AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miyazaki hime ♡ pastel nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 19:36


Miyazaki Hime
i can give a headache to an aspirine






Identy


nom :

miyazaki, comme le dessinateur et réalisateur mais malheureusement, aucun lien de parenté

prénom :

hime, qui veut aussi dire princesse

date de naissance & ville :

27 octobre 1996 - kyoto

origines :

nippones

nationalité :

japonaise

orientation sexuelle :

all-men dedicated

situation familiale :

euh

situation financière :

moyenne

statut social :

passe-partout





PIKACHU





Petite fille turbulente qui n’arrive pas à se fondre dans les codes d’une culture beaucoup trop tranquille, trop calme et trop pieuse. Elle est cette écolière dont tous les professeurs se souviennent que, lorsqu’elle ne dormait pas au dernier rang de la salle de classe, elle rêvassait par la fenêtre, son crayon coincé entre son nez et sa lèvre supérieure. Cette fille que tous les élèves voyaient débarquer le matin, à peine réveillée, la cravate mal nouée et la jupette mal ajustée. Un mélange de spontanéité et de précipitation à la dernière minute, parce qu’elle est incapable de se tenir à un emploi du temps, incapable de rester immobile plus de deux minutes, incapable de faire profil bas et de ravaler ses états d’âme quand clairement, y’a des choses qui ne vont pas dans le monde.

Elle a son franc parlé, sa bonne humeur et ses habitudes bizarres. Elle n'écoute personne, pas même son grand frère lorsqu'il essaye de lui faire une leçon de morale. Elle essaye d'amadouer tout le monde avec ses grands yeux brillants. Elle a toujours le sourire et un besoin insatiable de courir dans tous les sens. Elle exprime ses émotions sans filtre. Sa spontanéité est tendre et amusante. Quant à son manque de retenue et de réserve, il est souvent mal perçu et critiqué par les plus conventionnels. Toujours polie mais à sa manière. Elle a tendance à faire un drame national de tout et n'importe quoi. Elle aime les histoires, les contes et les légendes. Faut la forcer à rester au lit quand elle est malade parce que si on l'écoute, tout va toujours très bien. Elle s'endort dès qu'elle lit un livre. Quand elle boude, elle donne le traitement du silence aux personnes qui le méritent. Mais ça dure jamais vraiment longtemps. Le meilleur moyen de se faire pardonner c'est de lui offrir à manger. On lui a conseillé la course, le cardio-boxe et le yoga pour dépenser toute son énergie.

Et son entourage ne trouve véritablement le repos que lorsqu'elle dort à point fermé.


♡ fluttershy


blablabla je m'appelle fluttershy, j'ai 22 ans et j'ai rien à dire :wing:


Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t84-miyazaki-hime-pastel-nights" class="ppr">lee ji eun (iu)</a> ► miyazaki hime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 19:37


Miyazaki Hime
every great idea i have get me in trouble




Elle est née à Kyoto, c’est aussi à Kyoto qu’elle a grandi. Si la capitale l’attire autant, c’est pour ses études qu’elle a souhaité effectuer loin du cocon familial. Sa décision était prise depuis longtemps, elle n’aime pas se conformer au cliché nippon du petit oisillon enchaîné au nid tant qu’elle n’a pas trouvé un époux avec lequel s’installer. C’est tellement vieux jeu, c’est tellement… ce qu’aurait voulu sa mère. Ô désespoir Hime-chérie, pourquoi n’as-tu pas encore trouvé de fiancé ? Dès qu’elle a entendu ça, elle a compris que c’était le moment de prendre la poudre d’escampette ! Voilà que le lycée termine à peine et ses plans sont déjà tout tracés : elle ira à Tokyo et commencera une nouvelle vie qui saura laver les zones d’ombre du passé.

Seulement bien sûr, sa mère était inquiète. C’est sans parler son grand frère qui n’arrêtait pas de lui servir les sermons habituels avec lesquels on farcit la tête des gamins en âge de faire leurs propres choix. Choji a insisté pour s’occuper d’installer sa sœur à Tokyo. Il lui a trouvé un petit studio confortable dans un coin sympa de la ville, avec une jolie vue. Et il a offert de lui payer ses études parce qu’il gagne tellement bien sa vie grâce à ses bouquins qu’il peut se permettre de mettre sa famille à l’abris du besoin. Vu comme ça, l’indépendance part vraiment d’un mauvais pied mais son frère a su raisonner la petite tête qu’est sa sœur. « Tu n’écoutes vraiment rien, pas vrai ? Ah, tu m’en demandes toujours de l’argent pourtant ! Je t’ai peut-être trop gâtée quand t’étais petite… je suis fou ! quelles mauvaises habitudes je t’ai donnée. Mais pour une fois que ça te sera vraiment utile ! Arrête de chouiner, tu n’auras qu’un petit studio, pas plus… et c’est bien à moi d’assurer tes études. Je dois être vraiment certain qu’il y a des choses qui rentrent et qui y restent, dans cette petite tête creuse. » Et il tape sur le haut de son crâne comme s’il cherchait à en écouter l’écho. C’est vrai qu’elle est agaçante parfois Hime… mais elle est mignonne et elle connaît les points qui feront chavirer le cœur de son grand frère en sa faveur. Comme toutes les petites sœurs.

C’est sans doute aussi parce qu’elle est la petite dernière de la famille et que son frère, plus âgé de sept ans, a dû se montrer mature très jeune au décès de leur père. Une sombre histoire de factures impayées et de dettes qui s’accumulent. Voyant que le garage qu’il avait ouvert ne fonctionnait plus, que même sa saisie n’avait pas suffi à mettre sa famille à l’abris, il s’est suicidé en laissant une lettre derrière lui. L’assurance-vie réussit à couvrir une bonne partie des dépenses et pour le reste, la jeune mère devenue veuve vogua de bars en cafés pour rapporter de l’argent à la maison. Et jamais Hime ne sut que certains soirs, elle y vendait même son corps pour pallier les fins de mois difficiles. A cette époque, la gamine avait trois ans.

Couvée d’amour par sa mère et en partie élevée par son grand frère, il n’y avait pas beaucoup d’argent à la maison et pourtant, Hime n’a manqué de rien. Comme une précieuse petite princesse, on l’a enveloppée dans un cocon d’ignorance en lui faisant croire que tout allait bien et que les mauvais jours appartenaient au passé. Choji est rapidement devenu un écrivain à succès et ne se souciant plus de son avenir, sa mère s’est mise à concentrer tous ses efforts sur sa petite dernière. Elle la saoule, elle l’ennuie, elle la bassine avec ses histoires de petits amis et de fiancé ! Et quand tu te marieras… et mes petits-enfants… et tu ne devrais pas perdre de temps… c’est si agaçant que Hime serait prête à ouvrir un casting pour recruter un faux petit ami qui lui servirait de couverture le temps de calmer les folies de sa mère qui désespère de la voir un jour avec quelqu’un ! C’est un peu fou comme idée, mais lorsque l’occasion se présente en la personne de son voisin de pallier, Hime n’hésite pas une seule seconde.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 19:38

Premz j'édite !



MA SOEUR, MA DEESSE, MA REINE, MA PRINCESSE :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fan: :miom:

Ton nii-chan est content que tu sois là. Je suis Happy que tu sois là :marry:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


miyazaki hime ♡ pastel nights Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

miyazaki hime ♡ pastel nights 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
miyazaki hime ♡ pastel nights QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

miyazaki hime ♡ pastel nights 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 19:39

JE TE CONNAIS TOI ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 19:55

IU la cutie pie :nabilla: :nabilla: nabilla:
Bienvenue parmi nous charmant demoiselle et bon courage pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights EmptyMar 6 Juin - 23:25

CHOJI-NIICHAN DE MOOOOI :luv1: ah ouais t'es team bulbi toi  :hehe:
j'suis prête à te courir dans les pattes et à te rendre complètement dingue, tu connaîtras ce sentiment où tu voudras à la fois me serrer fort dans tes bras mais en même temps m'assommer assez longtemps pour plus avoir à m'supporter :cache1: :cache1:

JTM BIG BRO :cry: :luv:

RYOOOO coucou toi, t'as pas changé d'un poil :hehehe: :hehehe:
arigatooooo, des besos partout :wing:

Tatsu :hrt: Le potentiel cutie babe de IU est purement indécent je :nabilla: aussi.
Mais alors Young K yolololo :plz1:
Merci mon bon monsieur, je tâcherai de terminer tout ça très vite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ pastel nights   miyazaki hime ♡ pastel nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miyazaki hime ♡ pastel nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyazaki Hime
» Miyazaki Hime
» miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin
» absence de ♡ fluttershy (miyazaki hime)
» Miyazaki Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: