AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 11:11


Wakiya Kris
Kill me, heal me






Identy


nom :

Wakiya

prénom :

Kris qui est son prénom d'aujourd'hui, mais avant d'être à la rue il s'appelait Sun Jae

date de naissance & ville :

20 décembre - Tokyo

origine :

Coréenne

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Indécise

situation familiale :

Orphelin &
célibataire

situation financière :

Normale

statut social :

Normale





Groupe





Kris c'est un chaton sauvage dont on a peu de mal à dompter du moins... pour certains. Il n'est pas non plus méchant, mais il n'aime pas trop s'ouvrir à autrui, parler de lui, montrer même ses émotions. Il se l'interdit depuis qu'il ait côtoyé la rue. Il a appris à se méfier, à être malin, à manipuler les gens, à se défendre, à riposter, à voler aussi. Il n'est pas violent, mais si on vient à le chercher par les coups, il sait très bien les renvoyer. Kris est plutôt réfléchi et il est de bon soutien, bien qu'il soit peu expressif. Il a toujours été là pour les autres surtout les personnes avec qui il a vécu en dehors des murs. Se soutenir quand on n'a pas de toit, c'était l'un des meilleurs remèdes contre la pauvreté. Il est également attentionné et très dévoué à ceux qu'ils méritent. Il n'est pas rancunier, mais il n'oublie pas non plus les visages qui l'ont déçu et trahit. Kris n'y va pas quatre chemins, s'il a quelque chose à dire, il le dit s'en chercher à comprendre si ça déplaît ou non.
Concernant ses hobbies et ses goûts, Kris est un friand de basket depuis qu'on lui a donné un manga sur ce sport lorsqu'il habitait dans la rue. Kris n'y va pas quatre chemins, s'il a quelque chose à dire, il le dit s'en chercher à comprendre si ça déplaît ou non. Son manga du moment n'est autre que Kuroko no Basket. Il lui arrive même de se cosplayer. Il adore ressembler à ses idoles irréelles, mais sans rentrer dans le personnage. Sa deuxième passion dans la vie, c'est de passer de nombreux moments avec Ryo, car après tout, il l'a toujours suivi depuis que ce dernier l'a sorti de la misère. Il lui doit tout ! Kris ne peut donc pas se passer de lui et il ne se sent pas particulièrement bien quand Ryo n'est pas à ses côtés.


Pimchan


Anciennement Armin, je reviens parmi vous mes chatons, d'ailleurs si vous souhaitez des liens, une histoire commune entre nos persos je suis preneuse ♥️ ma boite à MP est open  :panti: .
On va bien s'éclater  :fesses:  :fesses:  :fesses:  !







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t351-wakiya-kris-ft-kang-daniel" class="ppr">Kang Daniel [Wanna One]</a> ► Wakiya Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 11:11


Wakiya Kris
kill me, heal me




Kris n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu l'occasion non plus d'être adopté. Jugé un peu trop sauvage, il acceptait peu d'étrangers rentrer dans sa vie, ce qui avait tendance à faire fuir les futurs parents. Bien qu'il ne connaît pas ses géniteurs, il sait qu'il possède des origines coréennes et que son vrai nom est Sung Jae. On l'appelait ainsi à l'orphelinat, un lieu de son enfance dont il n'est pas prêt d'oublier, mais qu'il a fui lorsqu'il était tout jeune. Il a donc côtoyé la rue alors qu'il n'avait pas atteint sa majorité. Dans ce milieu si rude, il fit connaissance d'autres orphelins ou égarés comme lui avec lesquels il passait la plupart de ses journées, avec lesquels aussi, il a appris à voler. C'est de cette époque, qu'on lui donna le prénom Kris.

Il détestait la mendicité, trop peur qu'on lise la honte sur son visage ou qu'on le prenne en pitié. Cependant, le vol n'allait pas résoudre ses problèmes d'argent. Bien réaliste de la situation, il voyait que certains de ses camarades se faisaient prendre par la police. Ils revenaient le lendemain, d'autres jamais. Il refusait également de vendre son corps même si on lui proposait plusieurs fois. Kris ne souhaitait pas devenir sale et être à la merci de personnes mal saines. Il tentait de résonner ses amis embarqués dans ce milieu, mais à leur tour, ils revenaient peu suite aux sommes phénoménales qu'ils gagnaient.

Un soir d'hiver, le plus glacial que Tokyo ait connu, Kris luttait. Seul, à arpenter les rues pour trouver une solution face au froid, son corps frêle n'allait pas tarder à le lâcher. Sa santé non plus n'était pas au rendez-vous. Une plaque d'égout, là où la chaleur du métro s'émanait, se présenta à lui. Malgré qu'il détestait que l'on dépose un regard de pitié sur lui, il prit place sur cette plaque, les joues rougies de honte et recroquevillé afin de garder son corps au maximum au chaud. Cependant, cette situation n'allait pas l'aider à survivre bien longtemps, car on le sauva juste avant qu'il ne meure de froid. À ce moment là, il pensa que les anges pouvaient exister. Un jeune homme à peine plus âgé que lui, se mit à sa hauteur et lui adressa un sourire dont il ne peut oublier. Son nom était Usami Ryosuke. Kris n'a pas réellement compris la raison pour laquelle Ryo l'avait sauvé ce jour-là et il ne lui a jamais demandé. Tout ce qu'il lui importait, c'était d'être redevable envers lui. Le protéger, être attentionné, toujours là pour lui, ce sont des objectifs que Kris s'est donné dès qu'il l'avait rencontré.

Kris se retrouva bien loin de la rue, dans une demeure fortunée. Ryo lui avait offert une vie dont il avait rêvé. Le jeune orphelin goûta pour la première fois, la joie de ne manquer de rien, d'avoir quelque chose toujours dans son assiette et tout cela grâce à Ryo. Le père de ce dernier l'engagea même pour prendre soin de son fils, une tâche que Kris exécuta en y mettant tout son cœur bien que le plus âgé a un caractère bien à lui.

Aujourd'hui, Kris s'occupe toujours autant de Ryo et il ne vit que pour cela. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'avoir repris ses études et d'intégrer un club de basket, un sport dont il en est tombé amoureux. Peu à peu, le jeune homme prend goût à sa nouvelle vie et il ne remerciera jamais assez Ryo de lui avoir permis de vivre comme tous les jeunes de son âge. Il vit au moment présent, sans songer qu'un jour peut-être, Ryosuke va fonder sa propre famille sans lui à ses côtés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 11:15

Hey :hehe:

Heureusement de te revoir :yay:
Avec un nouveau personnage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 11:23

:emo:

WIIII ♥️ je suis happy :hiii: :omg :cool: :hug: :miom:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 11:44

Waaaaaw ce gars est trop beau !!
Rebienvenue parmis nous !! J ai hâte de lire ta fiche <3
Si tu veux je peux essaier de trouvé du drama dans ta vie lié à Ryo uhuhuhhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) EmptyMer 11 Oct - 12:06

Merciiii :luv:

Du drama dans ma vie ? Je suis preneuse :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)   Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakiya Kris & cie
» Wakiya Kris
» Wakiya Kris
» Le passé vient de frapper. {Wakiya Kris}
» (m) libre → seo kang joon (5urprise / acteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: