AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:41

je n'ai pas spécialement d'idée, en revanche, avec Kira, je pense plus à du positif! Déjà parce que tu fais parti du crew des voisins donc, tu sera obligatoirement invité aux soirées de Ikuko et hiro (soirée entre copines, oui parce que hiro est une fille avec un zizi) .
J'ai aussi un lien avec ton frère! Donc à voir comment Kira réagirait à leur amitié. A savoir Kazuki et Hiro se connaissent bien. Dans le sens où un jour, ils ont passé une nuit chez hiro tous les deux et ont longuement discuté et se sont mutuellement confié l'un à l'autre. depuis ce jour, hiro est trop protecteur/tactile/collant/attentionné avec Kazuki. Maintenant, il faudrait que je sache comment Kira prendrait leur amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:48

Mdrrr avec un ziziiii ? La chanceeeee !!! Kira aurait pu vouloir le draguer et aurait appris qu'il était gay alors elle serait devenue amie avec lui :3 je dois aussi lire son caractère à hiro pour voir :3
Ahhhh ça pourrait aller sauf si hiro s'intéresse à Kazu ou si ce dernier délaissé Kira pour hiro x) mais sinon je pense qu'elle voudrait s'inceuster et hercherait à avoir de l'affection d'hiro x) jalouse !! :meh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:34

Ouais t'as vu ça! J'ai un zizi et pourtant j'ai plein d'avantage que les garçons ne peuvent pas avoir :emo: !
XD J'aime beaucoup l'idée que Kira puisse avoir eu des vus sur Hiro au début, ça pourrait avoir corsé mon lien avec Kazu, donc si t'es ok et que Kazu l'est aussi, je suis ok aussi x) ! Sauf que la petite Kira aurait apprit bien vite que Hiro est gay... disons que ça se voit... beaucoup... "Je suis la plus belle :emo: " <- C'est bien son genre de dire ça tout en faisant un hairflip xD
Kazu n'est pas le genre à délaisser Kira rassure toi x) ! C'est plus Hiro qui tapera l'incruste entre les frangins. Après dire qu'il a des vus sur Kazu, j'en doute fortement... quoi que comme il ne sait pas ce qu'est l'amour et qu'il baise comme il s'essuie... si Hiro a moyen de "prendre soin" de Kazu, il sautera peut être sur l'occasion... Mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité, il prend juste soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:00

Franchement c'est classe!!! Moi je dis: concours de celui qui aura le plus de conquêtes :hehe:
Mdr faut demander à Kazu si ca lui va mais si il agit comme ça elle va pas rester longtemps à le draguer x) mais ça peut être drôle.
J'imagine bien une fois qu'elle sait qu'elle provoque son frere en disant qu'elle a essayé d'être avec lui. Et puis du coup ils se voient beaucoup si il squatte :3 donc je vois bien un lien positif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:37

Je veux bien un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:21

Bien sur puce !!! Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.
» « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)
» Kotoda Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: