AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kato Kaoru - Behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:29

WELCOME mon petit t'es beau t'es doux t'as un enfant t'es trop chou ♥️♥️ :wing:

tu as super bien avancé donc je te souhaite courage pour la suite et surtout amuse toi bien n'hésites pas à venir frapper à nos portes ( la mienne pas besoin elle est déjà ouverte pour toi ) et liénons nous !! ( oui j'invente des mots ) :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:57

Bienvenue? Rebienvenue? :uhuh:

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un jouer Kris, ça m'fout trop de feels :plz:

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:32

Merci a tous pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:59

uhuh j'avais déjà lu en grande partie ! Amuse toi bien mon petit ! pas de bêtises hein (non je plaisante , fait toi plaisir ! )   :hehe:  :hehe:

je tiens aussi à te dire qu'il y a un évent en cours , et que si tu souhaites y participer , envoi juste un petit MP à Ryo (mon autre compte)



BIENVENUE
Sur Tokyo Fever




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever !   Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'enflammer notre beau forum! tu devras créer ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?   Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens !
Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato Kaoru - Behind the mask   Kato Kaoru - Behind the mask - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato Kaoru - Behind the mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kato Kaoru
» Kato Kaoru - Just give me a reason
» Serizawa Kaoru ∴
» Dégage de là {Kaoru
» Serizawa Kaoru ∴

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: