AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TROUBLEMAKERS (Shion + Open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyJeu 22 Juin - 21:37

トラブルメーカーTroublemakersJ'avais eu une journée horrible, un chien avait pissé sur mon uniforme et j'avais cuit en plein soleil tout l'après-midi dans cette odeur entêtante de vieille pisse chaude. Excédé, j'avais fini par déposer mon uniforme au pressing même si ça allait me coûter la moitié de mon salaire de la journée. Puis j'avais reçu un message de ma soeur, qui me disait qu'elle serait pas là ce soir. Et enfin, pour couronner le tout, mon père m'avait posé un lapin, pour changer. J'avais donc un sac d'armes et de fric dont j'savais pas quoi faire, personne à qui parler ce soir et la moitié de mon salaire parti en fumée. Puis j'avais chaud, j'avais envie de prendre une douche. Alors c'est avec cet air dépité, ce désespoir passager caractéristique des mauvaises journées, que je me dirigeais vers Shinjuku. Mais comme d'habitude, mon abattement ne dura pas bien longtemps. J'avais un don avec la bonne humeur, elle revenait au galop. Toujours. Et c'est en voyant s'allumer les néons d'un magasin d'alcool que mon visage s'éclaira. Mon pied toucha le sol, arrêtant mon skate et je sortis ma main de ma poche pour le récupérer. J'entrais dans la boutique et choisis les bouteilles d'alcool les plus fortes possible. Une bouteille de vodka, une bouteille de saké et un petit whisky. La totalité de mon salaire est maintenant parti en fumée. De toutes façons, c'est pas comme si ce salaire me permettait de vivre et de faire vivre tous les gosses à ma charge, à savoir ma soeur, Akio, Ren et parfois même Shion qui était juste un gros radin et refusait de faire les courses. J'envoie un message à mon colocataire adoré pour savoir ce qu'il fait et la réponse ne se fait pas attendre, il glande à l'appart. Parfait. Je me jette une nouvelle fois sur ma planche et je fonce jusqu'au métro, mon sac sur l'épaule, le vent chaud sur mes joues. Je prends le train sans faire gaffe au trajet, mes écouteurs sont dans mes oreilles avec le son à fond comme d'habitude. Un jour j'finirais sourd, mais c'est pas aujourd'hui. Je finis par arriver devant chez nous et je claque la porte comme un abruti. Les gens ont l'habitude de toutes façons, qu'il soit neuf heures du soir ou trois heures du matin, je claque toujours la porte. J'SUIS LÀ ! Je retrouve Shion affalé sur le canapé, en pleine partie de Battlefield sur la PS4 et je souris en lâchant mon sac de sport par terre avec nonchalance et je me jette sur lui en me marrant. Mec, j'suis mort. J'pue c'est chaud. Tu sens ? Je passe ma langue sur mes lèvres et j'éclate de rire avant de me lever pour aller mettre la musique à fond avec les extra-basses en prime. Ma soeur est pas là ce soir, on boit un coup ? Sers moi un verre, j'vais prendre une douche. J'enlève mon tee-shirt et le jette en boule dans un coin avant de me ruer dans la douche. Je la prends brûlante et en ressors super énergique. J'ai envie de danser, de courir, d'aller dehors, de voir du monde. J'ai envie de bouger. J'envoie rapidement un texto aux voisins avant de ressortir de la salle de bain torse nu, encore à moitié mouillé, les cheveux en pétard, les yeux rivés sur le téléphone dans ma main.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyLun 26 Juin - 2:31

トラブルメーカーTroublemakersPour Shion, ce soir, pas de boulot. Il n'avait pas à voir toutes ses vieilles en manque d'affection, il n'avait pas à louer leur pseudo-beauté, ni à coucher avec elle après. Il n'avait pas non plus à voir ce foutu collègue qui lui prenait la tête en ce moment. Oui, ce collègue, celui qui lui servait également de voisin et avec qui il était obligé de s'entendre parce que le patron en avait décidé ainsi. Enfin, il allait juste pouvoir se poser dans l'appartement sans rien faire de sa soirée, juste être en caleçon dans le canapé à ne rien faire d'autre que de jouer à la console. Il avait tant attendu un jour de congé pour enfin pouvoir procrastiner comme un gros porc sans avoir aucun remords. Enfin, il savait que ses colocataires pouvaient revenir d'un moment à l'autre, et qu'il devrait au moins faire l'effort de les nourrir. C'est que Shion en prenait un minimum soin de ces deux-là. Même s'il ne participait pas toujours dans les frais pour les courses, il payait le loyer et faisait la bouffe, c'etait amplement suffisant. Mais pour le moment, pas de message, pas de cuisine et il allait profiter de sa solitude encore quelques instant. Puis, il reçu un message de Kazuki, il ne le fit pas attendre longtemps pour la réponse. Il se leva pour mettre au moins quelque vêtement sans vraiment regarder s'il était propre ou sale. De toute façon, vu l'état de l'appartement, il ne saurait pas si l'odeur vient de lui ou d'autre chose. Bien vite, il revint à son activité précédente, c'est-à-dire une partie de jeux en ligne, le tout en attendant son très cher colocataire. L'attente ne fut pas si longue que cela, l'autre se pointa avec son éternelle manie de claquer les portes, hurlant son arrivé comme un phoque en rut, avant de se jeter sur Shion.

« 'Tain, ça pique les yeux, tu t'es fait pisser d'ssus ou quoi ?  »

Répliqua-t-il en repoussant Kazuki d'un coup de coude. Puis, la musique se met à résonner dans tout l'appartement, enfin à ce niveau-là, on peut même dire dans tout l'immeuble. Kazuki à l'air enjoué ce soir et Shion n'allais pas se faire prier pour profiter d'une petite soirée. Sans attendre plus longtemps, il servit deux larges verres et se précipita dans la cuisine pour en sortir de quoi manger vite fait. Quand Kazu' ressort de la douche, Shion l'accueille en lui balançant un tee-shirt ramassé dans la panière de linge propre trainant dans le salon, avant de taper le canapé.

« Allez ramène toi, avec le bordel qu'il y a, je pense qu'il y'en a qui vont pas tarder.  »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyLun 26 Juin - 10:06

トラブルメーカーTroublemakersÉtudier ou ne pas étudier, tél est la question de Ikuko ce soir. Allongée sur le sol de son studio, un livre de médecine en main, elle essaye de se concentrer. Sauf que les murs sont aussi épais qu'un papier de cigarette et qu'elle entend Shion jouer. Elle donne un coup dans le mur avec le pied pour lui demander de diminuer le volume. Cause totalement perdu. Alors elle met des ecouteurs, musique classique en sourdine et s'assoupit.

C'est l'espèce de tremblement de terre qui l'a reveille en sursaut. Kazuki vient certainement de rentrer. La jeune femme se retourne pour attraper son téléphone connaissent le loustique. Bingo, un message lui annonçant une soirée. Elle se lève, jette un coup d'oeil dans le miroir, détache ses cheveux. Pas besoin de de changer, les garçons l'ont déjà vu habillé de rien d'autre que sa nudité, une ou deux fois. Cette fois ci, juste un mini short et un débardeur.

Pas besoin de frapper à la porte, ils rentrent tous comme dans un moulin les uns chez les autres. Yeah ! Elle les regarde, souriant avant de s'avancer vers eux et de se laisser tomber sur eux. Attrapant le premier vers à porter de main. Merci pour ça. Elle rigole avant de planter un baiser sur les joues des garçons et de s'installer entre les deux. Vous me sauvez. dit-elle d'une voix boudeuse. J'en pouvais plus de devoir étudier.. Enfin c'est surtout que son esprit est tourné vers quelqu'un d'autre en ce moment. Alors on fait quoi? Vous voulez que je vous montre que je vous bas toujours aux jeux vidéos?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyVen 30 Juin - 22:40

トラブルメーカーTroublemakers Après la fac, qui avait été d'une longueur épouvantable il fallait le dire, une amie m'avait proposé de venir chez elle et de profiter de la soirée pour se mater des films jusqu'à pas d'heure en mangeant du pop corn. Une bonne soirée en perspective puisqu'à l'appartement il ne semblait pas que ce soir change de l'habitude. J'aimais la fête, l'alcool, les soirées mais c'était compliqué avec un frère presque flic. Oui il avait un don pour fliquer ceux qui se rapprochaient de moi. Un radar, un espion.. Tout ce que vous voulez mais c'était lourd. Rien de tel qu'une soirée entre fille, à parler de tout et de rien mais aussi à boire un peu. Qui sait on irait peut être dans un bar avant de rentrer. Elle avait l'âge légal pour l'alcool et avec un peu de maquillage je passais aisément la loi.

Mais voilà comme toujours j'avais une chance incroyable et surtout des amis en carton. La soirée venait d'être annulée pour une cause personnelle. J'avais déjà prévenu mon frère. Tant pis il n'y avait plus qu'à faire demi tour et rentrer au bercail. L'idée d'une soirée me manquait déjà. Prenant le métro je soupirais doucement en mordant ma lèvre. J'espère au moins que le repas était prêt parce que j'avais les crocs. D'ailleurs en chemin vers l'appart je passe dans un combini et me prends une boulette de riz à manger jusqu'à la porte. Comment ça je suis une grosse bouffe? Oui et alors ?

Une fois dans l'ascenseur je soupire encore un peu avant de sortir et d'aller devant la porte que j'ouvre sans attendre. Qu'est ce que je pouvais attendre de toute façon. J'allais gâcher la soirée tranquillou entre garçons et c'était assez plaisant en fait. J'adorais les emmerder et là.. rien que ma présence allait suffire. Une fausse joie et hop ils vont faire la gueule. En ouvrant la porte je remarque la présence d'une troisième personne qui n'est autre que ma voisine. " Il se passe quoi ici ?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyLun 10 Juil - 21:38

トラブルメーカーTroublemakers'Tain, ça pique les yeux, tu t'es fait pisser d'ssus ou quoi ? Il m'envoie un coup de coude et j'éclate de rire comme un débile en filant sous la douche. J'en ressors le téléphone dans les mains, les yeux rivés dessus et me prends un tee-shirt dans la tronche. Allez ramène toi, avec le bordel qu'il y a, je pense qu'il y'en a qui vont pas tarder. J'en lâche le précieux appareil et me fige comme un idiot, jetant un regard assassin à mon colocataire. Putain t'es vraiment un enfoiré ! Ca coûte cher les téléphone bordel de merde. Puis j'viens d'envoyer un message à tout l'monde donc j'espère bien qu'ils vont se ramener, ouais ! Mon sourire revient vite sur mon visage pendant que je ramasse mon téléphone et mon tee-shirt, fourrant l'un dans la poche de mon jean noir et enfilant l'autre. Je bois le verre qu'il m'a servi d'un trait avant de lui faire signe de me resservir. Ce soir, j'finis bourré. C'est le moment que choisit Ikuko pour débarquer et se jeter littéralement sur nous sous nos râles d'agonie. Elle nous plante ensuite un bisou sur la joue chacun, bisou qui me réchauffe étrangement plus que l'alcool. Il faut vraiment que je me trouve une copine. Je descends une partie de mon deuxième verre en entendant sa proposition et pèse le pour et le contre une seconde. Puisqu'on est que trois, autant la détruire une ou deux fois à street fighter avant que les autres n'arrive. Je met en route la playstation et on a le temps de faire trois ou quatre parties en rigolant comme des porcs et en s'enfilant des verres avant que la porte ne soit subitement ouvert et que je tourne mon regard flou vers l'entrée. Il se passe quoi ici ? Ma bouche s'ouvre en grand. Kira ? T'étais pas... Chez... C'est qui déjà ?
La meuf là ?
Je rigole sans raison et me jette sur le côté, sur la douce Ikuko qui m'a explosé à la play au moins deux fois. Prends un verre p'tite soeur ! Je suis un peu bourré mais pas trop ça va, tu peux encore nous rattraper. Aucune chance.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) EmptyMer 12 Juil - 4:03

トラブルメーカーTroublemakersLe retour de Kazuki à l'appartement avait le don de bouleverser les plans de Shion. Mais il n'en était pas en colère pour autant. Bien au contraire, il apportait un peu plus de vie à sa triste soirée, comme il le faisait la plupart du temps. De toute façon même s'il lui en voulait, cela ne durait pas bien longtemps. Il ne parvenait pas à rester fâcher avec Kazuki pendant bien longtemps. Son sourire d'idiot avait tendance à vite détendre l'atmosphère. Il lui prouva d'ailleurs une nouvelle fois, alors qu'il jouait l'outré à propos de la chute de son téléphone, avant qu'un sourire se colle sur sa face de nouveau. Les trois-quarts du temps, ça se passait comme ça ici. L'un d'entre eux rentré avec une envie de fêter on-ne-sais-quoi et les voisins rappliquait tous sans exception. L'appartement était un squat sans nom, tout le monde entré sans y être invité, se servait dans les placards et repartait comme ils étaient venus. On peut dire que ce soir ne fit pas exception lorsqu'Ikuko fit son entrée dans le salon pour finalement venir s'affaler sur les deux garçons.

« C'était mon verre ça. » Lança-t-il en la regardant, reprenant le verre des mains de la demoiselle pour en boire le reste. « Puis, c'est pas bon pour ton cerveau. »

Pendant que Kazuki se faisait laminer par Ikuko sur Street Fighter, Shion allait à la cuisine pour faire le plein de victuailles. Il savait qu'Ikuko ne serait surement pas la seule à faire interruption durant la soirée, alors il préparait. La console chauffait, les manettes subissaient une horrible pression pour la victoire, les verres d'alcool se descendaient comme des verres d'eau. Une soirée normale chez eux en somme. Qui fut plus ou moins interrompus par l'arrivée d'une Kira dans l'incompréhension. Shion riait de la situation, entre le visage de Kira, les actions de Kazuki et la pauvre Ikuko qui se retrouvait écraser entre les deux.

« T'as du t'enchainer plus de verres que Ikuko et moi réunit, déconnes pas pas.» Il tapota la place libre à côté de lui, un sourire évocateur aux lèvres. « Aller viens t'asseoir. Kira ! »

Il servit un verre à la jeune femme, avant de finir le reste du sien. Il prit la manette des mains de Kazuki, mettant un léger coup de coude à Ikuko pour la faire réagir. Il voulait jouer, il voulait parier, il avait cette envie d'un challenge derrière un jeu innocent.

« On parie sur la prochaine, et j'compte pas perdre. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TROUBLEMAKERS (Shion + Open)   TROUBLEMAKERS (Shion + Open) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUBLEMAKERS (Shion + Open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Et la pluie s'invita pour le dernier acte~ [Shion X Mio]
» Matsuo Shion ∇ Look out.
» Matsuo Shion ∇
» I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: