AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 17 Juin - 22:34


Kazuki Kotoda
SUPREME






Identy


nom :

Kotoda

prénom :

Kazuki

date de naissance & ville :

14 février 1994 - Tokyo

origine :

Japonaises

nationalité :

Japonaise

orientation sexuelle :

Il sait pas trop mais son regard est à priori plus attiré par les filles.

situation familiale :

Célibataire, il a une petite soeur, leur mère est décédée.

situation financière :

Ca dépend des jours

statut social :

Trafiquant d'armes à feu et mascotte de Stitch à Disneyworld





Groupe





Kazuki, il fait des cauchemars récurrents, il en a tellement peur qu'il en est devenu insomniaque, il dort une nuit sur deux la plupart du temps et il est incapable de dormir tout seul. ☯ Que ce soit à cause des bagarres, de son travail, de sa maladresse occasionnelle ou de son amour des sports extrêmes et du risque, il fait (très) souvent des séjours à l'hôpital, il leur a même déjà demandé s'ils avaient une carte d'abonnement. ☯ En parlant de sport, il court tous les matins et est fou de sport en tous genre. ☯ Il se déplace en skateboard la plupart du temps mais s'il doit aller loin ou vite, c'est dans son Audi R8 noir opaque tunnée (et volée) qu'il y va. Et sa voiture, c'est son petit bébé. ☯ C'est un grand gamin et il passe la plupart de ses dimanches matins à manger des cochonneries devant les dessin-animés. ☯ Il a une cicatrice sur l'abdomen, vestige d'une balle de calibre 50 que le corps de sa mère n'avait pas su arrêter complètement. ☯ Il passe la plupart de son temps dehors et déteste être enfermé, il est d'ailleurs vaguement claustrophobe, les seules occasions pour lesquelles il passe des heures à l'intérieur c'est quand il y a ses amis et qu'ils refusent de sortir. ☯ Il ne passe pas une journée sans écouter de la musique, et pour Kazuki la musique, ça s'écoute fort ou ça s'écoute pas. ☯ Il a été amoureux d'une idole pendant toute son enfance, en dehors de ça il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille et est d'ailleurs toujours vierge. ☯ Il déteste son travail. ☯ Il a déjà essayé pratiquement toutes les drogues. ☯ Son casier judiciaire est long (csb) comme mon bras et il a déjà fait quelques mois de prison. ☯ Il adore toucher les cheveux des filles et les coiffer. ☯ Son père fait partie d'une famille de yakuzas. ☯ Il n'aime pas que ses amis se mêlent de sa vie mais lui ne se gêne pas pour se mêler de la leur. ☯ Il a un véritable don en dessin et son rêve serait de devenir tatoueur. ☯ Son péché mignon, c'est les gateaux de riz. ☯ Sa soeur lui sert clairement de styliste, c'est elle qui lui achète ses fringues et qui lui dit quoi mettre ensemble. ☯ Il a un tatouage dans le cou qu'il s'est fait pour cacher une cicatrice. ☯

Kazuki, il est toujours en train de déconner. Pour lui tout ou presque est un jeu, il serait prêt à risquer sa vie pour gagner un pari ou juste pour s'amuser. Il est protecteur à l'extrême, il supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches. Très fougueux, il se montre souvent violent et finit régulièrement à l'hôpital suite à des bagarres. D'un naturel assez brutal, ses gestes sont parfois brusques sans qu'il le veuille.
Kazuki, c'est aussi un grand sentimental, le genre de garçon capable de pleurer devant un film d'amour, le genre de garçon super doux qui pense que les filles méritent un traitement particulier juste parce qu'elles sont des filles, et que les filles, c'est précieux. Très souriant, on dit de lui que c'est le mec le plus aidant et généreux du quartier, le genre à monter les courses des mamies et à se mettre en danger pour sauver le chat du voisin. Le genre qui donne sa thune aux SDF dans le métro et dont la porte est toujours ouverte si on a rien à manger chez soit. Souvent trop franc, il a tendance à blesser sans le vouloir, d'autant qu'il est vulgaire et parle souvent sans réfléchir.



Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

prit:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 17 Juin - 22:34


Boy (n.m.)

1. The wildest of all animals.
2. A noise with dirt on it.




Nobayashi Ren



Meilleur ami, emmerdeur, fils, frère, petit con. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Matsuo Shion



colocataire, ami, radin, doudou Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Fujita Hiro



voisin, drug addict, boule d'amour Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Manabe Akio



voisin, enfant, PL-eur, petit truc mignon dont il faut prendre soin Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 17 Juin - 22:35


Girls (n.f.)
1. An attitude with a bow. 2. A teaspoon of sugar and a whole lot of kick ass.




Kotoda Kira



Petite soeur, protégé, amour de sa vie Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ueda Keiko



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Kaneko Ikuko



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Tsai Aurora



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 18 Juin - 14:40

Ce titre jpp.
Bon je viens me poser la pour te donner un peu d'amour. :hrt:
Même si on sais ce qu'on fait des deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 18 Juin - 17:32

Ayo ♥

J'aimerais bien avoir un lien, ceci dit, je n'ai pas encore d'idées, mais ça va sûrement venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 20 Juin - 22:49

Bon ben du coup je viens aussi quémander un lien vu l'accueil qui m'a été réservé!!! Ça serait cool qu'on ait un truc positif!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.   Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
» Kotoda Kira Phone
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: