AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)   I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion) EmptyVen 30 Juin - 19:06

I'll survive, somehow I always doShion-shion
PETIT RAP TITRE TOUTAFAIT PAS EN
ACCORD AVEC LE RP SLT
Les écouteurs dans les oreilles, je rentre du de l'épicerie sans me presser. J'ai acheté des noodles extra-spicy pour Shion, Kira et moi. J'aime bien les acheter parce que voir leurs têtes se décomposer, je trouve ça excellent. Kira est pas encore rentrée de la fac mais il fait déjà nuit. Cette gamine travaille trop parfois, mais c'est ce que maman aurait voulu alors je dis rien. Je souris tout seul en lisant un message de Keiko, et puis je me rend compte un peu tard qu'il pleut, mon écran est trempé avant que je puisse le ranger dans la poche arrière de mon jean noir et plus ça va, plus il pleut. Au point que je finis par être trempé en quelques secondes, alors que je me met à courir vers l'immeuble. Impatient, imprudent et souriant, ma course est brutalement arrêtée. J'ai même pas vraiment le temps d'être surpris ou de voir la lumière des phares qui m'éblouissent. D'abord ma hanche prend toute la vitesse de la voiture qui me heurte et puis je roule sur le capot, mon dos est touché, ma tête aussi. Mon épaule brise la vitre avant, ma joue s'éclate contre le toit, mon visage tout entier me fait mal. Je finis ma course sur le béton, face contre terre, du sang dans la bouche, sur la langue, sur les lèvres. Je n'ai pas lâché le sac en plastique contenant les noodles et mes oreilles bourdonnent, je n'entends plus rien, je n'y vois plus rien, il n'y a plus que la douleur intense diffuse dans mon corps entier qui me tient éveillé. Et puis je finis par ouvrir les yeux et vois la terre tourner autour de moi alors que la pluie glacée ruisselle, se mêlant au vermeil sur mes vêtements et ma peau. Je rampe sur environ trois centimètre en commençant à capter que le mec s'est tiré, qu'il faut que je monte, qu'il me faut de l'aide, que je vais crever comme un chien sur le bitume si j'reste là. Alors je me traine jusqu'au mur de l'immeuble, chaque mouvement me demandant un effort surhumain. Mon corps est brisé, mon esprit est affolé. Je ne pense pas une seconde à mon téléphone, qui pourrait me sauver la vie bien que je me sente incapable de parler, je ne pense qu'à Shion qui m'attend dans l'appartement, qui appellera l'hosto pour moi. Je me hisse sur mes jambes pour ouvrir la porte et avance jusqu'à l'ascenseur sans lâcher le mur, seule chose qui me permet de rester debout dans l'état où je suis. Je laisse une énorme trace de sang partout où je passe, au mur et au sol. J'en perds trop, je le sais. Je commence à me dire que pour une fois mes chances sont faibles en appuyant sur le bouton du dixième étage. J'avale difficilement ma salive en gémissant, j'dois pas mourir, qui s'occupera de Kira, de Shion, de Ren, d'Akio ? Ils ont tous besoin de moi, j'peux pas crever. La montée me parait durer un siècle et j'ai peur de pas y arriver. Mon coeur bat à une vitesse folle et j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai même pas envie de savoir quel os est cassé et où va mon sang, je commence à avoir vraiment peur. Quand les portes s'ouvre, j'essaie vainement de crier, j'peux pas. Je me traine jusqu'à la porte d'entrée et frappe dessus du plat de la main, une fois. Il faut qu'il vienne, si je bouge je sais que j'vais tomber. J'essaie d'atteindre la poignée avec la main mais étrangement, la porte s'ouvre subitement. C'est la première fois que Shion ouvre la porte aussi vite en entendant un bruit aussi infime. Mes yeux, agrandis par la peur se fixent sur lui et je tombe en avant, comme prévu. Shion... Le seul son réussissant à passer mes lèvres, à peine un murmure.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)   I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion) EmptyDim 2 Juil - 2:14

I'll survive, somehow I always doShion-shion
PETIT RAP TITRE TOUTAFAIT PAS EN
ACCORD AVEC LE RP SLT
Coucher sur le canapé, Shion tentais de tuer l'ennuie. Il ne savait pas quoi faire, mais n'avais pas envie de sortir. Avec une flemme aussi grande que lui, glander sur le canapé toute la soirée était la seule option. Du moins jusqu'à ce que ces colocataires se décident à rentrer et fasse l'animation. Ces colocataires, c'était un peu comme sa deuxième famille, celle qu'il avait choisi lui-même, pas celle qu'il était obligé de se coltiner sans le vouloir. Depuis qu'il avait quitté la rue, depuis qu'il avait trouvé un appartement, il n'avait pas un seul instant regretté de prendre la fratrie dans l'appartement. Parfois, il se disait qu'il ne les méritait pas. Qu'il était bien trop égoïste et méchant pour se permettre de les avoir avec lui. Mais ils avaient tendance à vite lui faire oublier ces pensées absurdes. Ses lunettes sur le nez, son téléphone dans les mains, il demandait à Kira quand est-ce qu'elle allait rentrer de la fac, puis il allait se renseigner sur l'heure d'arrivée de Kazuki. Mais il y eut se grand bruit de freinage, ce genre de bruit qui te tord l'intestin de terreur, ce genre de bruit que tu n'entends que dans les films. D'un bond, il se lève du canapé, une action qu'il a faite sans réfléchir, mais au fond de lui, il avait l'impression que quelque chose clochait. Il se dirige alors vers le balcon, la pluie s'abattant impitoyablement sur lui. Le froid se glissant doucement vers ses os. Il tente de voir ce qu'il se passe en bas. Mais du dixième étage et avec la pluie qui tombaient, il ne voyait rien qu'un morceau de rue faiblement éclairé et des phares qui s'éloignent à grande vitesse.

Il rentre finalement, ôtant son tee-shirt trempé au profit d'une veste chaude qu'il venait d'attraper au hasard. Ce n'était même pas la sienne, mais tant pis, elle ferait l'affaire le temps qu'il se réchauffe. Il allait pour se rasseoir quand il entendit un faible son venant de la porte. Ce genre de son, il ne l'aurait généralement pas entendu, mais au fond de lui, ce sentiment que quelque chose ne tournait pas rond lui restait au fond de l'estomac. Avec une vitesse étonnante venant de lui, il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Puis un choc, son corps, le sang, puis ce mouvement de chute qui le força à s'extraire de sa stupeur. Il attrapa Kazuki avant qu'il n'atteigne le sol, il était couvert de sang. Ce même sang qui tachait le couloir, son corps, puis les bras de Shion.

« Kazuki !  »

État-ce ça ce sentiment qui lui prenait les entrailles ? Il tenta du mieux qu'il put pour traîner Kazuki dans l'appartement. Oubliant les moindres choses qu'il avait apprises sur les premiers soins. Il était dans une panique telle qu'il se contenta de tenir le visage de son colocataire entre ses mains, priant pour qu'il le regarde. Puis ses sens lui reviennent. Pourquoi avait-il fallu qu'il oublie son téléphone sur le canapé ? Il installa alors le blessé dans la position la plus adéquate à laquelle il avait pensé pour se jeter sur son téléphone. Ses mains tremblent, il est effrayé comme jamais il n'avait pu l'être auparavant. Ses doigts glissent sur l'écran, il rate le numéro. Il commence à voir flou, pourtant, il porte ses lunettes. Puis quelque chose d'humide tombe sur le téléphone. Il doit se reprendre, son colocataire, son ami, presque son frère est dans un état lamentable, il doit l'aider. Il parvient finalement à appeler les secours, il panique, il arrive à peine à former des phrases cohérentes et pourtant, ils comprennent où il veut en venir. Une fois qu'il a raccroché, il court frapper des deux poings sur la porte d'Ikuko. Mais personne ne réponds. Il revient auprès de Kazuki, s'agenouillant près de lui, reprenant son visage entre ses mains. Il frotte ses joues pour y retirer un maximum de sang. Sa voix faible, les lèvres tremblantes.


« Kazuki, reste avec moi s'il te plaît...  »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Et la pluie s'invita pour le dernier acte~ [Shion X Mio]
» Matsuo Shion ∇ Look out.
» Matsuo Shion ∇
» TROUBLEMAKERS (Shion + Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: