AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Serizawa Kaoru ∴ Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 4:19


Serizawa Kaoru
Not a good boy






Identy


nom :

Serizawa

prénom :

Kaoru

date de naissance & ville :

03 mars – Tokyo

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Bisexuel

situation familiale :

Un père, une mère qui l'ont rejetés et un frère qu'il n'a presque pas connu

situation financière :

Pauvre, voleur à temps partiel et SDF à temps plein

statut sociale :

Célibataire





Groupe
Salamèche




Artiste ∴ Discret ∴ Fêtard ∴ Impulsif ∴ Insolent ∴ Sociable ∴ Voleur ∴ Honnête (la plupart du temps xD) ∴ Vivant ∴



Kaoru n'a jamais vraiment été quelqu'un de bien ni même quelqu'un de mauvais, il fait juste ce qu'il pense être raisonnable. Hihi c'est faux. C'est un homme indépendant, libre, rien de l'arrête ,rien ni personne. Oups encore des mensonges. Kaoru est un mec qui cherche les ennuis sauf qu'il ne sait absolument pas se battre, il a donc appris à courir vite, très vite.



Kaoru est quelqu'un d'honnête, c'est pas un beau parleur qui est pas là pour te vendre du rêve, il ne te promet pas monts et merveilles avant de lâchement d'abandonner dès qu'il n'a plus besoin de toi. Faut le préciser parce que des bons points, il a en pas beaucoup, voire presque pas, mais bon dans le fond, il est pas si méchant, c'est juste un gros con de voleur :).



Comme tout bon voleur, il garde quelques-unes de ses emplettes, dont cette fameuse veste en cuir qu'il porte depuis 3 ans maintenant. Il l'avait volé chez un homme avec qui il avait couché, il faisait souvent ce genre de choses. Il faut bien rentabiliser ces petites sorties en boîte de nuit, voyons. Et puis la drogue c'est pas gratuit, et malheureusement, Kaoru en était devenu quelque peu accro.



Tako


J'suis un petit poulpe perdu dans l'océan, me mangez pas j'suis périmée. Je suis un peu timide mais faites pas attention je vais dérougir ^^.  







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t235-serizawa-kaoru-disaster#2160" class="ppr">Nam Taehyun</a> ► Kaoru Serizawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 4:26


Serizawa Kaoru
A disastrous life for a misfire




Kaoru vient d'une famille aisée, il a passé son enfance et une bonne partie de son adolescence dans le luxe. Une mère qui ne pouvait rien lui refuser et un père pas assez présent pour son éducation. En bref, c'était un enfant pourri gâté qui manquait cruellement de discipline. De ce fait, Kaoru n'était pas un garçon très sage à l'école, c'était l'enfant turbulent de la classe, celui qui faisait rigoler tout le monde de par ses bêtises et ses moqueries envers ces professeurs. Son mauvais comportement se répercutait sur ces notes, plus minables les unes que les autres. Toute sa scolarité fut un désastre malgré les prestigieuses écoles qu'il fréquentait. Pensant reprendre le flambeau de l'entreprise famille, Kaoru se foutait royalement d'obtenir son diplôme au grand dam de ses parents. 

Comme tout jeune garçon Kaoru a eu plusieurs petites amies malheureusement (ou heureusement X)) pour elles, aucune n'a réussi à lui faire vivre le doux frisson de l'amour avec un grand A. Son véritable amour, si on peut l'appeler comme ça, fût avec ce garçon au lycée. C'est à cette période qu'il découvrit sa bisexualité. Être attiré autant par les hommes que par les femmes était impensable pour lui, venant d'une famille catholique. Son histoire d'amour avec ce beau jeune homme se termina bien vite, ils ont rompu quelques jours après que Kaoru ne soit chassé de chez lui. Après ça, sa vie sentimentale devint aussi chaotique que sa vie. Seule sa vie sexuelle était active même si ce n'était plus vraiment pour le plaisir. 

Ses parents étant très catholique, n'ont pas beaucoup apprécié que leur fils soit amoureux d'un garçon. Son commig-out suivis de la présentation de « l'homme de sa vie », comme il l'appelait, a eu l'effet d'une bombe. Ils ont passé l'éponge sur ses notes abominables et ses innombrables « erreurs de jeunesse » en espérant que Kaoru se calme avec le temps et qu'il s'occuperait très bien de la gestion de l'entreprise familiale, mais certainement pas sur sa bisexualité. Une longue discussion s'en suivit ainsi qu'un ultimatum, soit il quitté son petit ami, soit il quittait son domicile. La réponse de Kaoru ne fut pas celle escomptée. Du haut de ses 18 ans, il se retrouva à la rue, sans diplôme, sans avenir, sans argent et sans famille. Et dans toute cette histoire se trouvait son petit frère de 6 ans, ce petit être si pur, si innocent et si naïf. Qu'avait bien pu inventer ses parents pour expliquer la soudaine disparition de son grand frère ? 

Maintenant âgé de 23 ans, Kaoru est un jeune homme sans travail et sans domicile fixe, couchant à droite à gauche pour avoir un endroit où crécher. Un SDF en somme. Il se complaît dans sa vie, se disant libéré de toute responsabilité, mais ayant acquis une dangereuse addiction à la drogue au cours de sa descente aux enfers. Il vole, deal, revend ce qu'il a volé et il arrive parfois qu'il offre ses «services» contre de l'argent. Avec lui tout est bon pour ce faire de l'argent facilement. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 4:30

FIRST ! :kiss:

Mon petit poulpy, je suis contente que tu ai décidé de me joindre dans une aventure /meurt.
Tu sais déjà à quel point j'aime ton perso, puisque si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas ce nom. Je l'ai vu ce construire ce petit, je suis une tata fière ~
:nabilla:
Hâte de te voir à l'action avec ce petit con, même si au fond je sais que ça va causer ma faiblesse encore une fois. TMTC :blbl:

Bref, petit edit aussi périmé que toi, mais voilà. Je t'aime mon petit chat, amuse toi bien avec Kaoru :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 8:53

Un poulpy alors? Sur le coup, j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre ^^ tu es donc la soeur de Nox ?

Bienvenue à toi en tout cas :hrt: Si tu as une question ou autre, n'hésite pas. Même si j'ai l'impression que ta présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Serizawa Kaoru ∴ Disaster Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Serizawa Kaoru ∴ Disaster 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Serizawa Kaoru ∴ Disaster QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Serizawa Kaoru ∴ Disaster 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 10:29

ptn ... faut que je retourne dormir moi -_- J'avais lu "violeur" a la place de "voleur" :mdr: :mdr: :mdr:
BIENVENUE !! amuse toi bien surtout ! et tkt , on sera la pour t'aider a t'integrer un maximum petit poulpe !! THIS IS OUR MISSION !!!! :hiii: :hiii: :hiii: soit pas timide uhuh :wing: :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster EmptyMar 27 Juin - 10:44

Omg ! Quel choix d'avatar génial :hrt:

Fais attention mon petit poulpe, je risque de vouloir te dévorer~ :cache1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Kaoru ∴ Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serizawa Kaoru ∴
» Serizawa Kaoru ∴
» mori ren ) king of disaster
» Kato Kaoru
» Dégage de là {Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: