AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyazaki Choji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Miyazaki Choji   Mar 6 Juin - 11:42


Miyazaki Choji
L'imagination s'arrête là où on ne rêve plus.






Identy


nom :

Miyazaki

prénom :

choji

date de naissance & ville :

22 juin - Kyoto

origine :

japonais mais les Miayazaki ont des origines coréennes aussi.

nationalité :

japonais

orientation sexuel :

hétéro même si je m'en fous un peu des relations

situation familiale :

célibataire, préférant m'occuper de ma petite soeur

situation financière :

riche depuis peu

statut sociale :

nouvellement riche





bulbizare





L'imagination, la rêverie sont les traits de caractère qui reviennent si souvent pour Choji. Déjà enfant, monsieur se perdait dans la lune, rêvant d'un autre monde remplit d'être imaginaire. Mais heureusement, il n'est pas que ça. Remplit d'humour, il était le clown de sa classe de la maternelle au lycée. Pas spécialement populaire, vu qu'il n'avait pas le temps de participer aux sorties avec ses camarades. Mais Choji était à l'écoute. Débrouillard et travailleur, il s'est occupé de sa jeune soeur, lui faisant découvrir un monde merveilleux. Il est amoureux du personnage féminin de ses romans. Il a une utopie du monde qui l'entoure arrivant à faire la part des choses entre l'imaginaire et la réalité (encore heureux). Mais il peut aussi être une peste, un boureau. N'hésitera pas à se battre pour ses idées aussi bien par la verve que par les poings.


Pseudo


Tu peux te présenter ici.







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">nom prénom du feat</a> ► nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   Mar 6 Juin - 11:43


Nom Prénom
une citation




Jamais le jeune Choji se serai imaginer devoir grandir aussi vite. À peine âgé de dix ans pourtant, lui le petit garçon qui vivait dans son monde où une petite princesse de trois ans faisait la loi, devenait en un claquement de doigt l'homme de la famille. Il était connu pour être perdu dans un monde bien à lui, avec des créatures magiques, tirés du folklore nippon. Et pourtant, ce soir là,sa vie à basculer. Hime sa petite soeur de trois ans, en pleure car leur mère pleurait. Leur mère qui lisait la lettre, la dernière de leur père. C'est ainsi qu'il s'est promit de tout faire pour être l'homme de la maison.

Onze ans, premier de sa classe. Choji passe son temps à s'occuper de sa soeur. Il ne regarde même pas par la fenêtre, pas de pointe de jalousie envers ses camarades qui joue. Lui, il a une petite princesse à faire sourire, rêver. Elle le suit partout, elle lui tient la main quand ils sortent de l'appartement. Juste pour jouer, juste pour faire les courses. Il aime son rire à sa princesse. Alors doucement il se met à rêver, il lui inventé un royaume. Des pouvoirs. Doucement, sans le savoir il crée pour sa soeur cet univers qui le rendra célèbre des années après.

Quinze ans. Hime dort, Hime est malade. Il a été appelé car l'institutrice de sa soeur n'arrivait pas à joindre leur mère. Il s'est occupé de sa princesse. Il l'a enveloppé dans une couverture et fait un petit lit improvisé dans l'épidémie du coin où il travaille à temps partiel. Et là, elle dort dans leur chambre prenant toute la place. Et lui, il attend leur mère qui rentre tard, qui pue l'alcool. Quand elle est enfin là, il l'engueule. Il veut savoir pourquoi elle n'est pas là. Pourquoi elle ne s'occupe pas d'eux. Et la vérité est dur à entendre.

Dix sept ans, Choji sait qu'il n'ira pas à l'Université. Il doit travailler pour que sa mère arrête ce métier dégradant. Ses camarades sont au courant. Il ne répond même plus quand on le traite de fils de pute... Après tout c'est vrai. Il veut qu'elle arrête, qu'elle soit comme avant. Avant que que leur père se suicide. C'est en allant à la librairie qu'il voit qu'il y a un concours de jeune écrivain qui est lancé par une maison d'édition. Le prix pourrait faire vivre leur famille durant deux ans. Il réfléchit avant d'envoyer une ébauche.

Vingt ans, son premier roman vient de paraître. Choji devient célèbre du jour au lendemain auprès des adolescents. Hime court partout criant que c'est son nii chan qui l'a ecrit et qu'elle est dans le roman. C'est elle la princesse casse pied. L'argent tombe sur son compte en banque. Il n'est pas millionnaire mais ils peuvent déménager dans une maison. Il réussit à ce que sa mère arrête de se prostituer. Et Hime continue de grandir. Elle entre dans l'adolescence. Et il ne veut pas qu'elle soit mit de côté par ses camarades. Alors il lui achète ce qu'elle lui demande. Lui donne de l'argent de poche pour qu'elle puisse avoir une vie autre que la sienne. Il ne regrette pas de s'être occupé d'elle à la place de vivre. Après tout, les karaoké ou autres c'est pas son truc.

Maintenant? Sa mère est heureuse. Sa mère ne veut plus le voir à la maison. Elle veut qu'il vive sa vie. Qu'il oublié cette femme qui s'est joué de lui. Hime est à l'Université à Tokyo. Il lui paye ses études et un petit studio. Et si il se rapprochait d'elle. Après tout, elle est sa soeur, sa princesse. Alors il quitte Kyoto pour la capitale. Il achète une maison traditionnelle car elle l'inspire pour la suite de sa saga. À vingt sept ans. Choji continue à rêver d'un monde imaginaire. Créant un nouveau personnage féminin, celle qui dans sa tête est la femme idéal.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   Mar 6 Juin - 12:31

patate ! ton avatar est pas a la bonne taille :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   Mar 6 Juin - 12:34

J'aime tes noms d'amour :mdr:
Ouais je sais, je regarde quand je suis sur mon pc :zen:

Où tu peux le mettre à la bonne taille :cache1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   Mar 6 Juin - 23:55

:omg :hrt: :omg :hrt: :omg :hrt: :omg :hrt:
:hrt: :omg :hrt: :omg :hrt: :omg :hrt: :omg
*s'accroche à choji comme un bb panda*

j'suis pas la première sur ta fiche mais j'sais que j'suis la première dans ton coeur et t'avises pas de m'dire le contraire parce que sinon je boude, je boude et je boude :wing: jtm :zzz:  :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   Mer 7 Juin - 12:42

Toi? La première? T'ai-je déjà dit qu'on t'avait trouvé dans une poubelle? Et que c'est grâce à moi, que tu es devenue la petite soeur du mec le plus beau de Kyoto? Non? Bah tu le sais.... Hé! Princesse s'était pour rire. Bien entendu que tu es la première dans mon petit coeur, tu sais que je suis faible devant ta petite bouille :cute: jtm à ce qu'il parait :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyazaki Choji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki Choji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau film d'Hayao Miyazaki créé la polémique au Japon
» Graeme McDowell --2012 Irish Open
» Conseils achat driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: