AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 1:25


Edwards Yohan
une citation






Identy


nom :

Edwards

prénom :

Yohan

date de naissance & ville :

né le 19 novembre 1988 à Dublin

origine :

qui sait ? l'orphelinat sait qu'il est probablement coréen et japonais ou coréen et chinois mais il n'a jamais eu plus de détails sur ses origines car ses parents biologiques ne lui ont laissé aucun héritage ou souvenir.

nationalité :

Irlandais

orientation sexuel :

hétérosexuel, il fera certainement la grimace si vous l'assumez gay, juste pour faire enrager les défenseurs du mouvement LGBT dont il n'a entre rien et rien à faire.

situation familiale :

orphelin, il n'a jamais été adopté.

situation financière :

moyen

statut sociale :

célibataire mais officiellement encore marié





Bulbizarre





Yohan n'a jamais été ou prétendu être quelqu'un de bien, de fréquentable ou d'un tant soit peu sympa. Il n'a jamais ne serait-ce que fait des efforts pour l'être ou pour tromper les gens. Il n'est ni souriant, ni sympa, ni même aimable, oublions la générosité et la patience, et ne parlons pas non plus de sincérité. Yohan n'est rien de tout cela. Menteur, manipulateur, froid et insensible, c'est ce qui caractérise le mieux ce jeune homme d'une beauté assez spéciale. Pour certains, à part avoir l'air parfaitement dérangeant, il n'est pas particulièrement séduisant, pour d'autres, c'est tout le contraire. Et il lui arrive parfois de se servir de son physique pour séduire les gens — en particulier et exclusivement les femmes, en fait. Il n'éprouve jamais de regret à blesser ou à manipuler. Pour lui, c'est simplement la dure loi de la jungle.

Si vous pensez que sous cette carapace de cruauté se trouve un homme foncièrement gentil et ne cherchant qu'à être aimé, vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'à la moelle. Il se fout d'être aimé, il a toujours été comme ça. Oui il a été aimé, oui il a aimé jusqu'à s'en rendre fou, mais il ne cherche pas à être aimable. Si on l'aime, tant mieux, si on ne l'aime pas, que peut-il y faire ?


SYU


slt  :moch:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t98-edwards-yohan#580" class="ppr">lee soo hyuk</a> ► edwards yohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 1:25


Edwards Yohan
une citation




A sa naissance, les parents de Yohan ont fui l'hôpital sans même enregistrer leur fils. Ils n'ont pas pris le temps de le nommer et, en quelques semaines, ont trouvé quelqu'un de suffisamment fou et en mal d'argent pour prendre l'enfant encore nouveau né et le déposer sans un mot, sans explication et sans héritage des parents devant la porte de l'orphelinat de Dublin avant de sonner à la porte et prendre la poudre d'escampette. L'enfant a été recueilli par les soeurs de l'orphelinat et élevé. Ce sont aussi elles qui l'ont nommé et qui l'ont enregistré à la mairie. Ainsi, le 19 novembre 1988 n'est pas sa vraie date de naissance, puisqu'elle n'est connue de personne. S'il n'a jamais été adopté, car depuis son plus jeune âge, il était beaucoup trop rebelle, il a sans aucun doute été aimé par les soeurs, qu'il n'a néanmoins jamais considéré comme des mères.

A l'orphelinat, Yohan s'est rapidement fait un ami en particulier qui deviendra comme son frère. Daniel. Daniel était l'amorce au caractère féroce et fougueux de Yohan. Son déclencheur, celui pour qui il faisait les quatre cents coups. Ils étaient comme des frères, Daniel protégeant Yohan des enfants qui se moquaient de lui et Yohan étant prêt à tout pour son grand-frère. Ce n'était qu'avec Daniel que l'orphelin ressentait l'envie de vivre. Il leur arrivait souvent de fuguer pour la nuit pour aller faire les quatre cents coups. Les deux garçons étaient particulièrement friands de frissons et s'amusaient beaucoup à cavaler sur les toits de la ville dans laquelle ils grandissaient. Ce furent les années bonheur. Les années durant lesquelles Yohan se disait que vivre ne serait peut-être pas si inutile, finalement, surtout si son frère était là pour le guider.

Mais l'adoption les guettait au bout du couloir et c'est ainsi que Daniel partit, adopté par un couple dans l'incapacité d'avoir un enfant. Yohan s'est à nouveau retrouvé seul. Malgré la promesse faite par le grand-frère de ne pas abandonner le plus petit, c'est ce qui s'est passé durant les cinq années suivantes. Yohan atteint ses dix-sept ans seul, de plus en plus renfermé et agressif. Jusqu'au soir où, alors que Yohan s'était à nouveau recroquevillé dans son lit, quelqu'un frappe à la fenêtre. Daniel. Il était revenu chercher son frère. Sans la moindre hésitation, Yohan a fait ses maigres valises et l'avait suivi sans regarder en arrière.

Les deux garçons ont tout quitté. Ils ont voyagé partout dans le monde, vivant de petits boulots de çi de là pour gagner assez d'argent et immédiatement s'envoler pour leur prochaine destination. Ensemble, ils ont visité une cinquantaine de pays jusqu'à arriver au Japon. Yohan avait plusieurs fois exprimé l'envie de retrouver ses origines, qu'elles viennent du Japon, de Corée, de Chine ou d'un autre pays d'Asie du Sud. Peu lui importait, il voulait comprendre d'où il venait. En vain. A ce jour, il n'a pas encore trouvé ni origines ni parents.

Cependant, deux semaines après leur arrivée à Tokyo, Daniel perdait la vie. Il n'y avait rien à dire. Victime collatérale d'une virulente dispute entre deux gangs de yakuza. Yohan avait détourné la tête deux minutes, distrait par un stand de glaces japonaises au milieu du Kabukicho, et tout était arrivé trop rapidement. Le temps de se retourner, d'entendre des cris et des coups de feu. Trop tard. Personne n'a pu le sauver, il était parti avant même d'avoir touché le sol.

A partir de ce moment-là, Yohan a tout fait pour se foutre en l'air. Absolument tout. Mais à chaque tentative, il y avait cette fille. Hana. Elle le rattrapait au dernier moment et lui sortait la tête de l'eau. Ils étaient fous amoureux mais, en quelque sorte, Hana avait besoin de la détresse de Yohan pour l'aimer. Mieux il se sentait avec elle, moins elle se sentait utile et plus elle retombait dans sa propre détresse. Malgré tout, ils se sont mariés et Yohan pensait réellement qu'ils étaient un couple heureux.

Il a commencé à travailler comme petit stagiaire, au plus bas de l'échelle, dans une agence d'idole. Toutes les tâches ingrates étaient pour lui, surtout faire le café et les photocopies. Il se sentait comme un âne mais il voulait mettre absolument de côté pour pouvoir gâter celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Étant très observateur, il a très rapidement appris et a pu bidouiller son CV pour être embauché dans une bien meilleure agence de mannequinat.

Le soir de son embauche, Yohan rentre dans leur petit chez eux et puis... Plus rien. Toutes les affaires de Hana avaient disparues mais l'appartement n'avait pas été retourné. Une lettre sur le bureau. Je pars. Ce n'est pas de ta faute, mais n'essaye pas de me chercher. Je vais bien, ne t'en fais pas. Voilà tout ce que disait la lettre. L'écriture était bien celle de sa femme mais celle-ci s'était évanouie dans la nature et n'est plus jamais réapparue.

La seule chose qui l'a aidé à ne pas perdre pied fut son travail. Il avait enfin trouvé un endroit où il se sentait à l'aise mais cela ne l'a pas empêché de perdre toute forme de chaleur humaine et de revenir l'homme froid et cruel qu'il serait devenu plus rapidement sans l'intervention de Hana.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 1:45

OMG COMMNT JE KIFF DE OUFF !!!!
j'ai juste lu le profile et je suis deja fan !
puis ce vava !!! :bav:
Bienvenue ici ! amuse toi bien ! si tu as des questions n'hesite pas !
Syu ... ça me dit quelque chose !! haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 9:04

:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii::hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:

T'es beau :wing:  Et jveux bien un charisme de lama péruvien perso :bav1:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 9:25

Avoue c'est toi qui a décidé d'envahir le forum! :blbl:

Re bienvenue et je suis contente (si tu l'avais pas comprit ce matin). Comme dit dès que j'ai vu ton bébé, j'ai syu que c'était toi ! :jsors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? EmptyVen 9 Juin - 10:03

Yamada Ryosuke a écrit:
OMG COMMNT JE KIFF DE OUFF !!!!
j'ai juste lu le profile et je suis deja fan !
puis ce vava !!! :bav:
Bienvenue ici ! amuse toi bien ! si tu as des questions n'hesite pas !
Syu ... ça me dit quelque chose !! haha XD

tu... tu me demandes qui je suis... :worry:
mais je...
ton doudou a beaucoup de peine, d'un coup :cry:
:jsors:

Onishi Kaya a écrit:
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii::hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:

T'es beau :wing: Et jveux bien un charisme de lama péruvien perso :bav1:

Spoiler:


Imimimimimimimi :luv1:
c'est toi mon lama péruvien :love:
:bed:

Kaneko Ikuko a écrit:
Avoue c'est toi qui a décidé d'envahir le forum! :blbl:

Re bienvenue et je suis contente (si tu l'avais pas comprit ce matin). Comme dit dès que j'ai vu ton bébé, j'ai syu que c'était toi ! :jsors:

:oo:
TU CROIS QUE J'AI PAS VU TA BLAGUE LÀ !?
...
je suis tellement fière :plz:

du coup j'ai dit merci à personne mais merci hein, jvm :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?   Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwards Yohan
» A. comptes
» Instinct of protection or the call of the blood {Yohan
» les comptes juin 2017
» Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: