AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un diurne au pays des nocturnes ... - Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un diurne au pays des nocturnes ... - Aurora   Un diurne au pays des nocturnes ...  - Aurora EmptyJeu 22 Juin - 0:37

Ces derniers temps Sen avait plus que d’habitude était encré dans sa routine plus qu’ennuyeuse. Même à se yeux et pourtant il ne connaissait que peu de choses à part cela. Il avait voyagé - non c’était incorrect, il avait plutôt fait des allers-retour- entre trois différents pays pour diverses affaires et contrats qui avaient pour seul but de rapporter plus d’argent à l’entreprise de son père. Encore et toujours. Il était loin de s’en plaindre, il gagnait bien sa vie grâce à cela. Cependant, il était bien content de rentrer et d’avoir enfin l’opportunité de passer un moment loin de tout cela. Il y avait un moment qu’ils essayaient de prévoir cela avec Aurora. De se rencontrer enfin, pour de vrai. Prévoir une journée avait été compliqué, mais aujourd’hui était le jour J.

Quelque peu nerveux, ce qui était normal chez lui quand il rencontrait des personnes qu’il voyait pour la première fois et ce bien qu’ils aient longuement discutés via internet. Il s’était préparer dans un style classique et décontracté. Un simple t-shirt, un jeans et des baskets. A la demande d’Aurora, il avait été décidé qu’ils se rencontrerait dans un bar à hiboux. Sen en avait quelques fois entendu parler sans pour autant avoir eut vraiment l’occasion de s’y rendre. Chose qui l’étonnait quand on savait que c’était l’un de ses animaux favoris. Son manque de curiosité l’étonné lui-même pour le coup.

Il était arrivé et s’était installé à une table. Il guettait l’arrivé de la jeune femme. Il ne lui avait jamais révéler son identité entière, elle ne connaissait que son prénom. Pour ce qui de son apparence, il en allait de même. Sans être très connu, son visage n’était pas non plus méconnu du grand public. Il était l’héritier de la famille Ishikawa, une famille a la fortune très développée et peu discrète. Sen savait que des photos de lui avait circulé une fois ou deux dans les magazines ou journaux. Contrairement au reste de sa famille, il savait se faire beaucoup plus discret. Enfin bref, tout cela pour dire que c’était un saut dans l’inconnu pour lui, qu’il se demandait quand même un peu ce qu’il faisait là et s’il allait finir par réussir à se détendre. Afin qu’elle puisse le reconnaitre, il lui avait dit qu’il porterait un t-shirt bleu clair et qu’il poserait une écharpe blanche sur la table. En attendant il faisait tourner sa tasse de café tout en faisant un duel de regard avec un hiboux. Pas sûr que ce soit recommandé de fixer ce genre d’animal trop longtemps dans les yeux. Est-ce que ça peut devenir agressifs ces oiseaux -là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un diurne au pays des nocturnes ... - Aurora   Un diurne au pays des nocturnes ...  - Aurora EmptyVen 23 Juin - 1:39

un diurne au pays des nocturnes
aurora & sen
••••

   
OOTD ⌲ Oh, il parait qu'il fait froid à Tokyo ! Ma pauvre, tu dois être tellement malheureuse. Aurora lève les yeux au ciel avec un petit sourire et souhaite la bonne nuit à sa meilleure amie d'enfance qui va se coucher car il est tard dans la nuit en Écosse. Quant à elle, comme elle le lui a raconté avec un mélange d'excitation et d'angoisse, elle sort. Elle va retrouver le garçon avec qui elle communique depuis dès moi via Skype, que ce soit juste à l'écrit ou en passant des heures à parler, jusqu'à ce qu'ils entendent les oiseaux chanter l'arrivée du soleil et le lever du jour et se disent qu'il serait peut-être temps d'aller se coucher. En conférence visuelle sur Skype avec sa meilleure amie, elle n'a pas pu s'empêcher de glousser, arrachant un grand sourire à l'écossaise. Celle-ci doit être quasiment sûre qu'Aurora est tombée amoureuse de ce garçon mais cette idée fait simplement rire la jolie blonde qui hausse les épaules en fermant le clapet de son ordinateur. Comme si elle pouvait être amoureuse comme ça ! Elle ne l'a jamais été de toute façon et ne sait même pas ce qu'un tel concept signifie. De plus, elle n'a jamais vu le visage de ce garçon. Pour une raison qui lui est complètement inconnue, il n'a jamais accepté de se montrer et la jeune fille a respecté son choix, assumant simplement qu'il était trop timide pour se dévoiler ainsi. Alors quelle ne fut pas sa surprise, et son bonheur, quand il a proposé qu'ils se rencontrent enfin. C'est elle qui a décidé de l'endroit.

Un bar à hiboux. Elle pensait sincèrement le mettre à l'aise car en choisissant un endroit où se trouvaient son animal préféré. Car autant dire qu'elle n'était pas forcément rassurée de devoir se trouver en présence d'un animal qu'elle trouve terrifiant. C'est le regard de psychopathe, surtout, et le hululement sinistre lui rappelant un traumatisme provenant d'un passage de Bambi pendant la chanson de la pluie. Mais n'y pensons pas.

Enfin, une fois habillée et légèrement maquillée, elle est en route. Ses cheveux relevés dans un chignon en bataille qui relâche juste sa frange blonde, et ses lunettes sur son nez, la voilà en route pour le bar dans lequel ils ont rendez-vous. Ils ont convenu que s'il connaissait le visage d'Aurora, puisqu'il l'a vue de nombreuses fois dans un live stream, elle aurait besoin d'indication pour le reconnaitre. Ainsi, il portera un haut bleu clair et aura posé une écharpe blanche sur la table qu'il occupe s'il arrive avant elle. À son arrivée au bar, on s'assure qu'elle lise bien toutes les règles avant d'entrer, ce qu'elle fait avec toujours un peu de difficulté. Elle parle le japonais sans aucun problème, cependant les kanji sont toujours un casse-tête sans nom pour elle. Néanmoins, elle prétend avoir tout compris afin d'entrer plus rapidement.

Et là, elle le voit instantanément. Si un autre homme portait un T-shirt bleu, elle ne le remarque même pas. Elle sait déjà que c'est ce jeune homme aux cheveux en bataille, qui dispute un duel de regard avec un énorme hibou posé sur le dos de la chaise sur laquelle elle est censée s'assoir. Fabuleux. Durant quelques secondes, elle se permet de le dévisager, un peu choquée par cet homme et surtout par tant de beauté si irréelle. On dirait une idole. Peut-être en est-il. Cela expliquerait pourquoi il refusait de se montrer à elle, jusqu'à maintenant. Il avait peur qu'elle ne le voit plus que pour son physique ou qu'elle le reconnaisse, mais de toute façon, elle est si peu intéressée par les idoles japonaises qu'elle ne l'aurait même pas reconnu. Sen! appelle-t-elle alors qu'elle s'est approchée, n'osant cependant pas trop s'approcher de la grosse bestiole. Elle adresse un gigantesque sourire à son ami — car oui, ils se voient pour la première fois, mais elle le considère déjà comme un ami très cher — et secoue la main pour le saluer, s'accrochant à son petit sac. Heh. Tu veux bien qu'on change de table ? Il fait peur ! Elle rit et pointe brièvement la chouette qui tourne soudain la tête vers elle et la fait sursauter. Yah !
   

   ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diurne au pays des nocturnes ... - Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsai Aurora
» tsai aurora
» [Without the dark we'd never see the stars -Aurora]
» Tsai Aurora @thisisaurora
» Aurora — oui, je me suis piqué le doigt sur une quenouille, oui ça faisait mal. happy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: