AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you smoke ? Kira Ft Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you smoke ? Kira Ft Jae Min   Do you smoke ? Kira Ft Jae Min - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:59


JaeMin & Kira // Do you smoke ?
⚜" Imprudente est la voix dont les accents réveillent, la douleur assoupie et les maux qui sommeillent." Quand vient le temps de vivre beaucoup oublient qu'il faut sourire.

Sa force elle la puisait essentiellement dans la rage que l'homme venait de faire naître en elle. Par contre la fatigue et l'alcool lui diminuait ses chances d'arriver à quelque chose, si bien qu'elle aurait pu tombé une bonne dizaine de fois, son corps ne répondait de toute façon, plus très bien. Ses propos même étaient incohérents. Bien sûr que ce n'était pas son frère ce n'était pas comme si elle avait besoin d'une quelconque preuve pour s'en rendre compte. Mais elle trouvait qu'il lui fallait une raison pour dire que ce n'était pas son frère. Comme dark vador avec Luck mais là ça ne parlait pas de père et c'était pas du tout la même chose. Merde elle était complètement bourrée. A sa hargne l'homme semble être mal à l'aise. Les mots de ce dernier étaient censés. Bien plus censé que ce que faisait Kira en étant complètement alcoolisée. Voire même sobre. A voir. Dans tous les cas elle mordait un peu sa lèvre en soupirant parce qu'au fond, il avait raison. Et là.. si elle avait été chez les flics.. Son frère c'était elle qu'il aurait tué. Se sentant d'un coup beaucoup moins stable elle comprit qu'elle était retenue par le jeune homme et que sa magnifique stabilité et son équilibre venaient de là. Mais pas le temps de chercher dix mille ans un nouveau centre de gravité. Elle se met à rire. Pourquoi? La situation doit être comique.

Ses yeux sont grands ouverts. On aurait dit qu'on venait de lui faire une proposition complètement indécente. Voyons une fille dans l'appart d'un garçon, ce n'était pas la mer à boire. Et puis rare était les japonais à avoir leur appartement très tôt. Ils vivaient longtemps chez papa maman normalement alors elle saute sur l'occasion. Ni une ni deux elle lui prend la main l'entraînant. Elle le sentait c'était cette direction. Oui bon ok c'était la mauvaise direction. S'arrêtant d'un coup suite à l'arrêt subit de son cher ami, l'inconnu, et vacillant un peu avant de se retrouver de nouveau contre Jae. Il est chaud son corps, et il ressemble à un nounours. La jeune femme ne détourne pas le regard une seule seconde. Etre une fille et aller dans l'appartement d'un garçon n'était en rien surprenant ou indécent. C'était juste normal pour elle. Et puis il lui avait dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle, alors où est le mal?

Ses premiers mots le trahissent. Il accepte donc qu'elle aille chez lui. Enfin Kira comprend ça comme ça. "J'habite de l'autre côté". Hey ! Ca trompe personne. Et puis sa leçon de moral est presque trop surfaite. On aurait dit son frère sur le coup. Elle secoue alors la tête avant de partir dans l'autre direction. Il avait dit que c'était de l'autre côté non? Chose magique elle avait comprit. Et savait où était "l'autre côté".

"Si j'appelle mon frère je suis morte. Couic. Fini . Pouf. Caput. Mortibus. "

Elle rit. C'était drôle de parler de sa mort tiens. Elle essaie de le traîner mais sa capacité à faire quelque chose de bien est nulle en ce moment même alors elle se retourne vers lui en boudant. Telle une enfant, qu'elle devenait souvent en buvant.


 
" Alllllerrrr je suis fatiguée. Hm? "

Faisant quelques pas pour se rapprocher de Jae Min elle se tordit une nouvelle fois la cheville. Pourtant aucune douleur ne voulait transparaître, la vodka l'avait sûrement endormie. Comme ses neurones d'ailleurs. Et puis elle sembla se calmer. D'un coup. Comme si la question qu'il venait de poser avait été le mot de passe pour une Kira calme. Enfin par pour longtemps. Elle le regarda puis elle sourit serrant encore plus sa main dans la sienne et la secouant un peu.  

" Moi c'est Kira ! Ca je sais ! Et toi? "

Elle avait envie de lui ébouriffer les cheveux tellement il était mignon. Ah bah en fait, elle le faisait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you smoke ? Kira Ft Jae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
» Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: