AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dégage de là {Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru EmptyJeu 26 Oct - 13:06

Le soleil n'est pas encore levée et pourtant, ça fait plus d'une heure que je suis sortie faire mon jogging. Les écouteurs sur les oreilles, je réfléchis à ma nouvelle vie au Japon. Ça fait quatre mois que je suis dans ce pays, j'ai encore beaucoup de mal avec la langue. Puis les coutumes sont différentes des miennes quoi que petit à petit je m'y fais. Je regarde l'heure avant de soupirer, un quart d'heure avant que la petite se lève. Ce n'est pas pour elle le soupir mais son père. Il est si... Je vais le tuer ! Je hurle ça en mandarin tout en pointant mon poing en l'air. Franchement, qu'est-ce que Mei Lin a pu lui trouver ? Une petite voix dans ma tête commencent à lister ses qualités. Mais je la fais taire assez vite en secouant la tête. Un petit sping jusqu'à la maison, j'ouvre doucement la porte d'entrée, enlève mes baskets et les écouteurs, rabats la capuche de mon sweat sur le haut de mes cheveux. Et je me mets à sautiller vers la cuisine pour boire un bon litre d'eau. Quoi que je m'arrête sur le bas de la porte et grimace en le voyant. Allez Mei, suffit de faire comme si il n'existait pas. Je passe à côté de lui sans lui adresser le moindre regard, et j'ouvre la porte du frigo pour prendre ma bouteille d'eau. Qet rien. Je me retourne vers lui, croiser les bras. Hey tête de nœud, où est ma bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru EmptyJeu 26 Oct - 13:53

Hier la petite avait été dur à calmer, un gamin de son école n'arrête pas de « la faire chier » comme elle m'avait de sa petite voix annoncé. Je ne formalisais pas de son langage, car je sais que c'est à force que m'avoir tant de fois entendu juré donc je ne la réprimande que très rarement. Elle avait mentionner ce fait devant Evan qui lui avait proposer de refaire le portrait a ce gamin. Je l'avais regarder amuser, ce qu'il pouvait être protecteur envers Mina presque autant que moi. Mais après un petit moment elle avait enfin fermer l’œil et je l'avait laisser dormir avec moi, chose que je ne devrais plus faire à son âge, mais elle me regarde avec ses grands yeux et je fini toujours par craquer, qu'est ce que je peux être faible quand il s’agit d'elle. Je mettais réveiller tôt pour lui préparer le petit déjeuner pour elle et moi, même s'il y avait cette troisième gêneuse dans l'appartement je n'avait pas à faire quoi que ce soit pour cette femme qui me voue une haine sans nom. Mei la petite sœur de mon premier et unique amour partie trop tôt. Un soupire las je secoue la tête, si ce n'était pas pour Mina elle ne serait pas la et vu que je refusais de parler de Mei Lin, sa tante le faisais bien assez. Alors que je m'affaire en cuisine, j'entends la porte d'entrée sûrement l'autre qui rentre de son jogging. Comme toujours nous nous ignorons, jusqu'à ce que sa vois désagréable m'interpelle pour sa bouteille d'eau, je soupire qu'est ce que j'en sais moi ? Je tourne le regard vers elle « Qu'est ce que j'en sais ? Si tu sais pas où tu mets tes trucs c'est pas mon problème » Je mettais la table pour le petit déjeuner de ma petite princesse et regardais l'heure j'allais bientôt devoir l'arracher à Morphée. En y repensant je me tourne vers la tache « Evan va chercher Mina ce soir donc ne t'étonne pas si elle n'est pas la quand tu rentre »Seigneur j'avais usé mon quota de parole pour cette femme agaçante...Faites qu'elle trouve rapidement un appartement, sa présence m'insupporte de plus en plus qu'elle dégage de là ! Aller courage c'est pour Mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru EmptyJeu 26 Oct - 14:14

Mon regard se fait noir quand j'ai compris que j'allais devoir adresser la parole au père de mon adorable nièce. Pourquoi? Car tu passes ton temps à déplacer mes affaires. Mes gants de boxe par exemple, à la place d'être dans le salon, je les ai retrouvé dans ma chambre alors que ce n'est pas leur place. C'est ton problème depuis le jour où tu me l'as enlevé. Aie même pas sept heure du matin, et je vais déjà sur le sujet qui fâche. Il va encore me dire que c'est son droit et qu'il est déjà généreux de me loger gratuitement. Quoi qu'il trouve mieux pour me faire mal. QUOI oui, je viens de crier. La porte du frigo claque et je m'avance vers lui, le pointe du doigt. Je te déteste ! Il le sait, pas besoin de lui rappeler pourtant j'ai besoin de lui dire. J'ai promis une soirée fille à Mina hier. Parler de la petite, me fait changer tout au tout. Je laisse tomber ma capuche, libérant les cheveux de l'élastique qui les tenait, me faisant ressembler à ma sœur. Je prends un air boudeur, croisant les bras, vu que Mina est la seule à réussir à ce que je me comporte comme une femme. Elle ne voulait pas me dire ce qu'elle avait hier et m'a demandé ça. comme sa mère et heureusement que je ne suis pas au courant qu'un gamin l'embête à l'école. Je le regarde un instant, fixant ses lèvres sans m'en rendre compte puis je reviens moi-meme. Bon! Je vais prendre ma douche, j'ai un entretien pour un boulot dans deux heures. Dans le couloir, je croise Mina a moitié endormie, et je m'excuse pour avoir crier sur son papa, avec mes doigts croisés dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru EmptyJeu 26 Oct - 14:59

Cette femme avait le don de me faire sortir de m'énerver pour pas grand chose. Je préférais la laisser pesté toute seule, de toute façon elle passait son temps à râler, seigneur quel folie ai-je fait quand j'ai proposé de l’héberger. J'étais bien décidé de l'ignorer, mais sa voix ce fit de nouveau entre et je pète le verre que j'avais dans la main. Je lui tournais le dos, et je pris un torchon à côté pour l'enrouler autour de ma main que je venais de blesser. Parler de Mei toujours parler de Mei elle en avait pas marre de me reprocher de lui avoir enlevé ? Elle savait que je ne voulais pas qu'on parle d'elle en ma présence je ne le supportais toujours pas. Elle savait où toucher pour que ça fasse mal....La garce. Elle recommence geindre quand je l'informe qu'Evan va chercher Mina. Je me tourne vers elle quand elle m'informe de ses projets avec ma fille, chose dont je n'était pas au courant « Evan l’emmène juste manger tu fera tes affaires avec elle après, et je te prierais de m'informer quand tu fais quelque chose avec ma fille » j'essuie ma main blesser avec le torchon comme si j'essuyais de l'eau « Fait donc » elle part prendre sa douche et je l'entends en chemin parler a ma petite princes, les cri de sa tante on du la réveiller. Tant que ne n'avais pu m’empêcher de regarder, elle lui ressemble tellement que par moment je m'en retrouve troubler. Un papa sonore me faire retrouver le sourire et une petite tête brune cour dans mes bras et je la rattrape d'un bras « Coucou princesse » je dépose un baiser sur son front et la repose au sol un sourire accrocher aux lèvres il n'y avait vraiment qu'elle pour me faire oublier mon agacement. Je lui dit de s'installer et de déjeuner elle me fit un commentaire sur ma coupure, mais la rassurais en lui affirmant que j'avais juste été maladroit, ma princesse était jeune mais pas stupide, elle savait que c'était mon énervement envers sa tante qu'elle adorait qui avait fait que je m'était blesser. « T'inquiète princesse » elle me sourit grandement « Papa, pourquoi toi et tante Mei vous ne vous entendez pas ? » a mon tour je lui sourit « Mange et prépare toi » comme toujours je ne lui réponds pas, car il faudrait parler de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru EmptyJeu 26 Oct - 15:23

La douche me fait un bien fou d'habitude mais là, je m'en veux. A croire que je ne peux pas pour une fois me taire à la place de le chercher. Il m'a volé ma sœur et aussi mon innocence. Mon poing était parti alors que je lui hurlais dessus, il n'a pas bronché me laissant faire jusqu'à... Je ferme les yeux pour chasser se souvenir. Et pourtant, je me souviens de ses gestes tendre, de son regard quand il a su, du sourire triste qu'il m'a lancé. Et de son mot me disant qu'il partait. Sortie de la douche, je regarde la robe pendue sur le cintre ainsi que la photo. Allez ! Ma vieille, tu vas réussir à ressembler à quelque chose, juste pour quatre heures après retour dans un training. Vingt minutes après, maquillée, coiffée, je tire sur le bas de la robe tout en retournant dans la cuisine. Mina me regarde avec un grand sourire avant de murmurer un truc à son père. Min Yu, je suis.. Je le regarde sans m'en rendre compte comme elle pouvait le faire elle. désolée. C'est le stresse de l'entretien. Je passe devant lui pour me servir une tasse de café. Avant de regarder Mina en souriant Waouh ton papa est vraiment le meilleur. Tu as vu tout ce qu'il a cuisiné pour toi. la seule chose de bien est l'éducation qu'il lui donne. Au faite, donne moi ta main blessé. Je sors de mon sac à main la bouteille d'alcool désinfectant et un coton. Si tu ne soignes pas, ça risque de s'infecter, Min Yu. J'attrape sa main que je soigne, avant de souffler dessus tout doucement. Il manque le bisou magique mais les bisous de Mina sont plus magique que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dégage de là {Kaoru   Dégage de là {Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage de là {Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serizawa Kaoru ∴
» Serizawa Kaoru ∴
» Kato Kaoru
» Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
» Serizawa Kaoru ∴ Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: