AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:16

:emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:34

La petite soeur de Choji :uhuh:
Il nous faudra un lien, puisque Misaki et Choji vont vivre sous le même toit. Elles vont forcément se croiser un jour ou l'autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:03

:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:
JVIENS JUSTEMENT DE CAPTER CE RAPPROCHEMENT et j'étais en chemin pour charger sur ta fiche de liens madame :gaah: :wing:

(Fais l'indigné Choji, tu seras dans ma top-list, toujours dans mon kokoro nii-chan tu le sais :luv2: *fais les yeux doux irrésistibles de la petite soeur*)

MISAKIIII A NOUS DEUX :sisi:
Tu vas aller faire les yeux doux à mon grand frère, lui mettre ton super pyjama tout riquiqui sous le nez et lui faire du charme JE SAIS TOUT ! Alors je vais te garder à l'oeil ma petite hinhin :nop:

En vrai de vrai je pense que Hime pourrait vachement être sur la défensive au début. C'est pas trop clair dans sa tête mais elle peut apprécier  la personne de Misaki mais elle va un peu l'énerver parce qu'elle vit avec son frère et que c'est grave louche (et que Choji il est tellement relou avec ses relations à elle qu'elle a bienenvie de lui rendre la pareille tiens #PAYBACK :wing: )

Du coup, j'la vois bien dans l'genre schizophrène. Elle aime bien Misaki mais en même temps elle l'aime pas :omg

Bon, rien n'empêche qu'à l'avenir, elle vienne prêter main forte à Misaki si elle veut séduire son frère ! (C'est qu'un Choji en couple, c'est un Choji qui s'occupera moins de ses affaires à elle :smile: :smile: :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:11

Oh oui, c'est sûr que je vais mettre un pyjama tout riquiqui et lui faire les yeux doux pour pouvoir rester dans ma maison qui n'est plus la mienne en fait :mdr:

J'aime bien tes idées! Surtout le fait qu'elle aime bien Misaki et en même temps, elle ne l'aime pas. Surtout que cela peut donner des scènes vraiment amusantes si Hime veut rendre la pareille à son frère. :uhuh:

Je me disais aussi que, plus tard, Hime pourrait peut-être l'aider et lui donner des conseils pour cuisiner. Elle se débrouille en cuisine sans pour autant être un cordon bleu. Hime pourra également lui dire ce qu'aime manger son frère (technique de drague 101 :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:10

Heloooo!! En fait je ne peux pas passer devant Iu et faire comme si de rien n'était ... je me dois de réclamer un lien x) ❤️ :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:23

Miyazaki Hime a écrit:
@Satō Yue haaaaann t'es trop pikachoute :plz1: je ramènerai mes peluches et on leur fera boire le thé en papotant ok ??
je sais pas si t'avais une petite idée en tête en venant ici en tout cas, j'aime beaucoup la yue rêveuse, téméraire, enfantine et expressive :sisi: elle et hime pourraient tellement bien s'entendre ! (d'ailleurs yololoooo j'aime trop ton style d'écriture :marry: )

(ololo excuse moi pour le retard :cute:)
J'avais pensé à un petit lien pas vraiment sérieux, comme des coupines de délires qui font les fifolles ensembles et invente tout et n'importe quoi :uhuh: Puis ça pourra laisser place à des rp délirant et wtf :wing:
Mais après si tu préfères quelque chose de plus sérieux, on peut trouver un petit truc :hehehe:
(et merci omo ça fait grave plaisir :hrt: :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyazaki Hime
» Miyazaki Hime
» absence de ♡ fluttershy (miyazaki hime)
» miyazaki hime ♡ pastel nights
» Miyazaki Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: