réjouissait. Elle passait une main dans ses cheveux en prenant une autre gorgée. Ce n'était pas étonnant qu'elle drague tout ce qui ressemblait à un bad boy de près ou de loin. Même les gentil garçon y passait. Elle aimait plaire. Elle aimait jouer. Et les deux combiner allaient parfaitement ensemble.
C'est alors que son regard se posa sur un jeune homme assez particulier pour qu'elle s'arrête un instant dessus. Un coup d'oeil, un sourire en coin et elle se remettait face au barman, verre en main. Elle le finit d'ailleurs rapidement soupirant d'aise. Sa tenue était trop chaude pour un endroit comme celui ci mais c'était une tenue qu'elle affectionnait et qui faisait son effet: ne pas trop montrer. Se ventilant alors doucement de la main, elle ne cessait de regarder discrètement autour pour voir si on la regardait et particulièrement si ce jeune homme la regardait. Se serait dommage de repartir sans rien. " Il fait trop chaud, tu m'en ressers un s'il te plait ~" Le barman s'exécuta non sans lui sourire alors qu'elle s'accoudait au bar.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyMar 4 Juil - 7:54

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

La nuit tombée, la lune éclaire le ciel et les néons des bars, et autres institutions, éclairent les rues animées de la ville. Kaoru se baladait toujours dans les coins sombres de la ville à ce moment de la journée, car c'est dans les petits recoins les moins éclairés qu'il y trouve ses «clients», de jeunes gens complètement accro à de certaines substances illicites. Kaoru est un petit dealer, il deale seulement quand il a besoin d'argent, sinon il le fume. S'il ne deale pas, il vole. Il vole de tout, tant qu'il peut le revendre, il le prend. Il peut très bien voler un téléphone et voler un blouson deux minutes après, le prix n'est pas le même, mais il y a toujours un prix. Tant qu'il peut gagner un peu d'argent sur ce qu'il vole, ça lui convient amplement, il a eu sa petite dose d'adrénaline qu'il affectionne tant et il a gagné un peu d'argent. 

Après avoir longuement marché dans les ruelles sombres de Shibuya, les néons éclatants venant d'une grande rue attirèrent son attention. Il se dirigea vers la lumière, non sans se faire une ou deux blagues concernant la lumière céleste du paradis représenté ici par les néons. Non ce n'est pas vraiment drôle, mais il en faut peu pour le faire rire. De nombreuses enseignes de restaurant et de bars se profilaient devant lui. Et c'est bien connu, c'est plus facile de voler quand on est serrés. Kaoru décida donc d'aller dans un bar. Il entra dans le premier bar qui semblait accueillir une clientèle assez aisée. Il regarda autour de lui, bouscula un homme ou deux dans le but de voler leur porte-feuille sans vraiment se faire remarquer. Il s'excuse sincèrement de les avoir bousculés, la personne le sent sincère, elle n'a donc pas de doute concernant ses intentions. Que de naïveté. Il se dirigea vers le bar, regarda vaguement autour de lui puis commanda un verre. 

Il se sentit observer un instant, il tourna la tête et vu cette fille. Elle avait un sourire en coin comme si elle était satisfaite que de nombreux regards soit tournés vers elle. Ça c'est une fille qui aime jouer avec les hommes, ça c'est une fille qui plaît à Kaoru. Il bu son verre d'une traite, puis se dirigea vers la jeune femme. Elle se ventilait à l'aide de sa main, c'était le moment pour lui de faire son apparition. 

« - Me permettrez-vous, de vous offrir un verre pour vous rafraîchir, jeune demoiselle ? » Lui demanda-t-il en lui offrant un sourire des plus charmeur. 

Maintenant qu'il se trouvait à côté d'elle, il pouvait l'observer en détail. C'était une belle femme, elle avait tout pour plaire et elle plaisait déjà beaucoup à Kaoru. Il sentait que beaucoup de regards venaient de se poser sur lui, venait-il d'approcher le fruit défendu ? Les nombreux hommes qui regardaient la jeune femme, quelques secondes auparavant, n'avez pas l'air de beaucoup apprécier la venue de Kaoru près de la demoiselle et encore moins la proximité entre les deux jeunes gens. Il souriait d'un air vainqueur, voulant ainsi défier ces hommes qui n'ont pas saisi leur chance au bon moment. 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyMar 4 Juil - 12:02

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

Les rues de Tokyo n'étaient pas toujours aussi sûre qu'on le pensait. Alors pourquoi cette jeune femme ne faisait aucune concession, partant toujours à droite et à gauche en souriant et se pavanant sachant tous les regards sur elle ? Parce qu'elle n'en avait rien à faire. Elle se sentait intouchable, et bien trop pour une jeune femme de son âge sans défense. Et pourtant elle voulait croire qu'elle était libre de ses mouvements. Si quelque chose devait lui arriver son frère tuerait. Si quelqu'un essayait dans une rue de l'emmener, elle aimait croire que quelqu'un se lèverait. Parce qu'il y a toujours eut quelqu'un pour se lever pour elle. C'était sûrement prétentieux, c'était peut être même faux. Mais elle ne voulait pas se restreindre.

Alors à ce bar elle se permit de boire tranquillement un verre, ou plus ou moins rapidement pour un verre alcoolisé. Elle n'avait pas la majorité mais chut. Personne ne lui avait jamais demandé sa carte d'identité. Pourquoi? Parce que ce genre d'endroit s'en fichait pas mal et qu'une jolie fille qui boit dans votre bar vous rapporte toujours plus. Kira n'était pas non plus une enfant. Elle s'approchait de la majorité et pourtant son tableau de chasse était bien remplie. Peu d'hommes passaient dans son lit, ou dans un lit quelconque avec elle, mais elle jouait énormément. Son passe temps favori même. Il semblait que la vie lui avait donné un joli minois, autant en profiter. Elle avait une personnalité de feu, une fille qui gueule si elle n'est pas contente, qui cri parce qu'elle en a marre, qui manque de se faire frapper par son ami parce qu'elle l'a trop saoulé et que les deux sont des fous qui vivent dans un monde de fou. Et pourtant elle était appréciée, parce qu'une fille avec du caractère c'était plus intéressant qu'une fille qui dit Amen à tout.

Autant vous dire que de voir un beau jeune homme rentré dans ce bar lui suffisait pour passer à son petit jeu. Le tout était de savoir si il oserait rentrer dans cette combine un peu trop connue. Son sourire restait, ses yeux se détournaient pour ne rien montrer. Son regard venait de capter que ce bel inconnu se dirigeais vers elle, et il n'y avait aucune raison qu'il parte autre part si ? C'est en sentant cette présence qu'elle pu confirmer. Cette voix grave qui résonnait dans ses oreilles, ce sourire qu'elle montrait et osait sans gêne tourné vers ce nouveau venu. Et ce sourire qu'elle découvrir ne lui mentit pas. Il était charmeur, sûrement ce genre d'homme qu'elle croisait souvent. Ceux qui veulent un tas de conquêtes, qui comme elle jouent encore et encore pour savoir s'ils ont toujours autant de succès.

"Avec plaisir. Il fait bien trop chaud pour refuser. "Ajouta-t-elle en penchant quelque peu la tête vers lui, son regard malicieux se posant sur lui.

Son visage était à présent dévoilé. Une gueule d'ange disait on. C'était plutôt utile lorsqu'on voulait s'approcher de tout le monde. La gêne n'était pas non plus son amie, le danger par contre oui, les défis: son accessoire favori. Alors son corps se tourna quelque peu vers le brun avant qu'elle ne prenne le verre qu'elle venait d'avoir et lui tende quelque peu. Elle lui donna un autre verre avec le plus grand des calme et un sourire beau mais provocateur.

"Il faut trinquer. Sinon ce n'est pas vraiment un verre. Et puis je trouve qu'on peut trinquer à notre réussite. "

Les regards sur eux n'étaient pas discret, tout comme le sourire triomphant qu'avait arborer le brun. Elle était loin d'être idiote, il appréciait cette place que convoitait tout le monde. Il était content de lui.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyJeu 6 Juil - 4:58

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

La criminalité dans les rues de Tokyo a toujours été présente. Un danger constant flotte dans l'air lorsque le soleil disparaît, laissant place à l'obscurité. Et le jeune homme aimait ce danger, il en faisait même partie. La délinquance chez lui n'a jamais été un secret comme la délinquance dans certains quartiers de Tokyo. Ce n'est pas vraiment un bon garçon sans être quelqu'un d'infréquentable, quoi que ça reste à prouver. Kaoru pouvait marcher sans crainte dans n'importe quels coins, recoins lugubres de la ville. Non pas qu'il pensait être intouchable, mais s'il arrêtait de marcher, où irait-il ? Il n'a plus de maison, la rue est devenu son foyer. Il connaît la ville mieux que personne. Il sait comment éviter le trop grand danger : les gangs. Il sait aussi très bien éviter la police, il a trop de problèmes avec la justice pour pouvoir se pavaner devant les représentants de l'ordre. On pouvait très bien être en sécurité comme en danger en présence du jeune homme. Une chose est sûre, il ne ferait jamais de mal à quiconque pour la simple est bonne raison qu'il ne sait pas du tout se battre. Pour un homme qui vit en constante exposition à la criminalité, c'est étonnant. 

Kaoru fréquentait souvent les bars. C'est dans ces bars qu'il trouve un logis, non pas qu'il logeait dans le bar, mais il finissait forcément par trouver un coup d'un soir. Une personne avec qui il forniquerait pour avoir un endroit où crécher. Voilà une des raisons qui l’amena à entrer dans ce bar, l'autre raison étant la grande quantité de personnes susceptibles d'être touché par ses talents de pic poquet. L'argent qu'il dépensait dans ces bars était rarement le sien. Et dans ce bar, il ne dépensera certainement pas son argent. Les boissons étant trop cher pour son petit budget, l'argent des autres par contre sera amplement suffisant. Il n'y avait que les fils à papa qui pouvait se permettre de payer leur tournée. Eh bien au moment de l'addition, ils auront de sérieux problèmes. Oui, c'est un voleur, mais il ne volerait jamais une femme. Non pas qu'il doutait de la richesse de celle-ci, mais il respecte les femmes plus que quiconque. Ce n'était pas un si mauvais garçon dans le fond. 

Kaoru est un dragueur, il lui suffisait d'un rien pour qu'il mette en place un petit jeu de séduction. Et il lui a suffi que d'un regard pour qu'il se dirige vers la charmante inconnue. Il avait très bien remarqué que la brune n'en était pas à son premier coup d'essai, elle savait comment s'y prendre pour draguer les hommes. Et Kaoru n'était pas indifférent face à ses charmes. La douce voix de la jeune femme grimpait mélodieusement jusqu'aux oreilles de Kaoru qui ne pouvait plus détourner le regard des yeux marron d'une profondeur remarquable qu'elle possédait. C'était une très belle femme, et elle se savait. Il détourna enfin son regard vers le verre qu'elle lui tendait. Se sourire provocateur, Kaoru l'avait déjà vu sur un bien grand nombre de visages. À cet instant, il était plus qu'évident que, comme lui, elle jouait à un jeu. 

« - Je pense qu'on devrait plutôt trinquer à votre réussite, la mienne pourrait vous décevoir. » Lui répondit-il un sourire en coin scotché sur son visage. 

Une réussite ? Kaoru rigola intérieurement face aux propos de la jeune femme. La réussite, il ne l'a jamais vraiment connu, il l'a déjà frôlé, mais il a tout foutu en l'air, comme d'habitude. Le jeune homme était intriguait par la brune. Il s'assit sur le tabouret en face de la demoiselle, posa son verre sur le comptoir et regarda longuement l'inconnue dans les yeux. 

« - Quel est votre nom ? » Demanda-t-il subitement ne détournant aucunement son regard de la jeune femme. 

Kaoru agissait souvent subitement comme ça, au moment où on ne s'y attend pas. Ça pouvait être agaçant comme amusant, mais c'était toujours surprenant. C'est un homme plein de surprises. 

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyVen 7 Juil - 9:44

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

La liberté est une chose qu'on acquiert au fil du temps. Lorsqu'on grandit et que nos parents nous lâchent la grappe. Ce temps là était peut être celui qu’appréciait le plus les jeunes gens en soif de cette liberté, d'aller boire et manger au grès de ses envies avec ses amis. Toutefois elle n'était jamais totale. Il fallait rentrer à une heure précise, rendre des comptes. Une liberté comme celle de Kira était étrange. A la fois son frère prenait le rôle du père et de la mère en la défendant, lui empêchant de boire, et à la fois il était celui qui ne pouvait lui faire la leçon. Si elle voulait sortir elle le faisait, quitte à s'engueuler avec lui. La brune ne supportait aucune restriction finalement. Une princesse dans un monde de brute. Quand on voyait son propre frère se ramener avec un sac d'armes à la maison alors que papa a un beau tableau de chasse, en tuant des gens, on finissait par ne plus craindre ces petites choses de la vie qui faisaient frissonner les lycéens. Et sans qu'elle le sache Kaoru était encore plus libre qu'elle, en étant toutefois prisonnier d'une routine qu'il n'avait pas choisie. Vivre à la rue n'était pas vraiment une forme de liberté pour la jeune femme.

Faire une tournée des bars n'étaient pas l'habitude de Kira. Bien sûr elle sortait souvent et buvait souvent mais elle choisissait ses bars et généralement retournait au même. Comme celui ci. Bien fréquenté, riche, assez calme. C'était sûrement son préféré, même si les boissons étaient trois fois plus chères que n'importe où. Qui payait après tout ? Si elle venait ici n'était pas par pure envie de luxe. Elle savait qu'il y aurait toujours des hommes pour lui payer ses verres. Qui résiste au sourire malicieux d'une jeune fille seule à boire ? Personne. D'ailleurs elle aurait pu attendre dix minutes de plus qu'elle était sûre qu'un des hommes dans ces banquettes aurait bougé son petit cul pour venir la voir. La note, elle ne la payait jamais. Les seuls boissons qu'elle se payait étaient des bières dans des combini, et encore. Alors assise sur son tabouret elle se sentait l'âme joueuse. L'âme d'une fille qui aime jouer avec les gens et qui ne s'en cache pas. Viens près d'elle et tu y verras une jeune femme souriante, drôle, charmeuse. Mais pourrais tu te douter que celle ci te manipule ? Qu'elle veut juste passer du bon temps sans s'engager dans rien? Les bobards ça la connait. Les faux semblants aussi. Ne dit on pas qu'il ne faut que compter sur soi même ?

Ce jeune homme qui vint vers elle n'était pas innocent. Elle entraînait rarement des innocents avec elle. A quoi bon ? Il ne se passerait rien et à part lorsqu'elle avait besoin de services ils ne servaient à rien. Les bad boy, les mecs à nana qui passent leur vie entre des boîtes de nuit et des bars, ça c'était intéressant. Bien sûr son jeu était déjà un peu dévoilé, ses cartes se montraient peu à peu mais elle avait toujours un atout dans sa poche. Si son sourire avait été vu et revue, sa technique utiliser à outrance, et ce regard senti des millions de fois elle savait que chaque femme était différente et que ce qu'elle semblait apporter était intéressant. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de son homologue qui venait d'approcher. Seule les filles timides détournent le regard. Rougir, bafouiller, tant de choses que Kira détestait. Alors qu'elle tendait le verre à ce brun sûr de lui elle se mit à rire doucement Ses paroles semblaient assez mystérieuses là de suite.

"A oui? Pourquoi donc ? Votre réussite consiste à me mettre dans votre lit et m'abandonner lorsqu'on a fini? " Dit elle en gardant toujours son sourire et ses yeux dans ceux de l'autre.

Honnête? Elle ? Il n'y avait sûrement pas plus cash. Si sa réussite était censé la décevoir alors qu'elle genre de réussite était- ce ? Elle ne semblait pas du tout affectée par ce qu'elle venait de dire, ou de découvrir. Lorsqu'il prit la place face à elle son corps se tourna un peu plus vers lui se mettant réellement face à lui au lieu de rester sur ce bar. Prenant une gorgée elle reposa ensuite son verre.


" Kira. Maintenant que tu le sais, tu vas pouvoir me tutoyer. Et toi? ", répondit elle rapidement. Sans hésiter une seconde.

Si les regards étaient toujours tournés vers eux, celui qui était le plus perçant fut celui de ce fameux jeune homme. S'il pensait qu'il arriverait à lire en elle en la regardant il pouvait toujours essayer. Alors à son tour elle joua de ses charmes et de son regard afin de se rapprocher un peu du jeune homme qui était, pour sa plus grande joie, très séduisant.

" Qu'est ce qui t’amène ici? "




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru EmptyMer 12 Juil - 5:46

Take a sit. Take a drink
Let me drink with you. Δ Kaoru Ft Kira

Kaoru est un homme libre, qui voyage au grès du vent. Rien ni personne ne le retient réellement ici, alors pourquoi est-il toujours en train d'errer dans les rues de Tokyo ? Pourquoi ne part-il pas à l'aventure, voyageant de ville en ville, recherchant l'hospitalité des gens ? Avait-il peur de partir dans un endroit inconnu ? Il a toujours vécu à Tokyo, étant petit, il fréquentait les quartiers riches dorénavant, il fréquente les quartiers plus pauvres, plus « chauds ». Il connaît donc la capitale mieux que personne. Alors pourquoi reste-t-il ici, la nouveauté l’effraie ? Pourtant, il n'a pas eu peur du danger lorsqu'il se baladait seul dans les rues, le soir. Il est passé d'une vie luxuriante à une vie de bohème sans problème, sans peur. Son avenir incertain ne l'inquiète pas, il ne se soucis de rien, mais il refuse de quitter la mégalopole. Il est en quelque sorte coincé dans la ville, bloqué par les souvenirs, il y a comme un dôme qui l'empêche de s'enfuir. Il n'est donc pas réellement libre, libre d'apparence, mais mentalement coincé, seul, dans les quartiers, les rues de la métropole pourtant si animée. Et le jeune homme savait pertinemment qu'une jeune fille comme Kira n'était pas coincée, comme lui, dans un souvenir lointain. Elle pouvait vivre pleinement sa vie, sans ressasser continuellement le passé.

Des bars, il en avait vu des tonnes, et pourtant, il en découvrait souvent de nouveaux. C'est grâce à ces bars, qu'il se rassurait en se disant qu'il n'avait pas passé assez de temps dans la rue pour connaître tous les bars de l’agglomération. Mais en fait, c'était simplement de nouveaux bars qui ouvraient dans des ruelles qu'il connaissait très bien. Ce bar-là, il le connaissait déjà, mais il n'y était encore jamais entré, il faut une première fois à tout n'est-ce pas. Bon, il ne retournera peut-être pas une deuxième fois étant donné le prix des boissons, même si ce n'est pas son argent qu'il dépense. Mais c'est un bon endroit pour racketter les fils de bourge qui ont les poches remplis du précieux argent de papa.

Lorsque Kaoru s'approchait des gens dans les bars, il savait la plupart du temps à quoi s'attendre, mais cette fois-ci, il ne connaissait que le partie émergée de l'iceberg. Il ne voyait qu'une jolie jeune fille qui voulait s'amuser un peu, boire et rencontrer du monde. Quand il fut face à elle, il se rendit bien vite compte qu'elle voulait simplement se jouer des hommes, tester leur limite. Et pourtant, ça n'a pas repoussé le jeune homme, au contraire ça l'a attiré comme le miel attire les mouches. La jolie créature attisait la curiosité du grand brun, ce pourquoi il l'avait regardé pendant un long moment, ses yeux plongés dans ceux de son interlocutrice, essayant de dévoiler son jeu. Elle n'a à aucun moment détourné le regard. Une fille ordinaire aurait rougi, le frappant légèrement en gloussant tel une adolescente en chaleur. Kira n'était pas ordinaire et c'est ce qui confirmait au garçon qu'il allait passer une bonne soirée.

« - Je ne suis pas ce genre d'homme. Je suis de ceux qui se glissent dans votre lit, vous fait atteindre le 7ème ciel et pars sans demander son reste. C'est une autre catégorie de connard. » Répondit-il, un sourire narquois se dessinant sur ces lèvres.

Elle n'avait pas froid aux yeux, des paroles comme celle-ci pourraient froisser plus d'un homme, mais elles faisaient rire Kaoru. Il avait rarement croisé de femme aussi cash qu'elle, il fallait souvent se méfier de ces femmes-là, car elles n'avaient peur de rien, elles pouvaient te frapper avec leur sac. Et la plupart du temps, ces femmes étaient plus fortes que lui. Il aurait dû aller en cours de sport, peut être que comme ça il saurait se battre et pourrait se défendre en cas d'attaque.

« - Kaoru pour te servir. » Plaisanta le jeune homme en se penchant légèrement en avant, un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres.

Il se redressa rapidement, se retenant de rire suite à son acte et ses dires. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit et fait ça, mais il trouvait ça assez amusant. L'alcool faisait déjà effet ? La situation était trop sérieuse pour le grand gamin qu'était Kaoru. Il reprit rapidement son sérieux lorsque la jeune femme se rapprocha un peu de lui.

« - La même chose que pratiquement toutes les personnes dans ce bar j'imagine, je viens boire et m'amuser ! Pourquoi pas toi ? » Dit-il en prenant son verre en main.

Il but le reste de sa boisson d'une traite et reposa son verre sur le comptoir. Son geste appuyant ses dires, il boit. Il avança un peu son tabouret pour être plus proche de Kira. Il se pencha vers elle, leur visage n'étant plus qu'a quelque centimètres l'un de l'autre, son bras frôla les côtes de la brune, il se releva d'un coup et regarda la jeune femme avec un grand sourire plaqué sur son visage.

« - Et à vrai dire, je m'amuse beaucoup. » Affirma le jeune homme en posant un porte-feuille sur le comptoir près de la jeune femme.

C'était bien évidemment pas le sien, il venait de le voler à l'homme derrière Kira. La proximité entre les deux jeunes gens était voulue par le garçon. Il s'amuse tel un enfant.  

©️ GASMASK


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru   Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You give me a drink
» Do you smoke ? Kira Ft Jae Min
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kato Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: