AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you smoke ? Kira Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyMer 5 Juil - 14:17


JaeMin & Kira // Do you smoke ?
⚜" Imprudente est la voix dont les accents réveillent, la douleur assoupie et les maux qui sommeillent." Quand vient le temps de vivre beaucoup oublient qu'il faut sourire.

Cette rue plongée dans une obscurité détournée grâce aux grands panneaux lumineux qui décoraient toute la rue et qui l'éclairaient comme si le soleil donnait son rôle à la technologie étaient bondée de personnes qui déambulaient pour différentes raisons. Les groupes de jeunes venaient boire des verres et s'amuser lorsque la pression devenait trop grande. Les plus vieux venaient chercher du réconfort auprès de jeunes femmes de petite vertus disait on. Ici rien n'était tabou et tout l'était. Les gens côtoyaient des salles remplies pour des plaisirs charnels, en buvant un verre, avec des jeunes qui allaient au karaoké et quelques mafieux dans le lot de personne qui passent. Un quartier chaud qui, dépasser une certaine heure, devient mal fréquenter et préférable d'éviter.

Mais Kira se fichait des recommandation. Elle se fichait de tout en fait. La brune était de celle qui s'amusait avec les autres, les manipulant, les forçant sans même qu'ils s'en rendent compte, à suivre son bon vouloir. Elle était de celle qui pouvait avoir des soucis mais qui n'en avait pas peur. De l'inconscience ? Sûrement. Mais jamais on ne l'avait touché. Son frère était toujours là pour la protéger et personne n'osait. Alors pourquoi avoir peur d'une menace qui n'est jamais tombée sur vous ?

La jeune japonaise se retrouvait donc à boire dans un bar en riant et trinquant avec tout le monde qui voulait bien boire avec elle. Ce qui veut dire beaucoup de personnes. Elle buvait donc sans se soucier des conséquences enchaînant les verres qu'elle ne payait pas. Bien sûr on invitait les dames, voyons.  Prenant son dernier verre elle rit quelque peu avec le dernier homme en lui tapotant l'épaule. Il; était bien plus âgé. Beaucoup trop pour qu'elle accepte quelque chose avec lui. Elle aimait les hommes mais il ne fallait pas abuser. Descendant du haut tabouret où elle était elle prit son sac qu'elle mit sur son épaule avant de dire au revoir au barman d'un geste un peu maladroit et fit des signes de la main pour saluer tout le monde en criant des "au revoir".

Rien qu'à la voir marcher tel un fou sur un jeu d'échec on pouvait deviner qu'elle était ivre. Ivre à en vomir non. Ivre à en mourir, non. Ivre à parler à des inconnus, oui. Dans cette rue animée mais veste, on voyait donc passer une jeune fille qui peinait à marcher droit et qui ne faisait que rire à on ne sait quoi. D'un coup elle s'arrêta et fouilla dans son sac petit, mais qui devenait bien trop grand une fois les idées peu claires.


"Où est ce qu'il est ce fichu paquet ? "

Soupirant s'énervant elle ne semblait pas être la femme la plus sympathique du monde. Reprenant sa marche elle continuait de soupirer. Elle ne pouvait pas fumer, et elle en avait envie. Et quand elle en avait envie il fallait qu'elle le fasse. Et puis si elle ne fumait  pas maintenant elle ne pourrait pas. Si Kazuki l'apprenait il allait la tuer. Grimaçant à cette image elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas où elle allait. Regardant tout autour d'elle elle mit un doigt sur sa bouche.

" Je suis où là? "

Telle une imbécile elle n'arrivait pas à comprendre où elle était ni même où est ce qu'elle devait aller, et ça c'était le pire. Heureusement pour elle un jeune homme passait par là. D'ailleurs elle courut presque vers lui en prenant son épaule pour qu'il la regarde. Elle essaya de se tenir droite avec des yeux ouverts, ceux ci décidant de se fermer continuellement.


" Hey salut ! Dis t'aurais pas une cigarette par hasard ? ... Où est ce que j'habite ?  "

Demanda-t-elle en enchainant chuchotant comme si personne ne devait l'entendre, comme si sa première question n'avait été qu'une scène pré faite pour pouvoir l'aborder. Une question bien difficile pour une garçon qui n'avait rien demandé. Une question bien conne quand on savait que les deux ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyLun 10 Juil - 20:53


Jae & Kiki

Do you slide on all your
nights like this ?


J'avais presque fini, encore quelques minutes à plancher sur ce foutu rapport à taper pour mon chef et ce serait finit. Un bruit soudain me fait sursauter d'une force inouïe et l'assistant manager de la salle où je travaille se met à rire. Faut pas avoir peur comme ça, Chami. Je serre les doigts contre mon stylo sans relever les yeux vers lui et je hoche la tête comme un bon petit stagiaire. Ils n'arrêtent pas de m'appeler par des prénoms toujours plus éloignés du mien,
à croire qu'ils en font exprès. Je ne relève jamais. Déjà parce que mon japonais est trop approximatif pour argumenter là-dessus et puis aussi parce que les souvenirs de l'endroit d'où je viens sont encore trop à vif pour que j'ai une quelconque envie de rebellion. Je veux juste survivre dans ce pays de liberté et être tranquille jusqu'à ce que je meurs. C'est quand même pas trop demander. Je jette un coup d'oeil vers la pile de documents à photocopier qu'il vient de me laisser. Je peux compter une heure de plus.
Peu à peu, je vois le soleil descendre dans le ciel pour finalement se coucher. Chacun me ramène sa petite pile de boulot à faire en partant et moi je reste le dernier, toujours. J'arrive le premier, je pars le dernier. C'est pas un problème, je suis habitué. Je préfèrerais être chez moi et apprendre un peu de japonais mais finalement j'apprends aussi bien devant mon écran à déchiffrer leurs hiraganas compliqués. Le soleil finit par se coucher puis la nuit tombe. Un café, deux cafés puis je me retrouve devant la photocopieuse. J'ai enfin fini,
j'ai plus que cette centaine de photocopie à faire, trier et déposer sur les bureaux des intéressés et je pourrais rentrer. Je souris tout seul en pensant aux ramens que je vais manger en rentrant et finis tranquillement mon travail. Je passe au vestiaire et enfile un jean et un sweat beige en retirant mon badge de mon cou, je déteste me balader dans la rue en costume, j'ai la désagréable impression de ne pas être moi comme ça, pourtant ici tout le monde se trimballe comme ça partout pour montrer qu'il ont un emploi stable. Puis je sors enfin dans la nuit noire et respire l'air humide avec bonheur. Je glisse mes mains dans mes poches en décidant sur un coup de tête de rentrer à pieds. C'est ça la liberté, pouvoir choisir de laisser mes pas me guider plutôt que de prendre l'éternel métro. Les gens me regardent bizarrement, sans doute à cause du sourire timide et ravi sur mes lèvres, ils ne savent pas pourquoi je souris. Je souris parce que je suis heureux.
Mes pas me perdent dans Kabukichō, j'aime bien ce quartier même s'il est mal famé la nuit, c'est toujours très animé avec des lumières partout, je ne sais jamais où donner de la tête et mes yeux essaient de tout voir et de tout regarder en même temps. Puis tout se passe très vite, je sens une pression sur mon épaule et mon coeur s'emballe, cogne soudain contre ma cage thoracique et des images de soldats me viennent en tête, des images de sang, des images de mort. Mon cerveau hurle qu'on m'a retrouvé, mon sourire s'efface, mes yeux s'éteignent. Puis je tourne mon regard vers l'ennemi et je me retrouve face à une fille, petite, d'une beauté à couper le souffle, complètement saoule et mon souffle me revient soudain, mon coeur s'allège, mes pensées noires s'envolent. J'esquisse un tout petit sourire, le genre qu'on ne remarque pas. Elle m'a fait peur. Hey salut ! Dis t'aurais pas une cigarette par hasard ? Elle se penche vers moi pour murmurer la suite et j'ai tellement peur qu'elle tombe que ma main trouve naturellement son bras pour la tenir, juste au cas où. ... Où est ce que j'habite ? Mes yeux se font perçants et je la dévisage longuement avant de répondre en murmurant, dans le meilleur japonais possible. J'ai pas de cigarettes et je ne sais pas l'endroit où tu habites mais c'est pas Kabukichō je crois. J'esquisse un sourire, je ne suis pas sûr de l'exactitude de ma phrase mais je sais qu'elle a pu entendre mon horrible accent coréen à travers mes paroles, c'est exactement pour ça que je ne parle pas en général. Mais elle est complètement bourrée, ça ne craint rien. Je crois. Je peux t'aider à trouver un taxi si tu veux. Ma voix est toujours douce est basse. En fait pour être honnête, je ne suis pas sûr de savoir encore parler fort.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyMar 11 Juil - 12:03


JaeMin & Kira // Do you smoke ?
⚜" Imprudente est la voix dont les accents réveillent, la douleur assoupie et les maux qui sommeillent." Quand vient le temps de vivre beaucoup oublient qu'il faut sourire.

Si quelqu'un lui avait dit qu'elle finirait bourrée à Kabukicho elle l'aurait cru sans aucun problème. Même si elle pensait qu'elle avait une tenue de l'alcool invincible elle ne l'était pas. Elle finissait bourrée lorsqu'elle voulait bien s'en donner les moyens. Mais une Kira bourrée n'était pas forcément la pire chose à voir, ou même la mieux. Elle rigolait,  trinquait avec tout le monde et dansait comme une idiote sur la piste de danse. C'était assez drôle à voir. Surtout quand on comparait le début et la fin de soirée. Pendant que d'autres travaillaient d'arrache pied, elle, enchaînait les verres en venant ensuite se déhancher sur des musiques entraînantes qui semblaient prendre son corps comme pantin. Dans ce genre de moment elle finissait rarement avec un homme. Elle les repoussait et les envoyait chier pour rentrer ensuite chez elle et dormir comme un bon ours en hibernation. Sauf que le lendemain, sauf week end, elle devait se lever et reprendre les cours.

Cette situation était devenue assez insoutenable. Elle dormait mal, dormait peu et il fallait qu'elle se concentre sur ses études afin de pouvoir réussir son année. Il fallait dire que la petite Kira n'avait pas choisi le plus facile. Elle avait décidé d'aller en médecine parce qu'elle aimait ce côté aide, ce côté indispensable. Sans médecins que ferions nous ? Pas grand chose. En devenant ce qu'elle voulait elle pouvait aider les autres, avoir le respect des autres, et surtout rendre fier son frère. Elle y avait beaucoup réfléchit. Pas de mannequina, pas de danse, de chant. Pas de rêve inutile. Même pas petite. Elle n'avait jamais voulu être connue et aimer de tous elle voulait juste trouver un bon métier qui rendre la pareille à son frère. Qu'il puisse voir que tous ses sacrifices ont été utiles. Croyez vous qu'elle le dirait  ? Jamais. Elle faisait ses études parce que ça lui plaisait. La version officielle était prétentieuse et simple.

Alors dans ces rues du Japon qu'elle semblait connaître par coeur elle laissait tout de côté. Son statut d'étudiante, sa vie compliquée, son masque de connerie et prenait juste des verres, se perdait dans un rituel mauvais pour la santé. Les cigarettes s'enchaînaient presque aussi vite que les verres, ses yeux se fermaient un peu et la fatigue reprenait ses droits. Son corps n'allait pas tenir longtemps avec ce rythme effréné. Déjà hier elle s'était endormie en cours, chose qui ne lui était jamais arrivé. L'heure défilait et elle se sentait de plus en plus mal, la tête lui tournant beaucoup trop pour la voir rester indéfiniment ici. Prenant ses affaires elle salua les quelques jeunes hommes qui étaient restés à ses côtés. Elle leur fit des petites tapes sur l'épaule s'énervant lorsque l'un voulu la retenir par la taille.

Ce n'est qu'une fois dehors qu'elle se sentit respirer. Prenant une grande inspiration elle soupira ensuite cherchant dans son sac. La suite des événements se succédèrent sans qu'elle n'est contrôle sur quoique se soit. Son corps était devenu le pantin d'une ivresse et d'un hasard dangereux. Peut être que si elle avait sobre elle aurait remarqué cette raideur dans les muscles de son interlocuteur choisi totalement au hasard. Peut être même qu'elle ne l'aurait pas dérangé. La rue est plongée dans une obscurité partielle mais ses joues rouges se voient très bien avec toutes ces enseignes éclairées et éclairantes. Le jeune homme qu'elle vient de déranger est mignon, il porte ce masque qu'elle n'a pas l'habitude de voir. Ce masque dont elle s'approche peu: l'innocence. Et chacun de ses mots la rassura dans ce sens. Lorsqu'il chuchota à son tour elle essaya de rester debout sans tomber en l'écoutant du mieux qu'elle pouvait.


"Quoi ? AH merde..."

On ne savait pas très bien si c'était pour les cigarettes ou pour sa maison qu'elle venait de jurer mais quoiqu'il en soit elle mordait sa lèvre en semblant chercher une réponse. Attrapant ses cheveux sur son crâne elle soupira avant de les ébouriffer. L'accent du jeune homme était passé à la trappe. Rien ne semblait compter plus que ce qu'elle venait de demander. Puis elle le regarda surprise. Un taxi ? Un taxi. Bah oui bonne idée ! Elle sourit et embrassa sa joue en allant vers le bord de route, non sans manquer de tomber une bonne dizaine de fois.

"Merci !! TAXIIIII Taxiiiii "

Ses gestes sont bancales elle tangue et ne sait même plus ce qu'elle fait. Lorsqu'un taxi s'arrête enfin elle le regarde en se baissant à sa hauteur.

" Monsieur !! Vous savez où j'habite ? Moi je sais pas"

Elle se mit à rire avant de se tourner vers le jeune homme qu'elle avait abordé juste avant. Elle luit fit coucou telle une enfant. Tout était désordonné. Rien n'avait de sens. Seul l'alcool même venait de prendre possession d'elle. Un lâcher prise qu'elle n'atteignait pas si souvent que ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyMar 11 Juil - 14:13


Jae & Kiki

Do you slide on all your
nights like this ?


Plus je l'observe et plus je la trouve mal en point. L'alcool c'est vraiment de la merde. Quoi ? AH merde... Mon sourire s'agrandit, elle est rigolote. Je sais que c'est à cause de la boisson et je me demande comment elle serait en vrai, je suis sûr d'une chose, elle serait sûrement encore plus belle. Elle finit par me montrer sa jolie dentition et me plante un baiser sur la joue. J'en reste figé de stupeur et porte ma main à ma joue en la regardant s'éloigner et appeler un taxi. Personne n'a jamais été aussi familier avec moi, personne d'autre que ma soeur. Son souvenir ouvre la plaie béante qu'est mon coeur et je m'efforce de fixer mon attention sur la jeune femme qui manque de tomber trois fois avant d'atteindre un véhicule qui s'est arrêté pour elle. Je regarde vaguement de l'autre côté, me demandant si ce ne serait pas le moment de m'éclipser mais je soupire en entendant le rire perçant de la petite japonaise, je ferais mieux de la ramener. Si j'étais un homme bien, je m'assurerait qu'elle rentre saine et sauve. Je m'approche du taxi où le conducteur est au téléphone. Oui, j'ai une fille complètement bourrée là, venez la chercher. Je ne sais pas s'il parle à la police ou à des gens beaucoup moins recommandables mais je pose timidement ma main contre la hanche de la jeune femme, d'un pour la soutenir et deux pour montrer que je la connais au conducteur de taxi. Désolé, c'est ma soeur, je vais la ramener. Vous pouvez nous emmener là où elle vous a demandé d'aller s'il vous plait ? Je le vois froncer les sourcils en entendant mon accent à couper au couteau puis son regard passe de la fille à moi avant qu'il ne souffle dédaigneusement. Elle m'a rien dit vot' soeur ! Elle a même oublié où elle habite, vous êtes complètement idiot de la laisser boire comme ça, une femme ça ne devrait pas boire autant ! Je m'incline à nouveau en m'excusant et en lui disant que je vais la ramener à pieds puis j'éloigne la fille de la voiture et regarde autour de nous, sans trop savoir quoi faire. Si elle ne sait plus où elle habite il faut quand même bien qu'elle dorme quelque part. Tu veux aller à l'hotel ? Et puis je me rend compte de ma bêtise et mes joues prennent une teinte rosée. Enfin je veux dire, sans moi, je vais dormir chez moi mais comme tu ne sais plus où tu habites, je peux te payer une chambre d'hotel pour dormir, enfin... Tu vois... Je n'ai absolument pas d'argent pour payer la chambre et je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie et je passe nerveusement la main dans mes cheveux, les yeux brillants, sans la regarder, en réfléchissant à comment je vais payer. Je pourrais donner ma montre, elle ne vaut pas très cher mais ça paiera bien une nuit. Je ne suis pas un pervers, j'aimerais qu'elle le sache mais à priori je m'y prends un peu mal pour le lui faire comprendre là tout de suite.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyMer 12 Juil - 11:41


JaeMin & Kira // Do you smoke ?
⚜" Imprudente est la voix dont les accents réveillent, la douleur assoupie et les maux qui sommeillent." Quand vient le temps de vivre beaucoup oublient qu'il faut sourire.

L'alcool c'est de la merde à acheter. Et pourtant tout le monde en raffole. Kira la première. Elle n'aime pas le goût mais l'effet qu'il produit sur elle. L'effet qu'il produit tout court. Avec quelqu'un de bourré avec soi n'était pas le meilleur cas et pourtant elle trouvait ça marrant. Plus rien ne comptait. Ni le passé, ni le futur on faisait ce qu'on avait envie. Et pourtant c'était une merde avec un nom. Devant ce jeune homme elle ne se rendait même pas compte ce qu'elle renvoyait. Une jeune fille ivre sur la voie publique et seule. Beau tableau. Franchement Kira tu t'es surpassée. L'idée du jeune homme lui semble magnifique. La meilleure idée de l'année. Sans qu'elle ne se rende compte qu'un taxi ne lisait pas dans vos pensées et ne savait pas où tout le monde habitait. Il fallait donner une adresse. Adresse qu'elle n'avait pas. Après avoir "récompensé" le jeune homme elle partit vers cette voiture qui venait de s'arrêtée. Qu'allait il se passer ? Elle ne savait pas, elle n'en avait rien à faire et n'y pensait pas. Riant lorsque ses chevilles se tordaient , la faisant presque tomber elle s'appuya sur la voiture. Quel homme désagréable qu'il était. Chauffeur de merde. Alors qu'il parle comme si elle n'était pas là elle entre son bras dans le véhicule le désignant du doigt.

"Hey !! A qui tu parles toi ? Je suis encore là !! Malpoli ! "

Alors qu'elle s'excitait contre ce chauffeur elle put sentir une main sur sa hanche. Même bourrée elle pouvait sentir ce genre de geste. Elle se tourna alors vers l'impétueux qui voulait jouer à coller serrer avec elle. Mais elle s'arrêta en voyant le beau jeune homme à l'idée brillante. Elle resta alors muette avant de l'entendre parler au chauffeur. Un sourire la prend alors qu'il parle. Son accent n'est pas d'ici, même ivre elle l'entend. Mais d'un coup elle fronce les sourcils. Elle avait un frère ça c'était sûr. Mais il s'appelait Kazuki et il ressemblait pas du tout à ce jeune homme. Elle le détailla alors un bon moment les yeux plissés. Rapprochant son visage pour le regarder de près comme si il avait la vérité écrite en tout petit sur son visage. Ce n'est qu'à la phrase grossière de cet homme grossier et hautain qui la sortit de sa contemplation.


"Pardon ?! Idiot ? Ne pas boire autant parce que je suis une femme ? Vous allez voir ce qu'elle va vous faire la femme !!! "

Semblant complètement ailleurs et énervé elle remonta ses manches inexistantes et voulu ouvrir la portière et se battre. Alors comment dire qu'une jeune fille aussi frêle qu'elle, même énervée ne faisait pas le poids contre un japonais avec de la bedaine et un caractère de chien. Heureusement l'alcool lui donnait le tournis et ouvrir une porte semblait impossible. Le jeune homme l'éloigna de la voiture celle ci partant en gueulant des choses incompréhensibles. Ah si.. Qu'elle était folle. C'était étonnant ? Non. Restant énervée elle regarda la voiture s'éloigner avant de regarder Jae.

"Pourquoi tu l'as pas frappé ? Hm? T'es pas mon frère!! Mon frère il lui aurait brisé les dents !! "

Frustrée de n'avoir pas pu assouvir son envie de se battre elle reportait son énervement sur le pauvre coréen qui l'aidait depuis tout à l'heure. Une fois un peu calmée elle soupira doucement. Sa question surprit Kira qui le regarda avec les joues rougies de l'alcool.

"L'hôtel ? "

Il essaya de se rattraper. Ses pensées étaient pures et dénuées de perversités, tout ce que Kira était en train de penser ne collait pas avec ce jeune homme. Non il n'était pas comme tous ceux avec qui elle buvait des verres qui voulaient l'emmener au love hotel. Mais cette question la brusqua tout de même. Et puis essayait de parler à quelqu'un d'ivre. C'était assez difficile. Et puis Jae avait un comportement bien spécial. Elle le regarda, le détailla alors qu'il semblait nerveux. D'un coup elle se mit alors à rire fortement.

"AHHHHHHHHHHHHHh tu veux pas coucher avec moi ? Bah c'est bon alors. Je dors chez toi !! "

Souriant elle prit sa main en essayant de le tirer. Mais où? Elle savait pas. Après tout même sa maison était un vrai mystère. Alors la maison de quelqu'un d'autre. La situation était comique de l'extérieur. Elle qui ne semblait pas voir la gêne du jeune homme et lui qui était en train de se demander comment se sortir de cette situation délicate. Kira venait d'amorcer une réponse. Aller dormir chez lui le rendrait mal à l'aise comme jamais. Mais il ne payerait rien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min EmptyMer 12 Juil - 14:58


Jae & Kiki

Do you slide on all your
nights like this ?


Elle s'énerve, la petite japonaise. Elle déverse rage et insultes à la figure du chauffeur en entendant sa remarque sexiste et ça me fait sourire. D'autant que je dois rassembler pas mal de force pour éloigner la petite lionne de la voiture et elle finit par me dévisager, visiblement toujours énervée. Pourquoi tu l'as pas frappé ? Hm? T'es pas mon frère!! Mon frère il lui aurait brisé les dents !! Je souffle, baisse les yeux vers le sol avant de les relever timidement vers elle. La violence n'est jamais la bonne réponse... Et je ne suis pas ton frère mais si je te laissais là-bas, la police allait venir te chercher. Dans le meilleur des cas. Mais je n'ajoute rien. Ca ne sert à rien de l'inquiéter. De toutes façons, elle n'est surement pas en état de comprendre. Je me rend compte un peu tard que je lui tiens toujours la taille et la lâche subitement, retrouvant la fraicheur de la nuit. Elle parait surprise à l'énoncé de ma suggestion puis éclate d'un rire franc. L'hôtel ? AHHHHHHHHHHHHHh tu veux pas coucher avec moi ? Bah c'est bon alors. Je dors chez toi !! C'est à mon tour d'ouvrir des yeux grands comme des soucoupes. Une fille ? Chez moi ? J'ouvre la bouche pour répliquer, n'importe quoi, qu'elle peut pas venir, que c'est pas possible, une fille ça dort pas chez un garçon, c'est une question de bon sens, surtout une fille bourrée. Puis j'ai qu'un lit moi, et un coloc aussi. Mais elle me prend la main sans me laisser le temps de répliquer et me tire dans la direction opposée à mon appartement, comme si elle savait où elle allait. J'esquisse un sourire. Et l'arrête tellement brusquement qu'elle vacille et qu'encore une fois je dois la retenir pour qu'elle ne s'affale pas par terre. Je réfléchis un instant, les yeux dans les siens. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je la ramène vraiment chez moi ? C'est plus sûr que dehors d'un côté. Mais d'un autre côté... Je ramène jamais personne chez moi, encore moins une fille. Je me mords la lèvres avant de soupirer. J'habite de l'autre côté. Mais tu sais, il faut pas rentrer avec des garçons la nuit. Je suis sûr que ton frère serait pas content. T'es sûre que tu te souviens pas d'où tu habites ? Ou peut-être que tu devrais appeler ton frère ? Je ne lâche pas sa main, étrangement son contact est réconfortant. Je songe avec nostalgie que je n'ai pas eu de véritable ami depuis l'enfance. Oh et puis il y a eu ce sud-coréen aussi. Mais ici, j'étais seul. La seule compagnie que j'avais était ce colocataire avec qui je n'avais pas eu beaucoup le temps de parler encore, je venais d'emménager avec lui. Cela dit, il était coréen aussi et ça facilitait de beaucoup nos échanges. Je reporte mon attention sur la fille et lâche une question, d'une toute petite voix. Comment tu t'appelles ? Ce n'est pas mon genre de poser des questions d'habitude mais je m'en sentirais presque téméraire ce soir, avec sa main dans la mienne.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you smoke ? Kira Ft Jae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
» Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: