AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyMer 14 Juin - 22:29


Miyazaki Hime
just chillin like a penguin






Identy


nom :

miyazaki, comme le dessinateur et réalisateur mais malheureusement, aucun lien de parenté

prénom :

hime, qui veut aussi dire princesse

date de naissance & ville :

27 octobre 1996 - kyoto

origines :

nippones

nationalité :

japonaise

orientation sexuelle :

all-men dedicated

situation familiale :

euh

situation financière :

moyenne

statut social :

passe-partout





Pikachu






Turbulente Sociable Désorganisée Amusante Bienveillante Tête en l’air Spontanée Impatiente Maligne Epuisante Bavarde Sauvage Attachante Dramatique.


Elle a jamais froid et se fait souvent rappeler à l'ordre pour enfiler un truc quand il fait froid.

Elle devrait porter des lunettes pour reposer sa vue mais elle le fait jamais parce que yolo (et elle trouve ça moche.)

Elle est tellement excitée qu'on lui a interdit le café.

Elle a récupéré un chat. Une force de la nature qui n'obéit à personne (surtout pas à elle.) Il s'appelle Ninja.

Elle sait pas faire les courses, elle revient toujours avec la moitié de la liste remplie.

Elle cuisine très bien grâce à sa mère mais ce qu'elle préfère, c'est la pâtisserie !

Elle a tendance à faire un drame international de pas grand chose.

Elle adore qu'on lui raconte des histoires, c'est ce qu'il lui faut quand elle n'arrive pas à dormir.

Elle doit composer avec les envies maladives de sa mère de la voir casée et prête à se marier mais alors franchement, elle partage pas du tout cette obsession.

Elle a son propre studio à Shibuya et elle étudie la médecine vétérinaire à l'université.

Elle agit avant de réfléchir du coup, elle fait beaucoup de choses qui s'avèrent un peu stupide une fois qu'elle prend le recul nécessaire. Et quand elle boit c'est deux fois pire, elle te sort des idées à la con toutes les deux secondes.

Elle aime bien se fixer des défis et des limites stupides : ne pas marcher sur les lignes, gober un popcorn la tête en bas sur le canapé ou choisir ses vêtements dans le noir pour voir c'que ça donne.

Elle parle souvent avec des "trucs" et des "machins" qu'elle seule comprend tellement c'est pas clair.



Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Les prédéfinis qui sont pris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyMer 14 Juin - 22:29

le +1 des plus jolies filles :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyMer 14 Juin - 22:30

et le +2 des plus beaux garçons :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyMer 14 Juin - 22:39

pile au moment où je voulais te demander un lien :luv:
déjà, kanon va t'aimer parce que tu portes le nom de miyazaki, et que c'est un fan des studio ghibli :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyJeu 15 Juin - 0:25

J'men fou je veux un lien parce qu'Hime est pikadorable :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin EmptyJeu 15 Juin - 22:42

@Sakanoe Kanon PIKANOOONNN :luv2: ça tombe bien mais en même temps tu vas être déçu bc j'ai aucun lien de parenté avec papy miyazaki :cry: même pas je pourrais te dire où est-ce qu'il est le village des totoros what a pity :cute:
quoi que. la hime bourrée pourrait clairement partir en quête des totoros :moch:

OWI VIENS ON VA CHERCHER LES TOTOROS ???? :inlove:

@Satō Yue haaaaann t'es trop pikachoute :plz1: je ramènerai mes peluches et on leur fera boire le thé en papotant ok ??
je sais pas si t'avais une petite idée en tête en venant ici en tout cas, j'aime beaucoup la yue rêveuse, téméraire, enfantine et expressive :sisi: elle et hime pourraient tellement bien s'entendre ! (d'ailleurs yololoooo j'aime trop ton style d'écriture :marry: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyazaki Hime
» Miyazaki Hime
» miyazaki hime ♡ pastel nights
» absence de ♡ fluttershy (miyazaki hime)
» Miyazaki Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: