AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:43


Nakagawa Tatsuya
une citation






Identy


nom :

中川

prénom :

辰也,  où un des noms de famille et des prénoms les plus commun du Japon, oui, il n'y a absolument rien d'original là dedans

date de naissance & ville :

le 15 avril 1994 - à Tokyo

origine :

nippon

nationalité :

japonais

orientation sexuel :

hétéro au grand dam de Ryo

situation familiale :

 fils unique et héritier d'un grand hopital, alors autant vous dire c'est le roi chez lui  

situation financière :

Rich as fuck

statut sociale :

marié à sa basse et à Sho et Ryo non officiellement





Carapuce






On me dit souvent que je suis Arrogant, mais avec cette tête comment ne pas l'être ? ♦ Séducteur, je suis un homme que voulez-vous ♦  Je suis Impulsif donc il vaut mieux éviter de me chercher ♦ Je suis un gros Fainéant vous ne me trouverai jamais en dehors de mon lit avant midi ♦ Sociable, comme un vrai caméléon dans cette société ♦ Marrant voir Lourd par moment au grand désespoir de mes proches ♦ Je-m'en-foutiste, je prends très peu de choses au sérieux ♦ Emmerdeur, j'adore faire chier les autres, c'est une passion et si je pouvais en retirer de l'argent j'en ferrai mon métier sans hésiter ! ♦ Je suis quelqu'un de très Cynique qui n'hésite pas être Franc même si je ferrai mieux de la fermer parfois ♦ Fêtard, je serai le premier à accourir à une fête ♦ Un peu Manipulateur, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il désire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est l'héritier d'une grande famille de chirurgien, d’où l’insistance de son père pour qu’il fasse de études de médecine, mais les profs voient très rarement sa tête sur les bancs de la fac ♦ Il est le leader, théoriquement, d'un  groupe mais, il est en réalité plus un fouteur de merde qu'autre chose ! ♦ Sous ses airs d'emmerdeur se cache un compositeur et un parolier  de génie, ce qui a le don d'en énervé plus d'un ♦ Son autre passion dans la vie à part la musique c’est de rendre dingue son meilleur ami Ryosuke à travers un jeu limite malsain mais tellement drôle ♦ C’est un connard né qui ne connaît pas le mot respect ♦ À force de claquer tout son fric, son père en a eu marre et lui a posé un ultimatum, être déshérité ou partir un an faire d’humanitaire en Indonésie. Il a pris la deuxième option et à croupir comme un art mort dans l’ennui pendant une année interminable ♦ Son groupe est ce qui compte le plus à ses yeux et il n’a jamais hésité à se sacrifier pour lui, alors n’oser pas en dire du mal devant lui si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres ♦ Son rêve est de rendre son groupe connu pour enfin se libérer de l’emprise que son père exerce sur sa vie.




Ex, Muse d'une époque ♀ Tatsuya et cette fille, ce fut une histoire intense. Certes, Tatsuya a tendance à utiliser le terme Muse à tout bout de champ pour qualifier ses conquêtes, pourtant il en a bien bel et bien eu une. Elle était plus vieille que lui,plus expérimentée, belle à en crever. Elle a été la première fille à lui faire autant d'effets. À être l'une des seules pour laquelle il a envisagé de changer. Seulement leur histoire s'est finie, car elle ne supportait plus de devoir le partager avec ses fans. Après cela il ne l'a jamais revu et il ne sait pas comment il réagirait en la croisant de nouveau dans les rues de Tokyo.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Type de lien ♂♀ Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

prit:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:43


My squad is goal as fuck
so don't mess with us




Usami Ryosuke



BFF/HUSBAND ☾ Dans la vie Tatsuya a deux passions : la musique et faire chier son Ryosuke et comme pour la musique il y met tout son petit coeur ! Cette relation a commencé de manière anodine puis est rapidement devenue une chose indispensable pour Tatsuya. C'est simple, ils sont comme Tic et Tac, jamais l'un sans l'autre ! Et autant vous prévenir direct, s'ils sont des les parages faites bien attention à la vague "Tatsuryo", qui pourrait bien vous emporter dans leur folie !
Mais derrière cette amitié ce cache surtout un jeu dans lequel Tatsuya prend un malin plaisir à torturer son meilleur ami à coup de sous-entendus et de gestes mignons pour ensuite l'envoyer balader. Tatsuya est un connard ? Non pas du tout... Enfin, oui...mais juste un peu ! Plus sérieusement il sait qu'il peut se permettre de jouer à ce genre de chose avec Ryosuke même s'il joue clairement avec le feu au risque de s'en mordre les doigts. Mais ce petit jeu malsain est bien trop amusant pour l'arrêté ! Alors ils continuent leur jeu du chat et de la souris.

Nakano Sho



BFF/WAIFU ☾ Sho et Tatsuya où une histoire qui remonte à l’époque des couches culotte ! C’est simple, ils avaient été limite élevé ensemble grâce à leurs mères respectives qui étaient des amies de longue date. Sans Sho, Tatsuya serait perdu et inversement, c’est un fait. Ils ont toujours dépendu l’un de l’autre, alors se passer de lui serait une épreuve insurmontable pour Tatsuya, surtout quand on sait que Sho est sa « voix de la raison ». En parlant de ça, il ne compte plus le nombre de fois au il l’avait entrainer dans des coups toujours plus foireux les uns que les autres. Mais comme d’habitude, Sho l’avait suivi sans broncher histoire de s’assurer que Tatsuya n’aille pas trop loin.  Quel worrycat ce Sho, une vraie mère poule !  Bref Sho c’est la Waifu de Tatsuya, comme il aime si bien le dire affectueusement, en même temps après avoir entendu je ne sais pas combien de fois ce titre sortir de la bouche de Nao il avait finis par l’adopter. Alors, comme tout bon mari qui se respecte, Tatsuya fait de son mieux pour prendre soin de sa waifu et veille à ce que son secret reste bien gardé.

Takumi



BANDMATE ☾ Takumi et Tatsuya, ou deux ego surdimensionnés qui ne peuvent que se rentrer dedans. C’est simple, ils ont ce qu’on appelle communément une relation de chien et chat. Ils passent leurs temps à se battre à propos de tout de rien, ce qui rend parfois les répétitions chaotiques. En même temps de coqs dans la même salle, ça ne peut faire que des ravages. Mais malgré tous ses petits piques qu’ils s’envoient, ils sont en réalité très admiratifs l’un envers l’autre. Tatsuya respecte la ténacité, le talent et la persévérance avec laquelle Takumi veut débuter et de son côté Takumi admire les talents de musicien de Tatsuya bien qu’il pense qu’ils sont gâchés dans un être aussi peu sérieux.  Avec le départ précipité de Tatsuya direction l’huma il n’a nul doute que Taku lui en veut énormément, alors maintenant qu’il est enfin de retour, il n’attend plus qu’une chose ce manger son point dans la gueule une bonne foi pour tout pour pouvoir rapidement reprendre ses activités avec le groupe. Bon s’ils le lui permettent hein , car sinon ça risque d’être compliqué.

Nao



BANDMATE U.C

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:43


GIRL, GIRLS, GIRLS THEY LOVE ME
un sous titre




Kaneko Ikuko



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:44


OH MY BOY
un sous titre




Ahn Min Ho



coloc U.C

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:44

A vous ! :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  EmptyDim 4 Juin - 15:47

je pose mon ass , et ma propriété ! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Tatsuya
» Shin Soo Kyung ♦ Love who loves you back
» Je viens pas { Tatsuya
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (fight like a girl)
» Tatsuya ☾ I'M JUST A SHITTY KID WITH A GREAT TASTE IN MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: