AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 12:57


Kotoda Kira
" Two middle fingers for the haters"






Identy


nom :

Kotoda, étonnant j'ai le même que mon frère et mon père.. Bizarre hein?  

prénom :

Kira.  

date de naissance & ville :

8 mai 1995 - ville

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise du coup

orientation sexuel :

Toutsexuel ? Aller débridez vous les gens !!  

situation familiale :

Compliquée, c'est pas la joie  

situation financière :

Généralement je me fais payer à manger, l'argent quand il tombe, vaut mieux pas savoir d'om il provient.  

statut sociale :

Etudiante en médecine, la plus grosse connerie de leur vie





Pikachuuuuuu





Kira c'est un beau mélange. Entre un physique de rêve et une personnalité bien trempée. Un truc que personne ne semble voir sauf quand ça vous tombe sur le coin du nez. Oui elle a une bonne bouille angélique mais quand elle pousse sa gueulante crois moi que tu regrettes qu'elle soit là. C'est des coups de gueule, des sourires puis des cris. C'est une fille folle qui se croit invincible parce qu'elle n'a peur de rien. Kira c'est le genre de fille que tu regardes, que tu apprécies, qui te sourit, qui peut te provoquer, te chauffer, et puis tu tombes nez à nez avec son frère. Pourtant c'est elle qui va en boîte ou dans des bars pour rencontrer encore plus de gens et se rassurer sur son charme qui a toujours marché. Les yeux doux, le sourire en coin un mordillement de lèvre, le tour est joué. Les gens sont si faibles. D'ailleurs c'est sûrement ce qui l'énerve le plus: qu'on s'occupe de sa vie. Elle n'a ni la famille parfaite, ni le comportement parfait mais elle se sent bien. Extérieurement c'est une fille avec une grande confiance en soi, une grande gueule, une fille qui sait ce qu'elle veut. Et Kira fera tout pour avoir ce qu'elle désire. N'hésitant pas à manipuler les autres pour elle les gens sont des pantins et si tu découvres son jeu, tu mérites d'avoir la réelle Kira devant toi. Qui est la réelle Kira? C'est une fille souriante qui rit de tout , comme son frère mais qui gueule bien plus que lui. Elle boude, elle joue avec les autres mais étonnamment et paradoxalement c'est une fille studieuse. La japonaise cache aussi un côté ultra possessif envers son frère. Il est tout pour elle et même si il l'énerve elle ne supporte pas de le voir passer trop de temps avec quelqu'un d'autre. De même elle est jalouse des autres filles qui sont complimentées et aimées. Cette jalousie et cette possessivité sont le résultats d'une vie compliquée où tout était tourné vers elle pour l'aider et la faire avancer. Maintenant elle a peur de l'abandon subit par son père et ne veut plus s'attacher pour ne plus risquer de perdre quelqu'un.

More ?

• Elle fume mais modérément.
• Elle cache un doudou de stitch tsumtsum
• Elle veut un tatouage
• Elle ne sait pas cuisiner. Non vraiment. Ne mangez rien de ce qu'elle fait !!
• Elle étudie comme une dingue et est vraiment bonne à ça. Enlevant le cliché: belle mais conne.
• Ayant grandi avec son frère elle aime bien les trucs de mecs aussi et n'a aucune honte à ouvrir la salle de bain quand quelqu'un est dedans. Elle en a vu d'autre~ Aucune pudeur non plus pour elle.



Pandassassin


21 yo. Accro des forums, j'en ai même trop. Je reviens en force en tant que zombie, love sur vous :hiii: :hrt:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t253-kotoda-kira-loading" class="ppr">Lim Bora</a> ► Kotoda Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 12:58


Kotoda Kira
Promise me no promises.





LISTEN TO MY HEART

Pas besoin d'histoires où de gentilles princesses ont la vie dure quand la notre semble assez compliquée comme ça.

On dit qu'on oublie ce qu'on ne veut plus se rappeler. Je pense que c'est ce que mon esprit à fait en enlevant les souvenirs que j'avais avec ma mère. Peut être son souvenir me faisait trop mal et que mon esprit l'a tout simplement effacé. C'est étrange car j'ai encore ces souvenirs avec mon père. Ses cadeaux, ses compliments. Je me sentais comme la princesse de la maison et mon frère n'était que le vilain crapaud. On s'en faisait des crasses mais finalement c'était toujours lui qui était puni. J'étais fière de moi à cette époque. De pouvoir manger en le regardant et lui tirant la langue. C'était comme ça on s'aimait pas. Et puis finalement j'ai fini par avoir envie de me rapprocher de lui. Parce qu'il était le seul présent quand la voix montait dans cette baraque. Alors je posais mon regard effrayée vers lui sans qu'un pas ne se fasse entre nous.
Et les années ont continué à défiler jusqu'à ce jour. Ce fameux jour où mes souvenirs ont décidé de rester bloqués. Je me souviens seulement avoir été emmenée à l'hôpital parce que ma mère et mon frère s'étaient fait attaqués. On ne me disait rien, j'attendais avec mon doudou comme une enfant de quatre ans que j'étais. Je ne comprenais pas mais rapidement ce fut le chaos. Mon père était débordé et ne savait plus trouver les mots pour rassurer sa fille. Lorsque mon frère est rentré de l'hôpital tout a changé. Bizarrement les deux enfants qui se tapaient dessus étaient devenus inséparables. J'étais toujours avec mon frère. Il s'occupait de moi à la place de mon père. Sûrement qu'il avait du travail, beaucoup de travail.  

YOU CAN BE KING AGAIN
Si je suis la princesse de mon monde, alors mon frère, Kazuki est le roi.

Mangeant avec Kazuki, travaillant avec lui, il faisait tout pour moi. C'était mon papa de substitution, mon frère adoré. Il comblait l'absence comme il pouvait alors que j'attendais le retour du géniteur. Le grand et fort papa qui viendrait pour reprendre sa place. Mais il ne le fit pas de si tôt. Au moins ma relation avec mon frère avait totalement changé. Il était toujours là pour moi et ne se plaignait jamais. Encore aujourd'hui je l'admire pour ça, sans que je ne puisse lui dire. C'est ma fierté qui serait touchée et j'ai une image à entretenir. Quoiqu'il en soit à cette époque pas question de fierté, pas question de jouer la comédie, c'était juste lui et moi, et de temps en temps notre père. En grandissant on se rend compte de bien des choses et je m'en veux de l'avoir bassiné avec un père pas là et au métier louche.
On vivait donc notre vie sans trop d'encombre avant de revoir notre père beaucoup plus souvent. Il était revenu pour une raison que j'ignorais mais mon regard sur lui avait quelque peu changé. Je lui en voulais d'être parti et de nous avoir laisser. Même si Kazuki a été le meilleur grand frère qu'on puisse imaginé on avait besoin d'un père. J'avais besoin d'un père.
Peu de temps après le retour de mon père Kazuki semblait faire de plus en plus de voyage à l'hôpital. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ni comment. Il n'était pas d'un tempérament de looser à se laisser marcher dessus mais pourquoi d'un coup, il devenait plus bagarreur passant beaucoup trop de temps là bas. En parallèle je continuais mes études, je bossais. Comme on me l'avait appris. J'étais la meilleure, je voulais être parfaite. J'étais brillante à l'école et j'avais de l'ambition. Hors de question que je gâche ces notes pour aller dans une fac pourrie et faire un métier pourri. Je voulais devenir médecin.
Rêve de gosse qui se concrétise lorsque j'obtiens ma place en fac. Kazuko continuait de faire des séjours à l'hôpital en faisant la mascotte à côté . Drôle de situation finalement. On est partis de rien, et Kazuki a tout construit pour nous. Mes études je lui dois en partie, c'est lui qui trouve l'argent. Le problème est que récemment j'ai appris comment il arrivait à subventionner mon école. Le trafic d'arme avec papa. Ah il avait bien fait de revenir celui là. Fini la vision que j'avais de lui, ce n'était pas un héros ce n'était qu'un fouteur de merde. Kazuki était la seule famille que j'avais et il était hors de question qu'il s'en aille pour une histoire illégale. Alors je commence à le saouler avec ces histoires en lui rappelant que ce qu'il fait est bien pour la thune mais qu'il n'allait pas l'emporter au paradis. Chaque visite à l’hôpital me rendait furieuse et finalement au lieu de l'aider je l'engueulais à la mort.

ALL MEN ARE THE SAME
I can hug you, I can kiss you.. Never you'll have my heart

Entre temps il y a quelque chose qui a bien changé. Le regard des gens, et particulièrement des hommes, sur moi. C'était tout d'abord assez gênant et surprenant de voir ces regards se poser sur moi. Ce n'était plus les même qu'en primaire. Et puis je m'y suis habituée. Il fallait dire que j'étais bien entourée et que les compliments allaient à gogo. Au collège, les amourettes étaient simples et innocentes mais plus les années passaient et plus c'était sérieux. Et ça, ça déplaisait à mon frère qui ne faisait qu'une bouchée de ces garçons beaucoup trop proches de moi. J'avoue en avoir joué au début, riant de les voir déguerpir lorsque Kazuki s'approchait d'eux. Mais je me lasse vite. Je ne comprenais pas pourquoi il devait toujours interférer avec mes relations. Je n'étais plus la petite fille qu'il essayait de protéger d'une enfance malheureuse, j'étais grande, et caractérielle.
Alors peu à peu les hommes sont devenus mon domaine de prédilection. Sous la gueule d'ange et le sourire innocent j'aime provoquer leur faiblesse. J'aime les faire flancher et avouer que je suis ce qu'ils recherchent avant de les laisser ou de passer la nuit avec eux, ça dépend. Mais une chose est sûre je ne m'attache pas. Je ne tombe pas amoureuse et mon frère va tuer tous les prétendants. Alors je souhaite bonne chance et que le meilleur gagne !


♦ Sa plus grande peur est de perdre son frère mais elle ne l'avouera jamais.
♦ Elle adore manger, genre beaucoup. De tout mais surtout des cochonneries.
♦ Dormir est une institution, elle aime ça et gare à la personne qui la réveille
♦ Elle aime les défis, les jeux, et surtout emmerder son frère.
♦ Elle peut être très maladroite, manipulation ou vérité personne ne le sait
♦ Quand elle dort elle prend toute la place et à tendance à se mettre sur l'autre personne, un bras par ci une jambe par là.
♦ Elle habille son frère en s'amusant beaucoup. Parfois elle lui choisit des tenues horribles juste pour lui faire une blague
♦ Ça lui arrive de changer de couleur de cheveux
♦ Elle prend beaucoup de photo d'elle et a un bon nombre d'admirateurs
♦ Contre toute attente elle a un bon fond. Et cache cette vérité
♦ Elle pique souvent les affaires des gars, pull, tee shirt, jogging, même les caleçons pour dormir avec. Et le pire, c'est que ça lui va bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 13:30

Bienvenue sur Tokyo Fever, jeune padawan.
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à me les poser.

Je t'avoue que j'ai plein d'interrogation sur ton perso qui est très mystérieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 13:44

OMG OMG OMG !  :hiii:
Est-ce bien ce que je crois ? Vraiment ?
Genre c'est bien le scénar' de Kazuki ?
Blblblb, je pense qu'il va être très heureux et j'avoue que moi aussi  :nabilla:
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de te voir parmi nous, on va bien s'amuser tout les deux :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 13:51

Moi + Shion devant notre écran
Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ Tumblr_inline_obys2c2yCE1rw3szk_500



BIENVENUE MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR  :feel:  :feel:  :feel:  :feel:  :feel:  :ouh:  :ouh:  :ouh:  :ouh:  :nabilla:  :nabilla:  :nabilla:

On va te choyer et te chérir comme il se doit, on te fera des calins (dans le lit t'inquiète même pas :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: )

Si t'as des questions on est tous là pour t'aider et tout, hésite pas :kiss: :kiss: :kiss:


Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ EmptyVen 30 Juin - 13:53

Merciiii !! J'adore votre forum. Enfin j'ai lu le contexte et tout et .. fiou je suis charmée!
Et puis ce scénario m'a complètement charmée !! ♥️

Je fais vite ma fiche ( dans la journée normalement ) :hiii: :hrt:

Hate de rp avec vous !!!

Shion : Ouiiii !! je suis l)à!! Apparement on va bien se côtoyer tous les trois xD J'espère être à la hauteur de vos espérances.
Ravie de faire des heureux je suis heureuse aussi :pleure de joie: :fesses:

Merciii !! je me dépêche :p mais je fais attention à pas faire de bourdes x) Héhéhéh amusons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~   Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotoda Kira - Pretty girl, pretty liar ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) LIM BORA - KOTODA KIRA
» Kotoda Kira Phone
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (fight like a girl)
» Kotoda Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: