AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je viens pas { Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je viens pas { Tatsuya   Je viens pas { Tatsuya - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:31

Bien mal m'avait prit ce soir là de vouloir m'amuser. Et encore, je voulais juste une personne me serrant contre lui, juste un instant avoir l'impression que quelqu'un tenait à moi. Mon regard s'était posé sur Shô et son innocence. Il m'avait fait rire sans aucune raison. Et il avait fallut qu'il parle de moi à son meilleur ami. Pour une fois que j'avais dit la vérité sur moi, qui j'etais, ce que je faisais mes rêves. Shô les avait repeté à Tasyua. Ce dernier n'avait pas eu de mal à me retrouver à la fac. Il n'avait pas eu de mal pour que je le remarque à une soirée. Naïvement j'avais cru qu'il dormait. Et c'est là que le cauchemar commençait pour moi. J'étais devenue un jouet, une chose qu'il utilise pour s'amuser ou faire tomber d'autres personne.

Je n'ai pas besoin de toi pour les avoir à mes pieds. dis-je en croisant les bras. Je me suis toujours arrangé pour que nul ne sache de mes activités nocturnes à la fac. Jouant l'étudiante effacée et voilà qu'il en avait décidé autrement. À l'instant, je le détestais. Au faite, je le déteste depuis cette nuit où j'ai lié mon âme au diable. Car Tatsuya est le diable en personne.

Je détourne la tête, si quelqu'un entendrait notre conversation, il aurait l'impression d'entendre un mac et sa pute. Car oui, j'ai une liste assez interessante, il me laisse voler les victimes mais en contre partie, il veut des informations sur eux. Il rigole ce qui me fait le regarder. c'est ce que je suis déjà dis-je dans un murmure à peine audible.

Si il est là, c'est qu'il s'ennuie. Je lui demande ce qu'il veut, avant de me lever et m'avancer vers lui. Jouant une idiote. Mes mains se posent sur son torse. Lui m'agrippe, nos regards se croisent. Pire, il pose ses yeux sur mes lèvres approchant son visage du mien. Il va pas l'embrasser. Et pourtant, la distance diminue. Je ferme les yeux avant de l'entendre murmurer à mon oreille. Quoi? J'enlève mes mains de son torse, rigolant. Alors que mon coeur bat la chamade. Il me faut du temps pour reprendre contenance, vu que juste le fait de sentir son souffle ainsi m'a ramené à la seule fois qu'il a été tendre avec moi.

Je me mordille la lèvre, en ne le quittant pas du regard. Il va me tuer, me faire regretter mes paroles. Mais eux savent faire plaisir à une fille. Je lui lance un regard narquois tout en détachant mes cheveux. Il va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pas { Tatsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Tatsuya
» Nakagawa Tatsuya ☾ @troublemaker
» Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
» Tatsuya ☾ I'M JUST A SHITTY KID WITH A GREAT TASTE IN MUSIC
» Mi casa es tu casa ♦ Sho & Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: