AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Evan ♂ shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyMer 25 Oct - 16:20


Hwang Evan
I’ve never lost a game before






Identy


nom :

Hwang

prénom :

Evan

date de naissance & ville :

1 novembre - Taipei

origine :

Taiwanaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuelle :

inconnu

situation familiale :

Orphelin

situation financière :

Aisé

statut social :

Célibataire sur les papier.





otoko





 Evan est instable de nature  +  Il est comparé au Joker  +  Le trahir ou le prendre pour un con revient à creuser sa propre tombe. +  L'indiscipline est sa philosophie du moment  +  Le franc parlé sans filtre est sa façon de vivre  +  Indifférent des problème des autres.  +  Observateur, il est plausible qu'il te prenne pour cible.  +  Manipulateur, il utilisera quiconque sera utile  +  Il est toujours dans l’excès  + Finesse / Attachement est synonyme de faiblesse  +  Il déteste l'hypocrisie et le mot «  Aisé »  +  Le respect est quasi inexistant excepter lorsque la situation l'exige  +  Leader d'un groupe assez important.  +  Ne supporte ni la curiosité ni parler de lui.  +  Il supporte le calme à petite dose.

 +  Il fait des exception pour Kaoru et sa fille.  +  Il peut être considéré comme un Caméléon. +  Il fait du sport pour canaliser son coté impulsif  +  Sa bande a une confiance aveugle en Evan.+Avoir un paquet de cigarette est primordial.

 +  Une main qui décoiffe ses cheveux est un signe  voulant démontrer qu'il est dépité où emmerdé.  +  Se pincer les lèvres est un tic seulement quand il est contredit ou contrarier.  +   Il a tué la seule personne qu'il aime en fuyant un gang.


Tic


Alors je m'appelle Rei ou Tic [ Tic comme le petit écureuil je sais ] j'ai 22 ans et puis j'aime bien le concept de la liberté donc voilà. La pizza c'est la vie o//  :hehe:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t386-hwang-evan-shadow-of-the-day" class="ppr">Kim Matthew / BM [ K.A.R.D ]</a> ► Hwang Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyMer 25 Oct - 16:22


Hwang Evan
You can't forget all ur mistake




Des souvenirs d'enfance disparu, Ren ne se rappelle qu'une chambre d'hôpital qui la, d'après des ouïe dire, sauvé de la mort qui planait sur lui. Enfant de sept ans qui souffrait d'une amnésie suite à cette épisode, il a été envoyé dans un orphelinat malgré tout, lui donnant ainsi le statut d'orphelin.

Grandissant dans cet orphelinat, il s'est créer un caractère macabre que personne ne pouvait prévoir. Le faisant voir avec les autres enfants les fameux films Batman, ils n'auraient jamais pu pensé que le jeune Ren allait tous simplement s’inspirer du méchant de la saga, qui n'était autre que le Joker, démontrant ainsi le trouble que causa cette amnésie qui était sienne. Il ne fallut pas très longtemps pour qu'il se fasse adopté par un gang qui avait entendu des rumeurs sur cet endroit qui s'était donné une nouvelle image d'enfer par ce petit bout d'homme fraîchement arrivé.

Il ne fallu pas longtemps pour que cet enfant devienne un membre à part entière d'un des plus grand gang de Taipei, encrant encore plus cet fausse idée de sa personne qu'il avait. Éduqué à la dur, Ren avait été modelé pour exécuter chaque tâche que l'on pouvait lui proposé, le rendant froid et sans sentiment. Il avait rapidement monté les échelons, se retrouvant bras droit à l'âge de quinze ans. Jeune prodige dans son environnement, son père adoptif lui avait confié le rôle de bon parleur avec la mafia chinoise, grande organisation qui avait tout le respect pour la sienne, rencontrant ainsi son alter ego qui se trouvait être Ming Yu avec qui il avait entretenu une relation amicale presque inexistante.

Au fil du temps, Ren s'était lassé de toutes les activités de ce groupe et avait décidé de jouer avec le feu. Connaissant la moindre faille de cet organisation, il avait subtilisé bon nombre d'action et de preuve à leur encontre pour enfin disparaître pour les beaux yeux d'une femme, qui s'occupait de son ancien orphelinat . Il n'aurait pu deviner que sa disparition allait causé mort et destruction autour de lui, Ren avait déserté pour le Japon, disparaissant ainsi pendant plus de cinq ans.
Revenant dans la lumière, Evan de son nouveau prénom, avait réussit à trouver à se faire une place bien présente dans cette capitale qui était Tokyo. Membre d'une bande d'ami dont il était le leader, il arrivait à faire reculé bon nombre de gang par ses compétences et son analyse de la situation. Trompant la vigilance de ces policiers qui ne pouvaient rien faire face à ce groupe qui était sien, il avait aussi aider son alter ego à fuir cette mafia dont il avait été enchaîné. Il ne connaissait les détails mais l'avait aidé à trouver refuge chez lui, lui donnant un nouveau nom à lui ainsi qu'une nouvelle vie, où il pourrait protégé sa princesse qui n'était autre que sa fille.

Ne voulant blessé la fille de Kaoru, Evan avait décidé de transformé cette bande qu'il avait formé par une famille où la liberté était reine mais dont la seule obligation était la loyauté. Quiconque aurait trahit cette espace, aurait le droit au caractère malsain qu'Evan gardait tant bien que mal au fond de lui.

Petite Anecdote : Il idolâtre beaucoup la fille de Kaoru, la grattant un peu trop lorsque celui-ci est occupé, la surprotégeant sans vraiment comprendre. Étant hacker professionnel, il essaye de préservé la paix de sa protégé et de son meilleur ami. Il ne s’intéresse plus au fille depuis l'incident qu'il a provoqué cinq ans plus tôt.










Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyMer 25 Oct - 16:40

Heyyyyy
Welcome bro **:rock1:
Content que tu sois là ! on va être bien et faire de grande chose :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyJeu 26 Oct - 12:44

Bienvenue sur Tokyo Fever. Si tu as des questions n'hésitent pas, je suis là ^^

Donc tu connais la chose au-dessus de moi. Je te plains (tu sais que je t'aime?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyJeu 26 Oct - 12:52

Merci beaucoup !! Je n'hésiterais pas :hero:

Et oui je le connais, je me plains certaine fois :oupas: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day EmptyJeu 26 Oct - 12:53

Si tu veux on monte un club contre son caractère (je t'aime tjs okey ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Evan ♂ shadow of the day   Hwang Evan ♂ shadow of the day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Evan ♂ shadow of the day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwang Evan ♂ Game over
» Zoo {Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: