AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoo {Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Zoo {Evan   Zoo {Evan EmptyLun 6 Nov - 13:06

Comment dire non quand un petit regard implorant se pose sur nous. J'ai l'impression de voir ma sœur à ce moment précis. Mei Lin arrivait à me faire faire n'importe quoi. Et bien entendu son père n'est pas là. Il aurait pu y aller avec son pote au Zoo. Mais non, y a que Mina, Evan et moi. Tu es sur que tu ne veux pas faire les magasins à la place? Au moins, l'autre ne viendra pas. Sauf qu'elle veut y aller au Zoo. Je soupire, regarde son oncle d'adoption. On va voir ta famille ? C'était petit, très petit et pourtant, je ricanne en passant à côté de lui pour mettre la veste à ma nièce. C'est moi qui conduit par contre. C'est à mon tour de faire un regard de chien tout triste à Evan, comme si il allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Zoo {Evan   Zoo {Evan EmptyVen 17 Nov - 2:00

Alors que je n'avais dormis de la nuit, ayant reçu un appel provenant d'un de mes petits protégé qui avait de nouveau semé le trouble dans notre petit groupe, la charmante princesses qui n était autre que la fille de Kaoru, n'avait de cesse de vouloir voir son père , chose impossible.

Un cerveau à moitié endormis, je venais de lui proposer une journée au zoo et malheureusement pour moi, elle accepter en précisant que ça tante devait venir. Chose que je n appréciait guère mais que je devais simuler une fausse joie.

Sa tante qui cherchait à m'éloigner de ma protéger, n'ayant pas réussit, avait alors attaqué ma personne dun pic enfantin qui avait fait rire Mina. Soupirant de cet affront, je lavais ignorer, avant d hausser un regard plus surpris lorsque cette très Chere Mei avait exiger de conduire.

Ma voiture, je conduit. Arrête ce visage tu n'es pas du tout mignonne !

Prenant ma veste à mon tour avant de mettre celui de la princesse, je prenais mes clés avant de me diriger vers la porte , tenant la main de Mina.

Tu viens toujours ou tu vas te mettre à bouder ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo {Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Evan ♂ shadow of the day
» Hwang Evan ♂ Game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: