AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 0:12

Hum... Je me disais qu’éventuellement elles auraient pus se connaître à l'école ? Ou bien ailleurs ? Je sais pas trop. Elles n'ont pas énormément en commun, elles semble presque opposé, ça pourrait faire un jolie lien à venir, mais je suis pas sur que se soit un lien du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.    Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 6:48

Oui ça peut être sympa comme un lien à développer :)
Après Kira aime faire la fête. Elles auraient pu se rencontrer en soirée déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kotoda Kazuki -J'vais me suicider avec des yaourts périmés.
» « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)
» Kotoda Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: